Messagepar Guy Moux » 23 juin 2012, 18:13
Ok. Bon je crois que Laurent Blanc a tenté un coup de force qui va poser des problèmes aux espagnols...
Déjà l'entrée de Réveillère est une bonne chose vue la saison qu'il fait et la qualité défensive du bonhomme. Ensuite au milieu virer Diarra et miser sur la mobilité de M'Vila et Cabaye c'est pas plus mal. On devrait voir Malouda évoluer au poste de milieu gauche/milieu récupérateur gauche, idem pour Debuchy à droite et ça c'est vraiment bien vu. Parce que Debuchy son premier poste c'est bien milieu droit. Il va devoir venir aider Réveillère face à Iniesta et je le crois capable de sortir un gros match.
Ensuite devant bon ben ça ressemble à du "Franck, Karim, démerdez vous". Voilà nos attaques devraient se limiter à des ballons vers Ribéry ou Benzema puis prier pour qu'un des deux fasse un exploit. C'est du basique, c'est pas recherché, c'est petit bras, mais bon de toute façon je crois que c'était prévisible.
J'aurais préféré voir aligné Giroud, ce qui aurait vraiment déstabilisé les espagnols et faire sortir Malouda mais Blanc n'a pas eu le courage ou tout simplement ne croit pas en la paire Benzema/Giroud
Advienne que pourra mais cette compo devrait nous éviter de nous prendre une branlée