Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Sebastian Dubarbier ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Sebastian Dubarbier à l'AJA ?

Messagepar JanoL » 22 juil. 2012, 22:00

Dans le genre j'extrapole t'es pas mal pour le coup :happy1:

Qu'il soit gratuit est un facteur important. Il couterait 3M€ que la question de son recrutement ne se poserait même pas. C'est pas pour autant que quiconque insinue qu'il faut vider le vivier de l'UNFP sous prétexte qu'ils sont gratuits.

coriace

Messagepar coriace » 22 juil. 2012, 22:01

c'est clair.

Messagepar Autricum » 22 juil. 2012, 22:18

Quand GB dit qu'il est "un peu cher" il parle surment de son salaire! non?

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 22:22

Non coriace a dit qu'il était gratuit ;)

Messagepar David58 » 23 juil. 2012, 12:01

C'est dommage que les matches amicaux soient terminés, un essai sur un match aurait répondu à toutes les questions.

Messagepar fandauxerre » 23 juil. 2012, 13:06

on a pas de nouvelle si c'est oui ou non?

Messagepar LuckyAJA89 » 24 juil. 2012, 17:16

à la place de Dubardier, on peut pas prendre Quercia ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 24 juil. 2012, 17:19

C.Gourcuff semblait lui faire confiance en début de saison dernière en l'alignant en pointe avec Alladiere, donc je ne pense pas qu'il souhaite son départ malgré sa longue blessure.

Messagepar djibou71 » 24 juil. 2012, 17:21

Oui et surtout pourquoi ne pas faire revenir Tamas, Popov et Munteanu pendant qu'on y est... Quercia n'a jamais eu sa chance chez nous (blessure ou méforme) qu'est ce qu'il viendrait se faire chier à nouveau chez nous, soyez réaliste les gens, il est parti l'an dernier c'est tout...

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 24 juil. 2012, 18:43

:-/ mouais bof .....
j'y crois pas moi en son bon niveau .... :/

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 juil. 2012, 08:35

Entendu ce matin sur FBA

réponse du joueur cette semaine

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2012, 08:38

Réponse du joueur ??? Ce qui signifie qu'on le veut ???

Messagepar bichon » 25 juil. 2012, 08:48

gilles a écrit :Entendu ce matin sur FBA

réponse du joueur cette semaine
réponse sur quoi :

si il est interessé ou réponse sur un éventuel contrat proposé par l'aja ?

Messagepar val54 » 25 juil. 2012, 11:56

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=yNiwaOZbPoM[/BBvideo]

Il a l'air quand même adroid devant le but, je pense qu'il peut apporter de la vitesse sur le côté, je ne suis pas contre si il vient

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 25 juil. 2012, 12:53

C'est un gaucher on dirait. ça peut être encore plus interessant surtout que JGW " se plaignait" de n'avoir qu'un seul gaucher.

Messagepar FabCool20 » 25 juil. 2012, 13:01

val54 a écrit :[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=yNiwaOZbPoM[/BBvideo]

Il a l'air quand même adroid devant le but, je pense qu'il peut apporter de la vitesse sur le côté, je ne suis pas contre si il vient
Sur la vidéo ils ont préféré montré les actions dans lesquelles il marque ;)

Messagepar xavaja » 25 juil. 2012, 13:05

Normal dirais je. Tout le monde criait o prodige kan les vidéos de Del Valle ont été postées. Résultat, aucune apparition en ligue 1 et on le prête.

Messagepar djibou71 » 25 juil. 2012, 13:25

Oui ce genre de vidéo ne veulent rien dire, en faisant la même vidéo avec les buts de Traoré on pourrait croire qu'il vaut 15 millions d'€.

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2012, 13:25

J'ai eu des infos sur lui, c'est un battant et il est extrêmement rapide et j'ai été surpris d'apprendre qu'il apporte un soutien défensif de grande qualité pour le latéral
Si il venait côté gauche çà serait très cohérent je trouve entre lui et rivieiran 2 piles électriques grosse percution
En roumanie il était très bon et à lorient çà n'a pas été fameux et en L2 espagnole il s'est refait la cerise c'est je pense une bonne affaire. De plus c'est un argentin et on retrouve bien ce côté accrocheur, un gros OUI mais finalement aura-t-on suffisamment de corones pour le faire signer je l'espère, on aurait réglé le côté gauche de l'équipe et à droite on aurait acapandie et hengbart (pour l'instant)

Messagepar Jerem__89 » 25 juil. 2012, 13:33

Pour avoir vu les quelques matchs de LDC qu'il avait réalisé avec Cluj je m'étais dis que c'était un joueur très intéressant et je m'étonnais de le voir joueur dans un club "modeste". Quand il a signé a Lorient je me suis dis que c'était un gros coup pour eux et il semblerait qu'il ait eu du mal a s'acclimater. Et la il se refait la cerise sur un prêt de 6 mois en L2 espagnole il me semble. Donc cela voudrait dire qu'il n'est pas hors de forme, et je pense qu'avec la confiance du coach il pourrait bien retrouver son niveau d'antan. Un pari de ce type technique, rapide et finisseur quand il en a l'occasion, pour jouer sur l'aile gauche et permettre de recentrer Bourgeois, moi je dis oui. Après aurons nous le courage de tenter le pari ? Mystere