Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Oui mais un Aubameyang peut apporter quelque chose de différent à Dortmund qui fera varier son jeu. Neymar n'a pas les qualités de passe que demande le jeu du Barca, mais il apporte un profil différent qui peut faire passer les matchs nuls en victoire, une sorte de facteur X. Toutes proportions gardées je pense que Aubame a le même rôle, il n'est pas venu pour finir les actions mais pour apporter un profil différent capable de varier le jeu.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Moi je rejoins Max sur ce coup , c'est pas un grand technicien ni un fin finisseur le Aubam . Sur le peu de match Stéphannois que j'ai vu y'a eu du déchet , juste que ça vitesse l'aide bcp et il est plus précis qu'un Oliech , en même c'est pas trop difficile .
Les défenses du championnat d'Allemagne c'est quand même déjà plus relevé que les défense Française .
Les défenses du championnat d'Allemagne c'est quand même déjà plus relevé que les défense Française .
-
"Les défenses du championnat d'Allemagne c'est quand même déjà plus relevé que les défense Française ."
C'est une blague ??
C'est une blague ??
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Euh...Alors là, il y a débat.El Pazzo a écrit :Les défenses du championnat d'Allemagne c'est quand même déjà plus relevé que les défense Française .
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Bon peut être pas c'est vrai
Je me laisse dupper peut être par le niveau général de la Bundesliga par rapport a la L1
Mais les exigences ne seront pas les même qu'a Sainté

Mais les exigences ne seront pas les même qu'a Sainté
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est très dur de marquer en L1.
Pas parce que les défenseurs sont forcément meilleurs mais parce que la mentalité est totalement différente. En Allemagne on attaque tout le temps même les petites équipes, alors qu'en L1 on est beaucoup plus "prudent".
Pas parce que les défenseurs sont forcément meilleurs mais parce que la mentalité est totalement différente. En Allemagne on attaque tout le temps même les petites équipes, alors qu'en L1 on est beaucoup plus "prudent".
-
ça ne veut pas dire qu'en allemagne on ne sait pas défendre...
quand les équipes allemandes veulent jouer le nul, bien qu'elles ne le fassent pratiquement jamais car le manque d'habitude va engendre l'erreur, elles sont capables d'y arriver
faut voir comment le real a pris cher contre dortmund, ou le barça face à munich... 1 but encaissé par les allemands en 4 matches...
les deux équipes ont pris moins d'un but par match en moyenne... (10 en 12 pour le bvb et 6 pour 12 munich... la finale ne rentre pas en compte)
marquer en L1 c'est dur car le complexe d'infériorité fait que le "petit" va défendre à 11 dans sa surface
mais ça ne veut pas dire pour autant que l'on sait défendre en L1, ni même en france d'ailleurs...
combien de joueurs français/formés en france sont titulaires dans des grands clubs internationaux ? koscielny même s'il est le symbole de la faiblesse d'arsenal, varane le prodige à 20 piges, mexes qui est plus souvent critiqué qu'adulé cet enc***, kaboul mais loin d'être indiscutable...
combien ont été bons dans les matches de sélection ?
combien de défenseurs formés en france sont recrutés par des clubs étrangers qui ont de meilleures possibilités financières ?
en france on ne défend pas mieux qu'en allemagne, on ne fait que défendre beaucoup plus en volume...
quand les équipes allemandes veulent jouer le nul, bien qu'elles ne le fassent pratiquement jamais car le manque d'habitude va engendre l'erreur, elles sont capables d'y arriver
faut voir comment le real a pris cher contre dortmund, ou le barça face à munich... 1 but encaissé par les allemands en 4 matches...
les deux équipes ont pris moins d'un but par match en moyenne... (10 en 12 pour le bvb et 6 pour 12 munich... la finale ne rentre pas en compte)
marquer en L1 c'est dur car le complexe d'infériorité fait que le "petit" va défendre à 11 dans sa surface
mais ça ne veut pas dire pour autant que l'on sait défendre en L1, ni même en france d'ailleurs...
combien de joueurs français/formés en france sont titulaires dans des grands clubs internationaux ? koscielny même s'il est le symbole de la faiblesse d'arsenal, varane le prodige à 20 piges, mexes qui est plus souvent critiqué qu'adulé cet enc***, kaboul mais loin d'être indiscutable...
combien de défenseurs formés en france sont recrutés par des clubs étrangers qui ont de meilleures possibilités financières ?
en france on ne défend pas mieux qu'en allemagne, on ne fait que défendre beaucoup plus en volume...
-
Koscielny le symbole de la faiblesse d'Arsenal tu veux dire quoi par là ?
Parce qu'il a le mérite d'être très bon et très respecté en Premier League...
Parce qu'il a le mérite d'être très bon et très respecté en Premier League...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
forza a écrit :ça ne veut pas dire qu'en allemagne on ne sait pas défendre...

-
Non mais si on s'amusait à relever tous les messages où Max se vautre complètement, on y passerait des jours entiers...
Aubam plantera ses 15 buts, et son match d'hier me conforte dans mon idee qu'à 13M€, Dortmund a fait une super affaire.
Aubam plantera ses 15 buts, et son match d'hier me conforte dans mon idee qu'à 13M€, Dortmund a fait une super affaire.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Les défenses allemandes ne se résument pas à celles du Borussia et du Bayern. Le niveau moyen défensif des équipes allemandes est limité.forza a écrit :ça ne veut pas dire qu'en allemagne on ne sait pas défendre...
-
Je pense également qu'Aubameyang peut faire une très belle saison, le jeu est plus ouvert en Allemagne, il a débarqué dans un gros collectif et rodé, un coach compétent et faut pas abuser c'est pas une chèvre le gars non plus.
En tout cas c'est vraiment un très bon choix d'être aller chez eux.
En tout cas c'est vraiment un très bon choix d'être aller chez eux.
-
Il est en pleine progression, Max a du rester bloqué sur ses années monégasques et lilloises.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
+1Walmour a écrit :Il est en pleine progression, Max a du rester bloqué sur ses années monégasques et lilloises.
Il va exploser cette année avec le BVB !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
flo a écrit :Non mais si on s'amusait à relever tous les messages où Max se vautre complètement, on y passerait des jours entiers...
ouais, on fait un concours tout les 2

encore une fois les gars, vous jugez sur augsburg mais regardez la repartition de ses buts depuis 2 ans, il marque bcp contre les equipes en difficultés, par des doublés, mais il ne marque pas dans les gros match, excepté un but contre le psg l'année derniere, ainsi que contre nice.
certes ses coequipiers sont d'un bien meilleur niveau a dortmund, mais la competition sera juge, la coupe d'europe, les gros match europeen, c'est une marche haute.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Forcément ça c'est pour tous les joueurs, surtout ceux sortant du championnat de France. Mais la Aubameyang est clairement dans la dynamique et le profil pour exploser à Dortmund.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
En plus, côté technique et bon passeur Aubameyang va être servi à Dortmund.4drien a écrit :Forcément ça c'est pour tous les joueurs, surtout ceux sortant du championnat de France. Mais la Aubameyang est clairement dans la dynamique et le profil pour exploser à Dortmund.
-
Maxfly a écrit :flo a écrit :Non mais si on s'amusait à relever tous les messages où Max se vautre complètement, on y passerait des jours entiers...
ouais, on fait un concours tout les 2![]()
encore une fois les gars, vous jugez sur augsburg mais regardez la repartition de ses buts depuis 2 ans, il marque bcp contre les equipes en difficultés, par des doublés, mais il ne marque pas dans les gros match, excepté un but contre le psg l'année derniere, ainsi que contre nice.
certes ses coequipiers sont d'un bien meilleur niveau a dortmund, mais la competition sera juge, la coupe d'europe, les gros match europeen, c'est une marche haute.
Face au Bayern qui est il me semble pas une équipe en dificulté , il a été tres bon meme si il n'a pas marqué...
-
J. Zhou