[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Cantona avait raison...
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Mon explication est toute simple : avec le départ de Sakho (probable) ainsi que de Chantôme (probable), la problématique du PSG va être la même que les années précédentes, mais encore renforcée. Ils ont besoin de deux ou trois joueurs qui fassent "du cru" dans l'équipe. Au delà des soucis vis à vis des listes à fournir pour la LDC. Les dirigeants parisiens cherchent certesà recruter le plus de stars possibles, mais pour garder popularité et un semblant de crédibilité française, il leur faut des "cautions". Sakho, le gamin formé au club, Chantôme aussi, ça remplissait ces critères. Et Jallet aussi dans une moindre mesure : il aide le supporter lambda a s'identifier à son équipe, c'est en celà qu'il est important. Pour moi, c'est aussi comme ça qu'il faut comprendre le recrutement de Digne (en plus de ses grandes qualités, évidemment) et dans une moindre mesure, pourquoi le PSG s'est "rabattu" sur Laurent Blanc, un entraîneur aux stats très largement discutables voire cata. Certes il emmène Bordeaux au titre, mais après ça, immense traversée du désert.
-
@Matdor: C'est pas faux mais Maxwell n'est pas forcément meilleur. Je pense que si d'excellents latéraux étaient disponibles Paris les aurait déja recrutés.
Franchement quel club a des grands joueurs à ces postes à part le Barca (Alves et Alba), le Bayern (Lahm et Alaba), Chelsea (Cole et Ivanovic) et le Real (Marcel et....quoi que Arbeloa est aussi nul) à moindre mesure.
Franchement quel club a des grands joueurs à ces postes à part le Barca (Alves et Alba), le Bayern (Lahm et Alaba), Chelsea (Cole et Ivanovic) et le Real (Marcel et....quoi que Arbeloa est aussi nul) à moindre mesure.
-
-
Baines 28 ans n'a pas fait une grande carriere non plus. Paris a preféré recruter un grand espoir.forza a écrit :Everton et baines par exemple ?
Ou alors tu cites Everton dans le contexte de mon message ci-dessus. Non car la je mentionnais les clubs qui sont fournis avec des grands latéraux à droite et à gauche.
-
PharmAJA
ça sent vraiment la jalousie mal placéeMichel Seydoux a écrit :Le debat il est sur : "Paris, bienfaiteur pour le foot Francais".
On s'en fout qu'un club Francais gagne la C1, surtout si ce n'est pas celui qu'on supporte et encore plus si c'est un club antipathique repère de néo-nazis et de racailles qui jouait le maintien 1 saison sur 2 ces 8 dernieres années.
Paris ne fait pas du bien au foot Francais : Gameiro qui venait d'arriver en equipe de France a été degagé de cette equipe alors que ces stats etaient bonnes.
Digne semble avoir été acheté pour rien, du moins pour cette année. Tout est fait egalement depuis 2 ans pour que Jallet devienne un remplaçant dans cette equipe, seul Van Der Wiel semble ne pas faire tout les efforts necessaire.
Le jour où Paris fera du bien au football Francais (idem pour Monaco), les poules auront des dents et le Mans sera en L1.
-
à leeroy : oui pour des latéraux de grande qualité qui ne sont pas dans des clubs impossibles à atteindre...
même s'il y a d'excellents latéraux dans des clubs moins huppés que les gros et qui sont de grande qualité
baines étant un exemple
jallet et maxwell c'est faible même si à la base van der wiel a été recruté pour être titulaire...
même s'il y a d'excellents latéraux dans des clubs moins huppés que les gros et qui sont de grande qualité
baines étant un exemple
jallet et maxwell c'est faible même si à la base van der wiel a été recruté pour être titulaire...
-
Cantona avait raison...
Et Corchia qui ne bouge toujours pas de Sochaux après l'entourloupe de Lyon. Je me souviens quand le choix était de savoir si l'on prolongeait Hengbart ou si on mettait 2M sur Corchia. Ah, refaire le passé....
Vous savez si ce joueur est toujours au niveau ou pas ?
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9437
Il est suivit du côté de l'Espagne le Corchia.Inatone a écrit :Et Corchia qui ne bouge toujours pas de Sochaux après l'entourloupe de Lyon. Je me souviens quand le choix était de savoir si l'on prolongeait Hengbart ou si on mettait 2M sur Corchia. Ah, refaire le passé....
Mollo n'était pas dans le groupe de Nancy ce soir, sans doute pour cause de départ. C'est une bonne nouvelle pour nous, car lui il est vraiment bon et en ligue 2 il aurait fait mal ...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est plutôt une mauvais nouvelle, Mollo, c'est un poids pour Nancy cette année.
-
Un poids négatif pour Nancy ? Sportivement non, il a des qualités ... Par contre mentalement et financièrement c'est un poids c'est certain. Mais bon son possible départ affaiblirait les forces offensives de Nancy.
-
Pour Corchia c'est le moment où jamais de partir, il est toujours aussi bon et s'améliore même dans une équipe qui est vouée à lutter contre la relégation. Il lui faudrait un club à la Bordeaux ou un club à l'étranger pour enfin lancer définitivement sa carrière.djibrilenforce a écrit :Il est suivit du côté de l'Espagne le Corchia.Inatone a écrit :Et Corchia qui ne bouge toujours pas de Sochaux après l'entourloupe de Lyon. Je me souviens quand le choix était de savoir si l'on prolongeait Hengbart ou si on mettait 2M sur Corchia. Ah, refaire le passé....
Mollo n'était pas dans le groupe de Nancy ce soir, sans doute pour cause de départ. C'est une bonne nouvelle pour nous, car lui il est vraiment bon et en ligue 2 il aurait fait mal ...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Sportivement aussi, il a une telle mentalité à la con, qu'il n'a pas fait grand chose jusque là, et qu'il n'aurait ou ne fera pas grand chose à Nancy.djibrilenforce a écrit :Un poids négatif pour Nancy ? Sportivement non, il a des qualités ... Par contre mentalement et financièrement c'est un poids c'est certain. Mais bon son possible départ affaiblirait les forces offensives de Nancy.
-
Bordeaux ?! Oh non autant qu'il reste à sochaux. En France un club comme Saint Étienne lui irait parfaitement, une équipe qui joue au ballon, porté vers l'avant avec une bonne base défensive lui permettant de pouvoir s'exprimer offensivement.Sébastos a écrit :Pour Corchia c'est le moment où jamais de partir, il est toujours aussi bon et s'améliore même dans une équipe qui est vouée à lutter contre la relégation. Il lui faudrait un club à la Bordeaux ou un club à l'étranger pour enfin lancer définitivement sa carrière.djibrilenforce a écrit :Il est suivit du côté de l'Espagne le Corchia.Inatone a écrit :Et Corchia qui ne bouge toujours pas de Sochaux après l'entourloupe de Lyon. Je me souviens quand le choix était de savoir si l'on prolongeait Hengbart ou si on mettait 2M sur Corchia. Ah, refaire le passé....
-
Oui il peut très bien faire une Mandjeck c'est vrai mais bon ... Je me dis que de tel situation ça n'arrive que chez nous à Auxerre ^^Berien a écrit :Sportivement aussi, il a une telle mentalité à la con, qu'il n'a pas fait grand chose jusque là, et qu'il n'aurait ou ne fera pas grand chose à Nancy.djibrilenforce a écrit :Un poids négatif pour Nancy ? Sportivement non, il a des qualités ... Par contre mentalement et financièrement c'est un poids c'est certain. Mais bon son possible départ affaiblirait les forces offensives de Nancy.
-
Le Mollo, je l'ai vu jouer à Picot, et je trouve que c'est tour pour sa gueule, il ne pense pas à ses coéquipiers ... que des actions individuelles, pour faire la différence seul, donc une vente ne fera pas que du bien, mais de mal non plusdjibrilenforce a écrit :Oui il peut très bien faire une Mandjeck c'est vrai mais bon ... Je me dis que de tel situation ça n'arrive que chez nous à Auxerre ^^Berien a écrit :Sportivement aussi, il a une telle mentalité à la con, qu'il n'a pas fait grand chose jusque là, et qu'il n'aurait ou ne fera pas grand chose à Nancy.djibrilenforce a écrit :Un poids négatif pour Nancy ? Sportivement non, il a des qualités ... Par contre mentalement et financièrement c'est un poids c'est certain. Mais bon son possible départ affaiblirait les forces offensives de Nancy.
-
Selon Sky Italia, toujours très fiable en ce qui concerne les transferts, le Real et Tottenham se sont mis d'accord pour Bale 93m£ (soit 108m€). Coentrao irait lui à Tottenham pour 15m£
C'est de la folie
A moins de vendre Ozil, je ne vois pas en quoi le Real a besoin de Bale. Ils ont besoin d'un grand 9.
De quoi relancer les rumeurs de CR7 au PSG (en echange d'argent et d'Ibra ?)
C'est de la folie
A moins de vendre Ozil, je ne vois pas en quoi le Real a besoin de Bale. Ils ont besoin d'un grand 9.
De quoi relancer les rumeurs de CR7 au PSG (en echange d'argent et d'Ibra ?)
-
Ca y'est ca s'active...Wilian à Tottenham, Bale à Madrid...Cristiano de retour à United? Rooney à Chelsea?
-
-
Les Spurs sont aussi sur Lamel.
Ils vont commener a avoir un belle petite equipe. Mais Bale va etre dur a remplacer. Sigurdsson peut aussi etre une belle surprise. Tres bon joueur
Ils vont commener a avoir un belle petite equipe. Mais Bale va etre dur a remplacer. Sigurdsson peut aussi etre une belle surprise. Tres bon joueur
-
Je pense pas que Bale sera dur à remplacer. Ils font pour l'instant un recrutement de folie: Coentrao, Paulinho, Capoue, Wilian, Soldado, Chadli. Des mecs comme Holtby, Verthongen et Lloris vont confirmer. Non vraiment, grosse équipe.-Matador- a écrit :Les Spurs sont aussi sur Lamel.