Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Madrid en plus d'avoir dépensé 38 millions pour LLARAMENDI, 35 millions pour Isco, 91 millions pour Bale, ils veulent recruter Suarez coûte juste entre 50 et 70 millions d'euros.
Merci le Roi de couvrir les dettes du Réal. (Alors que le pays traverse une crise économique et financière depuis quelques années maintenant ...)
Merci le Roi de couvrir les dettes du Réal. (Alors que le pays traverse une crise économique et financière depuis quelques années maintenant ...)
-
El Pazzo a écrit :Ah pas vu pardondjibrilenforce a écrit :Podolski est blessé pour au moins deux mois ...El Pazzo a écrit :Ils ont Podolski qui peut jouer en pointe dans un style différent , voir Walcott
Et oui

-
Y'a pas que le roi qui couvre les dettes du Real, y'a aussi la reine d'Angleterre car elle ne peut pas le faire chez elle, le gouvernement américain pour faire plaisir à la minorité latino qui aime le soccer...
Et prendre une leçon d'économie de la part d'un suiveur du barca qui vient de s'acheter Neymar....c'est juste risible...
Djibrilenforce....un conseil, nabordes plus des sujets que tu ne maitrises pas...
Et prendre une leçon d'économie de la part d'un suiveur du barca qui vient de s'acheter Neymar....c'est juste risible...
Djibrilenforce....un conseil, nabordes plus des sujets que tu ne maitrises pas...
-
+8
même pas en rêve il va quitter les bords de la Merseydjibrilenforce a écrit :Madrid en plus d'avoir dépensé 38 millions pour LLARAMENDI, 35 millions pour Isco, 91 millions pour Bale, ils veulent recruter Suarez coûte juste entre 50 et 70 millions d'euros.
-
J'en été sur que tu allais me tombé déçu Spanish^^Spanish Gabacho a écrit :Y'a pas que le roi qui couvre les dettes du Real, y'a aussi la reine d'Angleterre car elle ne peut pas le faire chez elle, le gouvernement américain pour faire plaisir à la minorité latino qui aime le soccer...
Je suis certes un fervant supporter du Barça, mais c'est pas pour cela que je suis pour le foot business et la flambé des transferts dans le monde et si cela peut te rassurer que ce soit les transferts de Neymar et Bale.
J'ai toute ma famille en Espagne et oui je trouve ça honteux cet surenchère des prix dans le football et je l'assume et je ne trouve pas normal que certain politique couvre les dettes de certains clubs de foot alors que le peuple est en galère et subi une crise économique depuis des années. Et si ça peut te rassurer, je dis pas ça car c'est le Réal et que je supporte le Barça ...
-
Pour un attaquant de profondeur ils peuvent mettre Walcott en 9 ...djibrilenforce a écrit :Arsenal en plus d'Ozil il leur faudrait un 9 sachant prendre la profondeur. Un profil différent de Giroud.LuckyAJA89 a écrit :ça serait 100 M € pile pour Bale en faite.
c'est fou...
pour ozil si ça se fait bravo à arsenal, encore un grand nom en P.L.
malgré que se soit pas sup d'arsenal, joli coup
-
Pour moi c'est du gâchis de mettre Walcott en 9 ! C'est comme nous mettre PG en 9 c'est du gâchis.zin a écrit :Pour un attaquant de profondeur ils peuvent mettre Walcott en 9 ...djibrilenforce a écrit :Arsenal en plus d'Ozil il leur faudrait un 9 sachant prendre la profondeur. Un profil différent de Giroud.LuckyAJA89 a écrit :ça serait 100 M € pile pour Bale en faite.
c'est fou...
pour ozil si ça se fait bravo à arsenal, encore un grand nom en P.L.
malgré que se soit pas sup d'arsenal, joli coup
-
A la différence de PG, Walcott se considère comme un 9 (il a d'ailleurs été formé à ce poste). Effectivement je le préfère à l'aile mais en 9 pour contrer il a le profil adéquat.
-
Demichelis signe pour 5 millions à City.
Demichelis change deux fois de club cet été, après avoir rejoint l'Atletico Madrid en juillet, il part en Angleterre à City rejoindre son ancien entraîneur à Malaga.
Demichelis change deux fois de club cet été, après avoir rejoint l'Atletico Madrid en juillet, il part en Angleterre à City rejoindre son ancien entraîneur à Malaga.
c'est autorisé trois clubs dans la même année ?
Il me semble que non, on avait eu ce problème avec del valle a l'époque qui n'avait pas pu etre preté!
Il me semble que non, on avait eu ce problème avec del valle a l'époque qui n'avait pas pu etre preté!
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
D'aprés 2 journalistes "pro-Lens" de la region, Thauvin serait a l'OM a 95%.
Ah ces fameux pourcentages...
del valle n'avait pas non plus jouer pour auxerre, et on avait pas pu le prêter..
en théorie donc on peut avoir eu 10 clubs en deux mois du moment qu'on ne joue que pour deux d'entre elles?
en théorie donc on peut avoir eu 10 clubs en deux mois du moment qu'on ne joue que pour deux d'entre elles?
-
En tout cas j'ai étais très déçu de la réaction de Thauvin durant le mercato, de quoi dégouté le football actuel basé sur l'argent.Michel Seydoux a écrit :D'aprés 2 journalistes "pro-Lens" de la region, Thauvin serait a l'OM a 95%.
-
On va quand même atteindre un montant surréaliste au niveau de cette histoire
Article FF.fr :
L’Olympique de Marseille et Lille seraient très proches d’un accord au sujet de Florian Thauvin. Les deux devraient clubs s’entendre autour d'une indemnité de transfert de 14 millions sans bonus et avec un pourcentage sur la plus value de la revente. Sauf revirement de situation dans ce dossier explosif, les différentes parties devraient finaliser les derniers détails ce lundi, et notamment les conditions salariales proposées au milieu offensif. Au final, l’OM s’est rapprocherait du seuil des 15 millions d’euros fixés par Lille, au cours de l’été, comme préalable au départ de son joueur-gréviste.

Article FF.fr :
L’Olympique de Marseille et Lille seraient très proches d’un accord au sujet de Florian Thauvin. Les deux devraient clubs s’entendre autour d'une indemnité de transfert de 14 millions sans bonus et avec un pourcentage sur la plus value de la revente. Sauf revirement de situation dans ce dossier explosif, les différentes parties devraient finaliser les derniers détails ce lundi, et notamment les conditions salariales proposées au milieu offensif. Au final, l’OM s’est rapprocherait du seuil des 15 millions d’euros fixés par Lille, au cours de l’été, comme préalable au départ de son joueur-gréviste.
-
Au final la très bonne affaire est pour Lille. 14 Millions, ahahahaha, quelle arnaque.
pas grave Madrid veut organiser les JO, y a plein de sous en Espagne, je vois pas de quoi les gens se plaignent là-basdjibrilenforce a écrit :J'en été sur que tu allais me tombé déçu Spanish^^Spanish Gabacho a écrit :Y'a pas que le roi qui couvre les dettes du Real, y'a aussi la reine d'Angleterre car elle ne peut pas le faire chez elle, le gouvernement américain pour faire plaisir à la minorité latino qui aime le soccer...
Je suis certes un fervant supporter du Barça, mais c'est pas pour cela que je suis pour le foot business et la flambé des transferts dans le monde et si cela peut te rassurer que ce soit les transferts de Neymar et Bale.
J'ai toute ma famille en Espagne et oui je trouve ça honteux cet surenchère des prix dans le football et je l'assume et je ne trouve pas normal que certain politique couvre les dettes de certains clubs de foot alors que le peuple est en galère et subi une crise économique depuis des années. Et si ça peut te rassurer, je dis pas ça car c'est le Réal et que je supporte le Barça ...

-
-
On parle même de 15 millions avec une grosse prime de revente pour Lille.Walmour a écrit :Au final la très bonne affaire est pour Lille. 14 Millions, ahahahaha, quelle arnaque.
-
djibrilenforce a écrit :J'en été sur que tu allais me tombé déçu Spanish^^Spanish Gabacho a écrit :Y'a pas que le roi qui couvre les dettes du Real, y'a aussi la reine d'Angleterre car elle ne peut pas le faire chez elle, le gouvernement américain pour faire plaisir à la minorité latino qui aime le soccer...
Je te tombe dessus parce que tu racontes n'importe quoi...Si tu as de la famille en Espagne, peut-être t'expliqueras t-elle que ça fait bien 3 ans que les collectivités (et pas les politiques) ne couvrent plus les clubs (l'exemple étant la Communauté Valencia enpétrée avec le Valence CF, Levante ou Hercules...)...et encore, on était dans un soutien identique à ce qu'on pouvait trouver en France (cf.les collectivités avec le centre de formation de l'AJA, les collecivités qui investissent dans les stades ou les collectivités qui subventionnent les structures pros....ben oui, pareil qu'ici mon cher..)
Et puis je vais te refaire le topo sur les statuts du Real, Barça, de l'Osasuna ou de l'Athletic Bilbao...qui empêche toutes entrées d'argent extérieur....
Et puis sans déconner, tu crois quoi? que Juan Carlos prend tranquillou dans les caisses..."ah bah tiens, il sont besoin de 100M€ pour Bale.." allons-y...le budget du Roi est voté débattu au Cortes....on y est fait pas n'importe quoi.....
Donc que tu sois choqué, d'accord mais ça n'a rien à voir avec la crise en Espagne, c'est le Real Madrid qui investit ou s'endette, pas l'Etat espagnol, et le Real Madrid à la différénce de l'Etat espagnol n'est pas en crise, fait de l'argent et est une garantie solide pour les banques (par les contrats qu'il signe...) ben oui, quand tu signes au Real, tu cèdes tes droits d'images....donc rien que pour ça, un transfert au real, c'est vite rentabilisé....
Tu as légitimement le droit de t'offusquer sur les sommes folles en matière de transfert....par contre, faudrait peut-être arrêter de raconter des choses qui révèlent du fantasme ou de la pure démagogie...