Peut-être parce qu'on a 5 défenseurs centraux valides + un plafond salarial atteint suite à la venue de Kitambala ?Didou a écrit :Et pourquoi pas ? donne moi une raison suffisante pour ne pas vouloir son retour si il es possible de negocier ? Sais tu seulement ce qu'il a fait pour le club ?crapulax a écrit :on a pas besoin de Mignot !!! je comprends pas votre debat !
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
aller okser
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
-
Oui et puis c'est pas comme si on ne savait pas ce que Mignot avait fait pour nous. Tout supporter de notre club est reconnaissant de ce que Jean Pascal a apporté mais le fait est que l'on a tout simplement nullement besoin d'un défenseur central de plus dans l'effectif.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Sauf en cas de départ de Coulibaly ! Et vu qu'il est encore possible qu'il parte, dixit un article de YR lors de sa nomination de capitaine. L'article disait qu'il pouvait encore partir, mais qu'il serait capitaine malgré tout. Donc attendons. Et si JP fait des efforts financièrement on va pas se priver de lui.Sylar-GS a écrit :Oui et puis c'est pas comme si on ne savait pas ce que Mignot avait fait pour nous. Tout supporter de notre club est reconnaissant de ce que Jean Pascal a apporté mais le fait est que l'on a tout simplement nullement besoin d'un défenseur central de plus dans l'effectif.
-
Ah bah en cas de départ d'un de nos défenseurs c'est clair que je ne dis pas non si Il fait des concessions. Si ces prétentions salariales permettent de ne pas franchir le cap maximum de la masse salariales, je me ferais une joie de revoir JP au sein de notre équipe. Malgré son âge avancé je suis sur qu'il pourrait encore nous rendre de bon service 

-
Il a 32 ans certes, mais il peut très bien faire deux années à un bon niveau je pense surtout avec la hargne qu'il a et ça il a pas perdu !Sylar-GS a écrit :Ah bah en cas de départ d'un de nos défenseurs c'est clair que je ne dis pas non si Il fait des concessions. Si ces prétentions salariales permettent de ne pas franchir le cap maximum de la masse salariales, je me ferais une joie de revoir JP au sein de notre équipe. Malgré son âge avancé je suis sur qu'il pourrait encore nous rendre de bon service
-
On est d'accord sur ce point, il y a pas de problèmes 

-
je ne parlais pas des qualités de JPM !!! arretez de voir blanc ou noir ici ! on est pas a la ramasse niveau def centraux et maintenant que CALVET reste, meme si depart de Couly ou Boly on a assez def centraux, le jeune de Vannes pouvant aussi evoluer en def centrale ! Si départ Caso voudra surement un millieu aillier droit, voir un meneur de jeu !!!
-
On joue le maintien qui va être dure à acquérir on ne peut se permettre de recruter encore...
-
J'ai pas de nom qui me viennent mais il nous faut absolument un vrai attaquant parce que ça devient plus possible la...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pas d'autre attaquant de recruté c'est assez clair non ?.
-
Tu as regardé le match ? J'ai pas l'impression car pour moi de ce que j'ai vu on est plus une équipe pour jouer la première partie de tableau que le maintien, le match on doit le gagner si on met les actions au fond, le match de brest on met toutes les occasions et là non.BBR² a écrit :On joue le maintien qui va être dure à acquérir on ne peut se permettre de recruter encore...
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
On laisse peut être un peu de temps à Kitambala pour jouer aussi ? C'est pas un joueur en forme dernièrement pour ma part mais c'est une nouvelle recrue et un autre profil en attaque...
-
Auxerrois89580 a écrit :Tu as regardé le match ? J'ai pas l'impression car pour moi de ce que j'ai vu on est plus une équipe pour jouer la première partie de tableau que le maintien, le match on doit le gagner si on met les actions au fond, le match de brest on met toutes les occasions et là non.BBR² a écrit :On joue le maintien qui va être dure à acquérir on ne peut se permettre de recruter encore...
C'est clair que tu abuses ou c'est afin de provoquer que tu dis cela.
Maintien dur à acquérir quand même, on ne jouera certainement pas le haut de tableau, mais de là a parler d'un maintien dur à acquérir il ne faut quand même pas abuser.
-
Nan mais arrêter de parler de maintien la !!! 2 match nul c est déjà la crise des supporter !!! Qu on laisse travailler tranquille sans leur mettre pression ... Svp !!! On fera un point ds 10 match voir ou on en est mais deux match arrêter quoi !!! On a une équipe qui joue le haut de tableau entre la 1 er et 8 ieme place !!! On sera ds les clou !!!
-
C'est BBR2 qui parle d'un maintien dur à acquérir, nous ont dit qu'il ne faut pas abuser.
-
+1Ron33 a écrit :C'est BBR2 qui parle d'un maintien dur à acquérir, nous ont dit qu'il ne faut pas abuser.
Les retours de Sam et de Kitambala vont nous faire du bien.
Mais le prochain match va être très compliquer quand même contre Lens !
-
Oui j ai ron ! Mais j ai lu d autre commentaire dans les réaction d après match négatif en parlant même d une saison galère limite !! Que l équipe avais pas d attaquant alors Qu il y en a deux qui se prépare après leur arrivée tardive !!! On est sans doute ds les trois plus belle équipe de ligue2 actuellement ! Bcp de joueur viennebd arriver au club faut être patient !Ron33 a écrit :C'est BBR2 qui parle d'un maintien dur à acquérir, nous ont dit qu'il ne faut pas abuser.
-
Parmis les 3 plus belles, là par contre tu abuses dans l'autre sens comme BBR2 abuse en disant que le maintien sera dur à acquérir.
-
Vu l'effectif actuel notre place en entre la 8 et 12 place.Ron33 a écrit :Parmis les 3 plus belles, là par contre tu abuses dans l'autre sens comme BBR2 abuse en disant que le maintien sera dur à acquérir.