Tu crois quoi? Qu'un club comme le Milan AC aurait eu peur de dire à un petit français qu'il ne comptait pas sur lui?Maxfly a écrit :oups, c'est une malencontreuse erreur totalement effectué par inadvertance.....
[Divers] Les Restes du Foot
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Divers] Les Restes du Foot
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
Sanction ?Inatone a écrit :Maxfly, je pense que oui c'est une erreur. Là, en y pensant tout de suite, je ne vois pas de raison de ne pas le mettre sur la liste intentionnellement. Au pire tu le fais pas jouer. Apparemment, tu as une opinion différente : pourquoi à ton avis ils auraient "oublié volontairement" de le mettre sur la liste ?
Le pousser vers la sortie ?
clause dans le contrat qui stipule des revalorisations en cas de match europeen ?
etc etc
mais la simple erreur, au milan ac qui plus ai, j'y crois moyen...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je me répète mais tu crois sérieusement que le Milan, une institution, n'aurait pas les couilles de dire à un mec de 18 ans qu'il ne l'ont pas mis sur la liste pour l'une de ces raison?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ils ont tres bien pu lui transmettre le message sans le crier sous tout les toits...Berien a écrit :Je me répète mais tu crois sérieusement que le Milan, une institution, n'aurait pas les couilles de dire à un mec de 18 ans qu'il ne l'ont pas mis sur la liste pour l'une de ces raison?
par exemple si il y a un autre club, europeen qui veut le recruter en decembre....il sera admissible dans la liste complementaire.
-
Cantona avait raison...
Mouais. Si c'est le cas, ce qui est possible, je suis plutôt de l'avis de Berien. Et d'ailleurs toi aussi, puisque sur le cas Thauvin tu disais que les grands clubs sont ceux qui osent dire publiquement que l'institution prime toujours sur les joueurs, quels qu'ils soient.
-
J. Zhou
mais le milan n'a plus un rond, si ils veulent vendre a un bon prix niang, ne pas le mettre sur la liste des joueurs europeens, ça lui offre des opportunités supplementaire en janvier.
mais qu'un club comme le milan ne sache plus remplir un formulaire, et que ça tombe, par hasard, sur niang, ça fait bcp pour moi.
mais j'ai peu etre l'esprit trop tordu...
mais qu'un club comme le milan ne sache plus remplir un formulaire, et que ça tombe, par hasard, sur niang, ça fait bcp pour moi.
mais j'ai peu etre l'esprit trop tordu...
-
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Elle a pas sa langue dans sa poche en tout cas
Ça fait du bien dans le monde très policé et obscur des agents.

Ça fait du bien dans le monde très policé et obscur des agents.

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5466
-
le fils de josé anigo a ete tue par balles aujourdhui http://www.lepoint.fr/societe/marseille ... 393_23.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Même si le fils d'Anigo n'était pas le plus gentil des marseillais. bordel perdre son fils alors qu'il n'a que 30 ans... Le récit des événements fait froid dans le dos. T'es tranquille au volant de ta bagnole, et là
... Terminé.

-
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'affaire, mais on ne se fait pas abattre à coups d'arme lourde par hasard. Je ne dis pas que la nouvelle me laisse insensible, mais il devait traîner dans des affaires pas nettes du tout pour finir comme ça.
-
Il était lié au grand banditisme. Menfin Marseille, c'est vraiment Kaboul depuis quelques temps... C'est loin d'être plus belle la vie.
-
Beaucoup de gens meurent chaque jour et le fils Anigo je m'en carre encore plus que d'autres...lion90 a écrit :Même si le fils d'Anigo n'était pas le plus gentil des marseillais. bordel perdre son fils alors qu'il n'a que 30 ans... Le récit des événements fait froid dans le dos. T'es tranquille au volant de ta bagnole, et là... Terminé.
Il paie ses conneries point et j'espère qu'un jour son père sera jugé pour l'ensemble de son œuvre.
Après Marseille c'est un peu la ville prémice de ce qui se généralisera en France au cours des années... Et le must c'est Valls qui sort je confirme qu'il y a du banditisme à Marseille

Et d'ailleurs il y a pas que cela aussi de la délinquance courante qui détruit la population qui essaie de s'en sortir en se levant chaque jour.
Je trouve cela pathétique de pleurer le décès d’une personnalité. Il est décédé, et c’est regrettable, mais que ce soit lui, ou même un inconnu est tout aussi désolant
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Un inconnu ou lui on est d'accord. Ce qui me fait réagir c'est l'âge est pas forcément la personne.cris609 a écrit :Je trouve cela pathétique de pleurer le décès d’une personnalité. Il est décédé, et c’est regrettable, mais que ce soit lui, ou même un inconnu est tout aussi désolant
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
C'est triste à son âge mais quand on joue avec le feu, on finit toujours par perdre.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
"ceux qui tenteraient de déstabiliser notre Club doivent s'attendre à des répliques de forte amplitude »superluigi a écrit :C'est triste à son âge mais quand on joue avec le feu, on finit toujours par perdre.
Michel Seydoux, 29 Mai 2008.
Compris ?

-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Oui cela l'est tout autant mais pleurer une personnalité n'a rien de pathétique. Après y a personnalité et personnalité. Mais comment ne pas être ému par la disparition de Mimoun dernièrement ou avoir un pincement au coeur quand tu apprends le décès de Moustaki qui rappel peut être a certains des souvenirs avec un grand père ou une grand mère etc etc...cris609 a écrit :Je trouve cela pathétique de pleurer le décès d’une personnalité. Il est décédé, et c’est regrettable, mais que ce soit lui, ou même un inconnu est tout aussi désolant