Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco (L1)

Messagepar Jod » 23 août 2013, 10:53

[infos]Ndinga ciblé par Montpellier

Arrivé à Monaco l'été dernier, Delvin Ndinga pourrait déjà quitter le Rocher. Soumis à une rude concurrence à son poste à l'ASM, le milieu de terrain de 25 ans négocierait un départ. Selon nos informations, Montpellier est intéressé par l'ancien joueur d'Auxerre.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/394916[/infos]

Sans commentaire... :-/

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 23 août 2013, 11:48

Pourquoi ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 11:53

Encore un mauvais choix de carrière s'il venait à signer à Montpellier !

Jubal

Messagepar BBR² » 23 août 2013, 12:03

Il a voulu se croire plus beau il va maintenant payer le prix et ce n'est pas dis qu'il s'en sorte à Montpellier il a perdu déjà pas mal de temps...

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 23 août 2013, 12:10

Jod a écrit :[infos]Ndinga ciblé par Montpellier

Arrivé à Monaco l'été dernier, Delvin Ndinga pourrait déjà quitter le Rocher. Soumis à une rude concurrence à son poste à l'ASM, le milieu de terrain de 25 ans négocierait un départ. Selon nos informations, Montpellier est intéressé par l'ancien joueur d'Auxerre.

Si c'est contre JF ma foi Ndinga a été un des pions essentiels de la 3ème place donc pourquoi pas tenter de le relancer à Montpellier. Si c'est contre Ndinga ma foi il est bloqué à Monaco donc intelligent de vouloir relancer sa carrière à Montpellier, club de milieu de tableau L1 + entraîneur qu'il connait bien.

En fait je comprends pas ta remarque

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 12:10

BBR² a écrit :Il a voulu se croire plus beau il va maintenant payer le prix et ce n'est pas dis qu'il s'en sorte à Montpellier il a perdu déjà pas mal de temps...
Personnellement je le verrai bien à Rennes. Ça serait un beau challenge pour lui ... Dommage, que les rennais ne se positionne pas sur lui !

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 23 août 2013, 12:45

À vérifier, mais je crois me souvenir que GB avait inclus un pourcentage sur la revente de Ndinga.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 23 août 2013, 12:51

Perso je me souviens plutôt d'un montant de 4M€ + 1M€ de bonus en cas de montée de Monaco.

Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 23 août 2013, 14:28

auxerreman87 a écrit :À vérifier, mais je crois me souvenir que GB avait inclus un pourcentage sur la revente de Ndinga.
C'est 40% il me semble sur footmanager

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 23 août 2013, 14:36

Guy Moux a écrit :
Jod a écrit :[infos]Ndinga ciblé par Montpellier

Si c'est contre JF ma foi Ndinga a été un des pions essentiels de la 3ème place donc pourquoi pas tenter de le relancer à Montpellier. Si c'est contre Ndinga ma foi il est bloqué à Monaco donc intelligent de vouloir relancer sa carrière à Montpellier, club de milieu de tableau L1 + entraîneur qu'il connait bien.

En fait je comprends pas ta remarque
Le mec devait tout casser et il s'est perdu en chemin, il traîne maintenant sa misère et il ère de club en club... A la relance à Montpellier ? J'y crois pas une seconde, mais on verra bien...

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 23 août 2013, 16:15

Jod a écrit : il ère de club en club...
Monaco et ... ?

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 23 août 2013, 16:18

Le vrai-faux départ pour Lyon, 1 année à Auxerre sans vraiment y être, puis la banquette à Monaco, maintenant Montpellier peut-être... ça respire pas la stabilité, c'est ce que je voulais dire...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 août 2013, 16:21

depuis qu'il gagne bien sa vie, que sa famille est a l'abris, il n'a simplement plus l'envie, il est comme tant de joueurs aujourd'hui ou le foot n'est qu'un moyen de reussir ...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 23 août 2013, 16:35

Le problème pour lui, c'est que ça va finir par se voir... Et comme il n'a quand même pas prouvé grand chose jusque là, ça pourrait coincer à un moment...

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 23 août 2013, 18:03

Joueur sans personnalité et sans mental.
Donne l'impression de s'en foutre ou pire, de s'emmerder sur un terrain.
Pourra rebondir dans un club où il ne sera pas trop attendu au tournant.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 23 août 2013, 19:13

Finalement, c'est Maxfly qui tient peut être l'explication de la chute de son niveau...

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 23 août 2013, 19:42

Je vois pas comment on peut dire qu'il s'en fout sous prétexte qu'il gagne assez et que sa famille est à l'abri, à moins de le connaître personnellement.

Moi je pense simplement qu'à Monaco y a bien mieux que lui, vu les moyens qu'ils ont et que N'dinga a souvent été sur-estimé par ici. Personnellement, il ne m'a pas marqué. Le seul match où j'avais été "impressionné", c'était son premier match, contre Lyon, en 2009. Pour un newbe, il s'était bien démerdé, mais après, on a beaucoup attendu de lui et rien n'est venu. Souvent nonchalant, mal placé, et malgré un physique assez costaud il se faisait bouger dans les duels. Fernie savait en tirer le max de lui, ce qui laissait penser qu'il avait du potentiel étant donné son jeune âge. Mais finalement, c'était ça son niveau. Partir à Monaco était une très mauvaise décision aussi. Un petit club pépère à la Lorient, VA ou Sochaux lui aurait mieux convenu.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 23 août 2013, 19:44

Mwé, il a quand même fait des matchs de très haut niveau l'année où on fait 3 et ensuite en Ligue des champions, il était très très bon à cette époque.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 23 août 2013, 19:54

Walmour a écrit :Mwé, il a quand même fait des matchs de très haut niveau l'année où on fait 3 et ensuite en Ligue des champions, il était très très bon à cette époque.
:super:

N'dinga reste un bon joueur.
Sa saison a auxerre on l'a connait tous, a Monaco il arrive avec bcp de mondes, et a du mal a enchaîné avec des blessures qui le coupe dans son élan. Après le système fernie lui a fait bcp de bien, les joueurs qui l'entouraient aussi. C'est un joueur qui a besoin de jouer dans un système avec un bloc équipe plutôt bas.

qu'il ait pas prouvé avoir le potentiel pour s'imposer en leader c'est sur, de là a dire qu'il erre de club en club....
avec un nouveau défi dans une équipe moins attendu il pourra se relancer...

je note que bizarrement, par rapport a un kitambala, on souligne un peu plus la mauvaise forme de ndinga. De plus, j'ai du mal a croire au "ma famille a l'abri je joue plus", enfin on verra, si il se barre de monaco, ce sera difficile a croire. Ca reste un mec sympa et discret delvin..

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 23 août 2013, 19:57

Walmour a écrit :Mwé, il a quand même fait des matchs de très haut niveau l'année où on fait 3 et ensuite en Ligue des champions, il était très très bon à cette époque.
Chacun sa vision des choses. C'est vrai qu'il était pas mauvais à cette époque, mais pour moi c'était la dynamique du moment. Tout le monde rayonnait et on avait un collectif magnifiquement soudé. Associé à Pedretti, N'Dinga pouvait se concentrer sur le ratissage de balle seulement, Pedretti se chargeait ensuite d'organiser le jeu (ou plutôt les contres). Une fois Pedretti parti, on s'est rendu compte que N'dinga était très limité dans sa palette de jeu. Peu de vision, lorsqu'il avait la balle et qu'on lui imposait un duel, il pétait (même Pedretti tenait plus sur ses jambes alors que niveau gabarit...), et puis sa nonchalance qui a vraiment éclaté au grand jour. Alors oui, l'erreur a été de lui donner les clés du milieu, certes. Mais bon... Pour moi c'est un joueur correct sans plus. Bas L1, haut L2, sachant qu'il lui faut un joueur de ballon et intelligent à côté.

Après, ceux qui l'ont cotoyé me diront peut-être le contraire, mais il m'a souvent donné l'impression d'avoir peu de personnalité et d'être un peu naif. Mais ça c'est un feeling et non pas des faits.