[/infos]Superpotatotohs a écrit :AJA Infos :
Sawadogo s'est entraîné normalement ce matin et pourrait donc être là à Brest
Ne parlons pas trop vite ça va nous porter la poisse ^^Berien a écrit :On a recruté un nouveau staff à l'infirmerie? Djellabi et maintenant Sawadogo qui se rétablissent aussi vite ou plus vite que prévu, c'est un petit miracle.
Et ben non, il n'a pas changé !Berien a écrit :On a recruté un nouveau staff à l'infirmerie? Djellabi et maintenant Sawadogo qui se rétablissent aussi vite ou plus vite que prévu, c'est un petit miracle.
potatotohs a écrit :Sammaritano a dit sur Twitter avoir passé une IRM et ses quadriceps sont "en pleine forme". Il peut continuer normalement sa prépa.
J'ai pas vu les 35 minutes en intégralité, il est sorti sur blessure Ramos ?FredS a écrit :Des infos sur la nature de la blessure de Ramos?
djibrilenforce a écrit :J'ai pas vu les 35 minutes en intégralité, il est sorti sur blessure Ramos ?FredS a écrit :Des infos sur la nature de la blessure de Ramos?
Si tu est mdr car tu penses que j'ai pas vu l'histoire du penalty c'est totalement faux, j'ai Bein et j'ai donc vu l'épisode Ntep.Mrmatt58 a écrit :djibrilenforce a écrit :J'ai pas vu les 35 minutes en intégralité, il est sorti sur blessure Ramos ?FredS a écrit :Des infos sur la nature de la blessure de Ramos?
Non, mais alors pourquoi mon post te fait rire alors ?Mrmatt58 a écrit :On parle du pénalty là ?
Oui. Remplacé par djellabi à la demi heure de jeu.djibrilenforce a écrit :J'ai pas vu les 35 minutes en intégralité, il est sorti sur blessure Ramos ?FredS a écrit :Des infos sur la nature de la blessure de Ramos?
MerciFredS a écrit :Oui. Remplacé par djellabi à la demi heure de jeu.djibrilenforce a écrit :J'ai pas vu les 35 minutes en intégralité, il est sorti sur blessure Ramos ?FredS a écrit :Des infos sur la nature de la blessure de Ramos?