Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Si tu joue en ligue des champions et que tu as du tdmps de jeu, tu joue dans la cour des grands, rien de plus normal de décrocher une sélection, c'est nimp ce que tu racontes là.
- Gérard Bourgoin
non mais pour sanogo en edf c'est simple..
faut qu'il soit meilleur que les joueurs en place benzema, giroud, gomis...
et qu'il passe devant ses partenaires a arsenal..
et donc qu'il score et qu'il ne se blesse pas trop.
faut qu'il soit meilleur que les joueurs en place benzema, giroud, gomis...
et qu'il passe devant ses partenaires a arsenal..
et donc qu'il score et qu'il ne se blesse pas trop.
- Corentin Martins
Ce que je veux dire c'est que si tu remplis ces critères tu vas directement en EDF.Berien a écrit :Si tu joue en ligue des champions et que tu as du tdmps de jeu, tu joue dans la cour des grands, rien de plus normal de décrocher une sélection, c'est nimp ce que tu racontes là.
Contrairement à la sélection espagnole, allemande ou encore italienne, où là c'est plus compliqué que ça.
- Corentin Martins
Jérémy Toulalan et Aly Cissokho aimerait bien être d'accord avec toi (bon ok, c'est les 2 contre-exemples, on peut aussi rajouter Godemeche de Clujpotatotohs a écrit :Ce que je veux dire c'est que si tu remplis ces critères tu vas directement en EDF.Berien a écrit :Si tu joue en ligue des champions et que tu as du tdmps de jeu, tu joue dans la cour des grands, rien de plus normal de décrocher une sélection, c'est nimp ce que tu racontes là.
Contrairement à la sélection espagnole, allemande ou encore italienne, où là c'est plus compliqué que ça.
- Corentin Martins
Toulalan il a jamais été appelé par Blanc et Deschamps car il a critiqué France 98YoyoAJA89 a écrit :Jérémy Toulalan et Aly Cissokho aimerait bien être d'accord avec toi (bon ok, c'est les 2 contre-exemples, on peut aussi rajouter Godemeche de Clujpotatotohs a écrit :Ce que je veux dire c'est que si tu remplis ces critères tu vas directement en EDF.Berien a écrit :Si tu joue en ligue des champions et que tu as du tdmps de jeu, tu joue dans la cour des grands, rien de plus normal de décrocher une sélection, c'est nimp ce que tu racontes là.
Contrairement à la sélection espagnole, allemande ou encore italienne, où là c'est plus compliqué que ça.).
Pour Cissokho, rien que son nom évoqué dans la liste provoquerait des moqueries de partout. Il a un passé trop peu glorieux.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Cites moi des espagnols, allemands et italiens qui sont titulaire en ligue des champions et ne sont pas internationaux...Bon courage...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il un peu ridicule votre débat là.
Chaque sélectionneur a ses propres critères de sélections, il n'y a pas de règles inscrite dans le marbre.
Bref, revenons à Sanogo.
Chaque sélectionneur a ses propres critères de sélections, il n'y a pas de règles inscrite dans le marbre.
Bref, revenons à Sanogo.
- Andrzej Szarmach
Ooooh, Mooosieur trouve que ce débat est ridicule, arrêtons tout de suite...
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
-Mikel Arteta (Espagne, Arsenal)Berien a écrit :Cites moi des espagnols, allemands et italiens qui sont titulaire en ligue des champions et ne sont pas internationaux...Bon courage...
-David De Gea (Espagne, Manchester United)
-Ignacio Camacho (Espagne, Malaga)
-Marco Höger (Allemagne, Schalke 04)
-Torben Marx (Allemagne, Borrussia M'Gladbach)
Mais bon je vais arrêter puisque c'est pas le sujet
- Andrzej Szarmach
Il y en a pas plus que de français, arrête un peu...
D'ailleurs "Yaya Sanogo" est français...Ouai, attention, restons dans le sujet.
D'ailleurs "Yaya Sanogo" est français...Ouai, attention, restons dans le sujet.
- Corentin Martins
Tout ça pour dire qu'en Equipe de France, on prend n'importe qui
- Andrzej Szarmach
Il faut bien qu'il en prenne 23 Deschamps. Il n'y a pas un mec qui fera une sélection de 23 joueurs qui mettra tout le monde d'accord. Fais moi une liste de 23, on va trouver certains de tes choix ridicules. Même si tu y mets "Yaya Sanogo".
- Corentin Martins
Oui mais ce que je dis c'est qu'on a pas d'assez bons joueurs en terme de quantités pour en avoir 23 indiscutables. C'est tout.
- Fabien Cool
Yaya entre en jeu pour les 10 dernières min face à fulham 3 a 1 pour arsenal pour le moment
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il reste encore une semaine de mercato pour Arsenal et ils vont recruter j'en doute pas. Wenger joue gros cette semaine ...
- Jubal
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech
Ex: Guizmoliech
Sanogo est entré en jeu à la 60ème à la place de Giroud contre Fenerbahce
- Corentin Martins