[Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient
du moment que l'on récupère de l'argent, je ne vois pas ou est le problème
-
Non seulement il va poursuivre sa progression avec GOURCUFF mais en plus ce club, comme jadis l'AJA, est un tremplin pour viser encore plus haut. Nul doute que notre déjà regretté A. TRAORE jouera dans un grand club, n'oubliez pas qu'il avait préféré venir à l'AJA plutôt qu'à MANCHESTER UNITED.
Et pour les détracteurs, quand ça voudra sourire à LORIENT..... ( ça ne vous rappelle rien? )
Et pour les détracteurs, quand ça voudra sourire à LORIENT..... ( ça ne vous rappelle rien? )
-
Aja à jamais
on a encore bradé un bon joueur , pffff mais ou va t on .
bonne chance a toi alain.
bonne chance a toi alain.
dire qu'on aurait pu le vendre l'an dernier à Newcastle quand il était "on fire"... ça aurait été du gagnant-gagnant pour tout le monde. Là il part dans l'anonymat à Lorient après des matchs pitoyables sans avoir mouillé le maillot ajaïste 

-
Bonne chance à Alain , il va pouvoir continuer sa progression avec papa Gourcuff .
Par contre pour l'argentin proposé j'aurai préféré leur latéral gauche
Sinon pas contre se faire prêter le petit Wesley Lautoa , mais papa Gourcuff sera surement pas d'accord
Par contre pour l'argentin proposé j'aurai préféré leur latéral gauche

Sinon pas contre se faire prêter le petit Wesley Lautoa , mais papa Gourcuff sera surement pas d'accord

Dernière modification par Tahnounet le 22 juil. 2012, 08:59, modifié 1 fois.
-
Fait mal de voir une "pépite" auxerroise partir pour Lorient...
J'espère pour lui qu'il ne s'enterra pas longtemps dans ce petit club et qu'il parviendra à suivre les exemples de Koscielny ou Gameiro.
J'espère pour lui qu'il ne s'enterra pas longtemps dans ce petit club et qu'il parviendra à suivre les exemples de Koscielny ou Gameiro.
-
A en lire certains j ai l impression que nos joueurs sont de potentiels ballons d' or. Il faut ouvrir les yeux nous avons fini dernier du précédent championnat. La,plupart de nos joueurs soit n avaient pas le niveau (à 3 joueurs près) soit n ont pas eu une attitude professionnelle (les matchs contre evian, Marseille, Dijon,... En ont été la démonstration). malgré ça vous voudriez les vendre une fortune. Il faut un peu arrêter de rêver, récupérer un peu d' argent et reconstruire le club sur nos valeurs (les jeunes, la combativité) et ouvrir le capital.
- Animateur
Même s'il a encore pas mal de progrès à faire pour être un très bon joueur de L1, ça aurait fait un sacré joueur de L2, je suis donc déçu de le voir partir.
Lorient c'est un très bon choix, dans un club qui veut jouer au ballon, avec un très bon entraineur, sûrement un des meilleurs de L1. Là-bas, il aura la confiance du coach, et il pourra exprimer tout son talent. Il ne lui reste plus qu'à se fixer à un poste et ne plus en bouger, car ça peut faire mal à une carrière !
Dans une époque où on pointe du doigt le manque de motivation et de respect des joueurs, il faut aussi applaudir ceux qui aiment notre club et Alain en faisait partie. Il ne restera pas dans les annales du club, mais il a mouillé le maillot, et c'est ce qu'on demande d'un jeune joueur en ce moment.
Merci Alain, et bonne chance !
Lorient c'est un très bon choix, dans un club qui veut jouer au ballon, avec un très bon entraineur, sûrement un des meilleurs de L1. Là-bas, il aura la confiance du coach, et il pourra exprimer tout son talent. Il ne lui reste plus qu'à se fixer à un poste et ne plus en bouger, car ça peut faire mal à une carrière !
Dans une époque où on pointe du doigt le manque de motivation et de respect des joueurs, il faut aussi applaudir ceux qui aiment notre club et Alain en faisait partie. Il ne restera pas dans les annales du club, mais il a mouillé le maillot, et c'est ce qu'on demande d'un jeune joueur en ce moment.
Merci Alain, et bonne chance !
-
Moi je dis bon choix, même si pour le transfert ça va pas être mirobolant!
Lorient est une équipe qui joue au foot, et qui a un bon entraineur, il peut vraiment progresser et rejoindre un grand club dans 2 saisons.
Traore-Aliadiere pourrait être un duo gagnant du prochain championnat...
Lorient est une équipe qui joue au foot, et qui a un bon entraineur, il peut vraiment progresser et rejoindre un grand club dans 2 saisons.
Traore-Aliadiere pourrait être un duo gagnant du prochain championnat...
-
Lorient est un choix judicieux pour lui car il doit encore progressé... dans 1an ou 2, il ira à Arsenal, vous verrez !
Merci Alain d'avoir moullé le maillot, d'avoir inscrit des buts de ouf. Bref merci pour tout !
Quelqu'un connait le montant du transsfert ?
Merci Alain d'avoir moullé le maillot, d'avoir inscrit des buts de ouf. Bref merci pour tout !
Quelqu'un connait le montant du transsfert ?
-
Bonne chance à Alain, dommage qu'il rejoigne un club qui n'a pas d'avenir.
Enfin j'espère qu'il fera une bonne saison et qu'il partira dans un bon club.
C'est quoi ce cauchemar où nos bon joueurs vont à ................... Lorient
Toujours pas pris conscience de la descente je crois
Enfin j'espère qu'il fera une bonne saison et qu'il partira dans un bon club.
C'est quoi ce cauchemar où nos bon joueurs vont à ................... Lorient

Toujours pas pris conscience de la descente je crois

-
Non mais t inquietes pas nos dirigeants non plus n ont pas pris conscience de la descente...Grande Braderie tout à 1 euro symbolique!! Vendons nos meilleurs joueurs à des clubs qui jouent le maintien ou turc... Gardons nos joueurs qui ont craché sur le club, qui n en ont rien à foutre de l'équipe (Le TALLEC, Sorin...)...
-
Des fois, on a pas l'choix, il faut sacrifier les jeunes.
si on le vend plus de 2Millions on arnaque Lorient. on n'est pas dans Football Manager
-
9 buts en L1 pour un MILIEU, et je ne sais plus combien de passes décisives, ah oui c est sur + de 2M c est une arnaque...Lololasticot a écrit :si on le vend plus de 2Millions on arnaque Lorient. on n'est pas dans Football Manager

-
-
Des fois, on a pas l'choix, il faut sacrifier les jeunes.
xav77 a écrit :9 buts en L1 pour un MILIEU, et je ne sais plus combien de passes décisives, ah oui c est sur + de 2M c est une arnaque...Lololasticot a écrit :si on le vend plus de 2Millions on arnaque Lorient. on n'est pas dans Football Manager
20eme de L1 transparent 2eme partie de la saison, si on fait une Dimitri Payet sa me va aussi
-
coriace
Merci a lui , il nous aura fait un peu rever la saison derniere.
J'espere de tout coeur qu'il réussira car L'Homme le mérite.
Chapeau pour son geste pour l'aja, lui au moins il l'aime ce club.
J'espere de tout coeur qu'il réussira car L'Homme le mérite.
Chapeau pour son geste pour l'aja, lui au moins il l'aime ce club.
Dernière modification par Gmooron le 22 juil. 2012, 19:08, modifié 1 fois.
Raison : nettoyage
Raison : nettoyage
-
Bon vent Alain
J'apprecie ce choix de carrière, c'est rare un joueur qui pense avant tout au jeu pratiqué par sa future équipe, plutôt qu'au montant de son chèque tous les mois.
J'espère qu'on s'y retrouve quand même et que les 2 partis ont fait un petit effort pour trouver un accord autour de 3M€
J'apprecie ce choix de carrière, c'est rare un joueur qui pense avant tout au jeu pratiqué par sa future équipe, plutôt qu'au montant de son chèque tous les mois.
J'espère qu'on s'y retrouve quand même et que les 2 partis ont fait un petit effort pour trouver un accord autour de 3M€
-
-
Normalement (et grâce au geste d'Alain) on sera largement au dessus des 3. Mais cette info, c'est un de mes voisins du dessus qui est le plus apte à la communiquer.