[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) hésite toujours
l'offre du colorado a été revu a la hausse mais ils ont deja atteint le nombre max d'extra communautaire ( limité a 4 en MLS) , donc ils l'enverrait au Necaxa au mexique ( meme proprietaire ) une sorte de pret quoi , tandis que celle d'auxerre est la mais elle est ne bougera plus ( pas de jeu de surenchere donc )
sinon il a dementit les propos de son coequipier comme quoi il allait au colorado ce dimanche , il dit qu'il n'a pas l'intention de voyager la bas dimanche et que rien n'est encore decidé !
donc pour le moment c'est du fifty fifty mais c'est fort probable que l'on lache l'affaire s'il tarde trop !
sinon il a dementit les propos de son coequipier comme quoi il allait au colorado ce dimanche , il dit qu'il n'a pas l'intention de voyager la bas dimanche et que rien n'est encore decidé !
donc pour le moment c'est du fifty fifty mais c'est fort probable que l'on lache l'affaire s'il tarde trop !
Re: [Officieux] Accord entre Gabriel Torres (Zamora) et Auxe
[/quote]Le dossier est très complexe mais je pense malheureusement qu'il ne signera pas ... Ça aurait été un bon pari ! [/quote]
ben j en suis pas si sure
c est bien connu quand on cherche trop on se perd
et dans les trois clubs concernés il doit y avoir du bon et pas bon point de vu contrat
et la t es perdu
ben j en suis pas si sure
c est bien connu quand on cherche trop on se perd
et dans les trois clubs concernés il doit y avoir du bon et pas bon point de vu contrat
et la t es perdu
-
Je viens de trouver ça sur socceamerica.com
" A stark case of contrasting market fortunes is in play. To cite one example, the Rapids, according to a source with knowledge of the deal, had scraped together about $700,000 to acquire Panamanian striker Gabriel Torres from Venezuelan club Zamora FC. Though the transfer fee reportedly dropped from $750,000 to $500,000, Torres had requested a DP-esque salary of $500,000, which would leave Colorado a few hundred grand short to complete a deal.
French second division club Auxerre had also been bidding for Torres, and there’s also an unspecified Mexican team supposedly in the mix, so the price is unlikely to drop very much. Colorado is discussing a contract with Uruguayan forward Vicente Sanchez, who showed up for Rapids’ training Friday despite not having concluded negotiations. Thus, the Rapids smartly didn’t put all their eggs into the Torres’ basket "
" A stark case of contrasting market fortunes is in play. To cite one example, the Rapids, according to a source with knowledge of the deal, had scraped together about $700,000 to acquire Panamanian striker Gabriel Torres from Venezuelan club Zamora FC. Though the transfer fee reportedly dropped from $750,000 to $500,000, Torres had requested a DP-esque salary of $500,000, which would leave Colorado a few hundred grand short to complete a deal.
French second division club Auxerre had also been bidding for Torres, and there’s also an unspecified Mexican team supposedly in the mix, so the price is unlikely to drop very much. Colorado is discussing a contract with Uruguayan forward Vicente Sanchez, who showed up for Rapids’ training Friday despite not having concluded negotiations. Thus, the Rapids smartly didn’t put all their eggs into the Torres’ basket "
il y a le club america au mexique qui est dessus aussi il me sembleauxerrois2paname a écrit :l'offre du colorado a été revu a la hausse mais ils ont deja atteint le nombre max d'extra communautaire ( limité a 4 en MLS) , donc ils l'enverrait au Necaxa au mexique ( meme proprietaire ) une sorte de pret quoi , tandis que celle d'auxerre est la mais elle est ne bougera plus ( pas de jeu de surenchere donc )
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
oui apparement ça coince avec les rapids donc , y'a plus que nous et le club america du mexique ( qui doit etre le club mexicain inconnu dont parle l'article en anglais)
en fait dans le championnat mexicain il y a club america et necaxa ce qui ferait un 4 eme club sur le coupauxerrois2paname a écrit :oui apparement ça coince avec les rapids donc , y'a plus que nous et le club america du mexique ( qui doit etre le club mexicain inconnu dont parle l'article en anglais)
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
d'apres ce que j'ai compris les rapids et necaxa ont le meme proprietaire , necaxa c'etait suite au fait que leur quota d'extra communautaire est atteintcanto89 a écrit :en fait dans le championnat mexicain il y a club america et necaxa ce qui ferait un 4 eme club sur le coupauxerrois2paname a écrit :oui apparement ça coince avec les rapids donc , y'a plus que nous et le club america du mexique ( qui doit etre le club mexicain inconnu dont parle l'article en anglais)
News:
Panaméen attaquant Gabriel Torres a déclaré samedi à rpctv.com qu'il n'y a rien de définitif encore malgré des offres de France, MLS et le Mexique. "Pour l'instant il n'y a rien de précis quant à mon avenir», a déclaré Torres site Web . dit que les offres sélectionnées panaméennes, qui sont les Colorado Rapids en MLS, Auxerre de la France et le Mexique est la première division de l'Amérique des Eagles. " L'offre de Colorado essayons d'améliorer, ce à Auxerre est là en force, tandis que l'Amérique je veux te, mais la part des étrangers est pleine matérialiser alors envoyez moi de jouer Necaxa est le propriétaire lui-même ", a déclaré Torres. Pour le moment, le Front national a jugé voyage Colorado dimanche.
je pense que l amerique dont il parle pour les quotas et l amerique des eagles
mais c est ambigus
Panaméen attaquant Gabriel Torres a déclaré samedi à rpctv.com qu'il n'y a rien de définitif encore malgré des offres de France, MLS et le Mexique. "Pour l'instant il n'y a rien de précis quant à mon avenir», a déclaré Torres site Web . dit que les offres sélectionnées panaméennes, qui sont les Colorado Rapids en MLS, Auxerre de la France et le Mexique est la première division de l'Amérique des Eagles. " L'offre de Colorado essayons d'améliorer, ce à Auxerre est là en force, tandis que l'Amérique je veux te, mais la part des étrangers est pleine matérialiser alors envoyez moi de jouer Necaxa est le propriétaire lui-même ", a déclaré Torres. Pour le moment, le Front national a jugé voyage Colorado dimanche.
je pense que l amerique dont il parle pour les quotas et l amerique des eagles
mais c est ambigus
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
ca n a pas ete dit que la piste etait completement abandonnéeMaxfly a écrit :pourquoi vous parlez encore de lui ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
je te comprend mais tant qu il y a de l espoirMaxfly a écrit :bon, ok, faites vous plaisir alors...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
tant que y'a rien de definitif surtout lolcanto89 a écrit :je te comprend mais tant qu il y a de l espoirMaxfly a écrit :bon, ok, faites vous plaisir alors...
-
J. Zhou
a partir du moment ou l'aja n'en veut plus car le club n'apprecie pas d'etre mené en bateau, et qu'ils ont deja avancé sur d'autres joueurs moins exotiques, je vois mal comment il pourrait venir au club desormais...
-
L'ultimatum c'était hier. Peut-être a-t-il dit oui hier à l'AJA et annoncera-t-il ça demain...
Mais je t'avoue que ce serait farfelu.
Mais je t'avoue que ce serait farfelu.
malgres tout on aimerai tous qu il signe
sinon on n en parlerai pas autant
sinon on n en parlerai pas autant
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
ba il a toujours l'offre d'auxerre , la direction a juste dit qu'il ne feront pas de surenchere avec les autres clubs et que en ce qui nous concerne c'est a prendre ou a laisserMaxfly a écrit :a partir du moment ou l'aja n'en veut plus car le club n'apprecie pas d'etre mené en bateau, et qu'ils ont deja avancé sur d'autres joueurs moins exotiques, je vois mal comment il pourrait venir au club desormais...
-
L'ultimatum n'en est pas un du tout... C'est juste une maniere de mettre la pression sur le joueur, d'un air de dire, magne toi mon grand! Mais si Torres accepte enfin l'offre ajaiste, on le signera dans la foulee à mon humble avis vu la difficulté qu'on a a concrétiser nos pistes, faut être lucide...
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Enfin bon sa montre bien la motivation du joueur ...
-
J'espère pour lui qu'il hésite pas autant devant les cages...