Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
ET puis les bords de la Garonne ca a une autre gueule que ceux de l Yonne !!
- Fabien Cool
Pas très cher 9M€ pour un joueur comme cela...
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
non mais l'exposition tout court on l'a deja au cas ou vous auriez pas remarquer que beaucoup de clubs ont des yeux sur le centre de formation de l'aja , si des jeunes comme ambrose sont reperés de l 'etranger c'est pas du tout grace a l'exposition mediatique ( TV, L1 )
et sachant qu'il a deja des offres d'angleterre franchement rennes ou toulouse c'est un progres pour un contout mais pas forcement pour un ntep
s'il nous claque une saison de fou comme ça a l'air parti , dans un an il aura l'embarras du choix meme en admettant qu'il prolonge et qu'il couterai donc plus cher
et sachant qu'il a deja des offres d'angleterre franchement rennes ou toulouse c'est un progres pour un contout mais pas forcement pour un ntep
s'il nous claque une saison de fou comme ça a l'air parti , dans un an il aura l'embarras du choix meme en admettant qu'il prolonge et qu'il couterai donc plus cher
Dernière modification par auxerrois2paname le 22 août 2013, 14:59, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
On est les meilleurs !! On a le meilleur centre de formation. Le meilleur pays de formation contrairement au anglais
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Financièrement, ok ! Moi je parlais sportivement...Inatone a écrit :C'est pas un progrès de passer d'Okser à Toulouse ? Mais t'es fou ?
En allant à Toulouse tu as accès à : un meilleur salaire, une meilleure exposition médiatique, de meilleurs adversaires, de meilleurs coéquipiers, un meilleur (plus nombreux) public. Qu'est ce qui n'est pas "mieux" du point de vue d'un joueur ?
- Exposition médiatique ? Que fait Rennes pour être médiatiquement plus exposé ? L'Europe ? Non... Le Haut du tableau ? Non... Ventre mou de la L1, super...
- Meilleurs coéquipiers, c'est à démontrer !
- Meilleur public, y'a pas de mal ! Mais ça apporte quoi sur le plan sportif ?
Non, franchement Rennes, je vois pas...
- Jubal
Cantona avait raison...
Non, ma réfléxion était : si je suis joueur, qu'est ce qui m'intéresse, quels sont les critères pour choisir mon club. J'ai mis les premiers trucs qui me venaient à l'esprit. Rennes fait un truc : ils jouent la Ligue 1, donc ils ont accès à tous les médias généralistes, plus de médias foot, etc.
Et non, je pense qu'en évitant la mauvaise fois, personne aujourd'hui ne peut dire que l'AJA a un effectif équivalent à Toulouse, Rennes, ... POur une raison simple : ces clubs ont un effectif qui leur permet de finir entre la 5 et la 15e place de LIgue 1, et le notre nous a permis d'atteindre la 9e place de Ligue 2.
Et puis dernière chose : en jouant en Ligue 1 tu as aussi accès à l'EdF. Certes pour Ntep c'est pas pour tout de suite, mais par exemple, une seule (très) bonne saison à Toulouse te permet d'envisager l'EdF. UNe très bonne saison à Okser, non.
Et non, je pense qu'en évitant la mauvaise fois, personne aujourd'hui ne peut dire que l'AJA a un effectif équivalent à Toulouse, Rennes, ... POur une raison simple : ces clubs ont un effectif qui leur permet de finir entre la 5 et la 15e place de LIgue 1, et le notre nous a permis d'atteindre la 9e place de Ligue 2.
Et puis dernière chose : en jouant en Ligue 1 tu as aussi accès à l'EdF. Certes pour Ntep c'est pas pour tout de suite, mais par exemple, une seule (très) bonne saison à Toulouse te permet d'envisager l'EdF. UNe très bonne saison à Okser, non.
- Jean-Claude Hamel
De nos jours, ça va assez vite à résumer : €€Inatone a écrit :Non, ma réfléxion était : si je suis joueur, qu'est ce qui m'intéresse, quels sont les critères pour choisir mon club.
- Jubal
Cantona avait raison...
c'est pour ça que je l'ai mis en premier. Mais ça n'est pas la seule chose qui compte.Jod a écrit :De nos jours, ça va assez vite à résumer : €€Inatone a écrit :Non, ma réfléxion était : si je suis joueur, qu'est ce qui m'intéresse, quels sont les critères pour choisir mon club.
- Jean-Claude Hamel
- Pierre Deblock
Faut pas gâcher !
La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Non mais tu peux bâtir une équipe plus équilibrée. (Bon là c'est tard plus qu'une semaine de mercato.)
- Jubal
Faut quand même se dire que même lors de nos dernières années en ligue 1, on était tout sauf un club attractif, l'un des pires j'ai envie de dire.
Auxerre est à juste titre vu comme un club dépassé, obsolète, bas de gamme, non on a vraiment plus rien pour nous depuis des années..
Avant les gars venaient à Auxerre pour la compétitivité de l'équipe, la coupe d'Europe, jouer le haut de tableau, un entraîneur reconnu etc
Du coup le fait d'être dans une ville qui ne fait pas rêver n'était pas un si grand handicap.
Maintenant on propose quoi aux joueurs? (idem quand on était encore en ligue 1)
Un ville attractive? un stade remplis? une bonne exposition?
Même en ligue 1, je suis joueur de foot, ce ne sera jamais Auxerre mon premier choix.
Auxerre est à juste titre vu comme un club dépassé, obsolète, bas de gamme, non on a vraiment plus rien pour nous depuis des années..
Avant les gars venaient à Auxerre pour la compétitivité de l'équipe, la coupe d'Europe, jouer le haut de tableau, un entraîneur reconnu etc
Du coup le fait d'être dans une ville qui ne fait pas rêver n'était pas un si grand handicap.
Maintenant on propose quoi aux joueurs? (idem quand on était encore en ligue 1)
Un ville attractive? un stade remplis? une bonne exposition?
Même en ligue 1, je suis joueur de foot, ce ne sera jamais Auxerre mon premier choix.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je sais pas si les 8 millions nous servirons à grand chose. Surtout à 1 semaine de la fin du mercato.Siméon a écrit :La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.
Car PG a un petit salaire comparer à Popo, Boly Sorin. Et qu'on a atteint le plafond niveau masse salariale. Alors non je ne pense pas que si NTEP venait à partir il serait bien remplacé qualitativement ...
C'est pourquoi il faut qu'il reste.
- Djibril Cissé
autant pas le vendre alorsSiméon a écrit :La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.
ou alors meme talent mais moins chere pour realiser une plus value
- Jean-Claude Hamel
Même talent pour moins cher ? Si on est capable de le trouver, ceux voulant N'Tep aussi ! Du coup, ils nous laisseront N'Tep, pour recruter l'autre...canto89 a écrit :autant pas le vendre alorsSiméon a écrit :La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.
- Pierre Deblock
Faut pas gâcher !
Je te laisse cherche alorscanto89 a écrit :autant pas le vendre alorsSiméon a écrit :La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
La vrai question est: " Pouvons nous recruter aussi talentueux que PG pour le même salaire ?"
Et là ça coince.
Et là ça coince.
- Djibril Cissé
simplement vu ta phraseSiméon a écrit :La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.
tu te separes d un bon talent pour 8 millions et tu en recuperes un autre pour 8 millions
ou est la logique
- Pierre Deblock
Faut pas gâcher !
Mais des joueurs comme Ntep capable de faire ce qu'il fait, ça cours pas les rues pour 8 millions et pour un salaire identique.canto89 a écrit :simplement vu ta phraseSiméon a écrit :La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.
tu te separes d un bon talent pour 8 millions et tu en recuperes un autre pour 8 millions
ou est la logique
- Djibril Cissé
alors pourquoi le vendreSiméon a écrit :Mais des joueurs comme Ntep capable de faire ce qu'il fait, ça cours pas les rues pour 8 millions et pour un salaire identique.canto89 a écrit :simplement vu ta phraseSiméon a écrit :La vrai question est : est-ce que l'AJA peut acheter un joueur de son talent avec les 8 millions qu'on obtiendrai si on venais à la vendre ? Je ne crois pas.
ou est la logique