Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
Bah perso, mon intuition est qu'il restera cette saison. Après je peux très bien me tromper, mais on verra à la fin du mercato.
-
Tout à fait, jouer tout le temps le fera encore progresser pour franchir un cap la saison prochaine.Michel Seydoux a écrit :Aussi, oui.potatotohs a écrit :Surtout avec votre losange au milieu
Système plus ou moins temporaire.
A sa place, je ferais la saison en ligue 2.
Il n'a rien a perdre, strictement rien.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Avant le match de Châteauroux il y a eu une interview et il avait vraiment l'air posé, et vraiment conscient de ce qu'il devait à l'AJA. Son but est de jouer afin de franchir des caps pour pouvoir prétendre à une place de titulaire dans une équipe qui joue le haut de tableau. Mais pour l'instant il n'est pas encore près et ceux malgré son excellent début de saison ...zin a écrit :Tout à fait, jouer tout le temps le fera encore progresser pour franchir un cap la saison prochaine.Michel Seydoux a écrit :Aussi, oui.potatotohs a écrit :Surtout avec votre losange au milieu
Système plus ou moins temporaire.
A sa place, je ferais la saison en ligue 2.
Il n'a rien a perdre, strictement rien.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Je ne pense pas du tout que N'TEP partira!
Bien que PLP ait dit que s'il y avait 8M, il laisserait le joueur partir; je ne pense pas que PLP le laissera partir.
Car s'ils voulaient vraiment le laisser partir, Guy COTRER n'aurait jamais affirmé vouloir prolonger N'TEP jusqu'à la fin de la saison.
Quand on ne veut pas garder un joueur, on ne lui fait jamais une proposition de prolongation + augmentation de salaire!
Je pense que l'AJA le gardera une saison de plus et que c'est aussi le but du joueur.
Car il voulait faire une saison complète à l'AJA, contrairement à l'année dernière: où ce fut une saison mitigée.
Et mine de rien, il s'épanouit à l'AJA actuellement! Il est quasiment dans toutes les actions dangereuses offensives.
Je pense que si Guy COTRET a déclaré que s'il y avait 8M qu'il laisserait le joueur partir, c'est pour d'avantage faire flamber les prix...
Mais l'AJA ne le laissera pas partir, car PLP a déclaré pendant le début de saison que son désir était de faire au maximum de l'AJA une équipe qui jouera les rôles intéressants pour la L2 cette saison. Autrement dit, ils savent que cette objectif ne peut se faire que par une bonne équipe sportivement. (vu le maintien de garder N'TEP)
Entre gagner 8M (financièrement gagnant) et garder N'TEP (sportivement gagnant); je crois que PLP feront très vite leur choix: garder N'TEP pour espérer une visée à la montée.
Je ne dis pas qu'un seul joueur nous permettra d'avoir la montée, mais petit à petit on voit très bien qu'il y a un collectif qui monte en puissance; et que N'TEP n'y est pas pour rien dans cette influence...
Donc PLP gardera N'TEP: point barre !!

Bien que PLP ait dit que s'il y avait 8M, il laisserait le joueur partir; je ne pense pas que PLP le laissera partir.
Car s'ils voulaient vraiment le laisser partir, Guy COTRER n'aurait jamais affirmé vouloir prolonger N'TEP jusqu'à la fin de la saison.
Quand on ne veut pas garder un joueur, on ne lui fait jamais une proposition de prolongation + augmentation de salaire!
Je pense que l'AJA le gardera une saison de plus et que c'est aussi le but du joueur.
Car il voulait faire une saison complète à l'AJA, contrairement à l'année dernière: où ce fut une saison mitigée.
Et mine de rien, il s'épanouit à l'AJA actuellement! Il est quasiment dans toutes les actions dangereuses offensives.
Je pense que si Guy COTRET a déclaré que s'il y avait 8M qu'il laisserait le joueur partir, c'est pour d'avantage faire flamber les prix...
Mais l'AJA ne le laissera pas partir, car PLP a déclaré pendant le début de saison que son désir était de faire au maximum de l'AJA une équipe qui jouera les rôles intéressants pour la L2 cette saison. Autrement dit, ils savent que cette objectif ne peut se faire que par une bonne équipe sportivement. (vu le maintien de garder N'TEP)
Entre gagner 8M (financièrement gagnant) et garder N'TEP (sportivement gagnant); je crois que PLP feront très vite leur choix: garder N'TEP pour espérer une visée à la montée.
Je ne dis pas qu'un seul joueur nous permettra d'avoir la montée, mais petit à petit on voit très bien qu'il y a un collectif qui monte en puissance; et que N'TEP n'y est pas pour rien dans cette influence...
Donc PLP gardera N'TEP: point barre !!

-
Le roman qui peux se résumer en une phrase...
-
Si N'tep reste et qu'on réussit à monter en Ligue 1? N'tep pourrait rester la saison prochaine?
On en est loin mais c'est vrai que l'effectif qui se dessine actuellement pourrait être performant même en ligue 1 avec un joueur comme N'tep en homme fort.
Ce qui me laisse des regrets c'est de savoir qu'il était déjà chez nous l'année où on est descendu alors qu'on faisait jouer à sa place des mecs zéros pour être poli !!!
On en est loin mais c'est vrai que l'effectif qui se dessine actuellement pourrait être performant même en ligue 1 avec un joueur comme N'tep en homme fort.
Ce qui me laisse des regrets c'est de savoir qu'il était déjà chez nous l'année où on est descendu alors qu'on faisait jouer à sa place des mecs zéros pour être poli !!!
Si l'on monte en L1, on verra bien à ce moment là la volonté qu'aura PG de rester ou non... Rien n'est écrit durablement dans le foot !
Déjà faut il terminer sur le podium.
Pour les regrets, il y a deux ans, il aurait pu jouer mais le talent qu'il a maintenant a du être travailler depuis ces 2 ans. Eût-il été aussi bon ? Pas sûr !
Déjà faut il terminer sur le podium.
Pour les regrets, il y a deux ans, il aurait pu jouer mais le talent qu'il a maintenant a du être travailler depuis ces 2 ans. Eût-il été aussi bon ? Pas sûr !
-
On est mal,on est mal,on est mal...
Offre de 8 millions venant du Golfe,mais N'Tep pas intéressé car il n'y a aucun intérêt sportif d'aller la-bas...
-
Info l'YR
Ntep refuse une offre mirobolante en provenance du Golfe
L'AJA a reçu une offre à hauteur de ses exigences (8 millions d'euros) pour son attaquant Paul-Georges Ntep. Si le club a laissé le joueur décider de son avenir, ce dernier a préféré refuser cette importante proposition financière. "Ntep a refusé cette proposition quasi-exceptionnelle en provenance d'un pays du Golfe. Il a estimé que cette proposition ne présentait pas d'intérêt sportivement. C'est une décision qui l'honore", a reconnu Guy Cotret, le président ajaïste.
Ntep refuse une offre mirobolante en provenance du Golfe
L'AJA a reçu une offre à hauteur de ses exigences (8 millions d'euros) pour son attaquant Paul-Georges Ntep. Si le club a laissé le joueur décider de son avenir, ce dernier a préféré refuser cette importante proposition financière. "Ntep a refusé cette proposition quasi-exceptionnelle en provenance d'un pays du Golfe. Il a estimé que cette proposition ne présentait pas d'intérêt sportivement. C'est une décision qui l'honore", a reconnu Guy Cotret, le président ajaïste.
-
Ca me parait compliqué, si il continue comme ça l'an prochain il aura de gros gros clubs sur le dos, plus gros que des promus de L2 qui débarquent en L1vincenzototti a écrit :Si N'tep reste et qu'on réussit à monter en Ligue 1? N'tep pourrait rester la saison prochaine?
Perso, comme tous les mecs talentueux qui explosent chez nous et qui me tiennent un peu à coeur, je préfèrerais qu'il aille briller à l'étranger dans de meilleurs championnats que sur un concurrent direct de L1. Je trouve que tout le monde y gagne.
-
-
Ex Relouboy
Une étape par Paris-Monaco-Sainté ou Lille c'est pas mal non plus
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53741
paris monaco marseille, faut oublier, ou comment ruiner une carriere...
-
Ex Relouboy
Au contraire, je dirais que c'est à double tranchant. On ne peut pas dire que Ribéry ou Drogba aient gâché leur carrièreMaxfly a écrit :paris monaco marseille, faut oublier, ou comment ruiner une carriere...
-
Belle attitude de PG qui préfère le projet sportif à l'argent !
Ribery et Drogba avaient joué en ligue 1 avant de venir à l'OM.Cadadi di Adriano a écrit :Au contraire, je dirais que c'est à double tranchant. On ne peut pas dire que Ribéry ou Drogba aient gâché leur carrièreMaxfly a écrit :paris monaco marseille, faut oublier, ou comment ruiner une carriere...
-
Et à la nouvelle direction qui lui laisse le choix, bravodjibrilenforce a écrit :Belle attitude de PG qui préfère le projet sportif à l'argent !

-
Enfin un joueurs qui veut vraiment joué au foot , belle attitudes 

-
Il a le foot dans le sang sa fait plaisir !!!
-
Et il sait ce qu'il doit à l'AJA (cf interview diffusé durant le match de Châteauroux)mamourdu74 a écrit :Il a le foot dans le sang sa fait plaisir !!!