Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !
-
Re: [Officieux] Lynel Kitambala va s'engager avec l'AJA
Moi je suis étonné des réactions des gens qui sont contre sa venue vous vous attendez à qui sans déconner ?
Il prendra déjà plus la profondeur que viale ou Haller c'est un autre profil qu'on ajoute à notre effectif , ça reste une venue bénéfique !
En attaque c'est qu'on aura plus d'activité avec lynel qu'avec julien la j'en reste persuadé !
Il prendra déjà plus la profondeur que viale ou Haller c'est un autre profil qu'on ajoute à notre effectif , ça reste une venue bénéfique !
En attaque c'est qu'on aura plus d'activité avec lynel qu'avec julien la j'en reste persuadé !
-
Benatia a écrit :Moi je suis étonné des réactions des gens qui sont contre sa venue vous vous attendez à qui sans déconner ?
+1 y en a qui oubli Qu on joue en ligue 2 .... Moi je suis fière du président qui fait tou son possible pour avoir une belle équipe de ligue 2 !!!
-
[Officieux] Lynel Kitambala va s'engager avec l'AJA
pas besoin de kitambala viale a marquer son but pour la confiance
Plus serieusement je pense que la majorité du forum esperais quelqu'un qui prend plus la profondeur , après si on peut pas avoir mieux , je signe

Plus serieusement je pense que la majorité du forum esperais quelqu'un qui prend plus la profondeur , après si on peut pas avoir mieux , je signe
-
-
bon retour à l'aja ...
mais si je ne suis pas convaincu je lui souhaite bonen chance chez nous
mais si je ne suis pas convaincu je lui souhaite bonen chance chez nous
-
C'est quand même mieux que ghilas, fauvergue, koné et compagnie
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9368
Le problème que j'ai c'est que Kitambala ne va pas régler nos problèmes de profondeur dans notre jeu offensif.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si Kitamabala signe à Auxerre et que c'est lui qui est l'attaquant dont on nous parle depuis le début et bien tant mieux et bienvenu à lui.
J'attends seulement de voir ce qu'il peut donner en Ligue 2 et avec Auxerre car l'équipe qu'il a quitté n'est plus du tout la même. Je pense qu'avec cette probable arrivée le mercato offensif est clos, à moins qu'on soit toujours sur un autre ailier.
J'attends seulement de voir ce qu'il peut donner en Ligue 2 et avec Auxerre car l'équipe qu'il a quitté n'est plus du tout la même. Je pense qu'avec cette probable arrivée le mercato offensif est clos, à moins qu'on soit toujours sur un autre ailier.
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Il manque toujours un ailier droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
Vraiment vous arrêtez pas de râler , pour n'importe quelles recrues , n'importe quelles rumeurs vous vous plaignez !
Je suis sur que même si Bafé Gomis venait à jouer bénévolement à l'aja en LIGUE 2 on entendrait des gens se plaindre et à lui trouver des défauts.
Je suis sur que même si Bafé Gomis venait à jouer bénévolement à l'aja en LIGUE 2 on entendrait des gens se plaindre et à lui trouver des défauts.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
la profondeur, se sont les cotés qui pourraient l'apporter....
-
Je suis d'accordMaxfly a écrit :la profondeur, se sont les cotés qui pourraient l'apporter....
J'voulais le dire ou je l'ai dis, je sais plus trop.
-
Avec Sammaritano et Ntep il y aura déjà plus de vitesse que durant les matchs de préparation.potatotohs a écrit :Je suis d'accordMaxfly a écrit :la profondeur, se sont les cotés qui pourraient l'apporter....
J'voulais le dire ou je l'ai dis, je sais plus trop.
Et on peut ajouter aussi Sawadogo.
-
La profondeur ça veut tout et rien dire. T'as la profondeur sur 40 m, et ça seul N'Tep semble capable d'avaler autant de terrain dans notre équipe. Mais la profondeur ça peut être aussi savoir faire un appel tranchant sur 5, 10 m, et ça je pense que Lynel en est capable contrairement à Seb et Viale. Même si Haller une fois lancé n'est pas si lent. Bref, je pense que Lynel va pouvoir apporter du tranchant devant.
-
Moi je pense que il serait intéressant d'associer Haller et kitambala ensemble ! Haller pourrait jouer en 9.5 pour faire des déviations de la tête pour Lynel
franchement je comprend pas pourkoi certains ne sont pas content!
On peut pas dire que ce soit la surpopulation en attaque, la saison est longue, les blessures fréquentes et en plus onrisque de jouer souvent avec 2 pointes donc je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle!
Quand a l'ailier il faut laisser le temps de le recruter!
On peut pas dire que ce soit la surpopulation en attaque, la saison est longue, les blessures fréquentes et en plus onrisque de jouer souvent avec 2 pointes donc je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle!
Quand a l'ailier il faut laisser le temps de le recruter!
-
Bah la profondeur en fin de match c'est Haller qui la prend... Comme quoi, tu as raison, ça veut rien dire et tout dire.Walmour a écrit :La profondeur ça veut tout et rien dire. T'as la profondeur sur 40 m, et ça seul N'Tep semble capable d'avaler autant de terrain dans notre équipe. Mais la profondeur ça peut être aussi savoir faire un appel tranchant sur 5, 10 m, et ça je pense que Lynel en est capable contrairement à Seb et Viale. Même si Haller une fois lancé n'est pas si lent. Bref, je pense que Lynel va pouvoir apporter du tranchant devant.
-
J'espère qu'il va nous apporter et qu'il me fera changer d'avis sur le fait que l'association Haller - Ntep aurait pu faire très mal. Avec Viale en remplaçant d'Haller et Sawadogo en remplçant de Ntep. En plus Sawadogo je le trouvé très bon en pointe et un peu moins sur les côtés.
-
La je suis d'accord mais j'attend de voir quand même ... D'où le fait que je sois septique sur son retour.Benatia a écrit :Moi je pense que il serait intéressant d'associer Haller et kitambala ensemble ! Haller pourrait jouer en 9.5 pour faire des déviations de la tête pour Lynel