[Débat] Bilan du recrutement estival de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Que pensez-vous du recrutement estival de l'AJA ?

Très satisfait
39
23%
Satisfait
113
67%
Pas très satisfait
14
8%
Pas du tout satisfait
2
1%

Nombre total de votes : 168

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Bilan du recrutement estival de l'AJA

Messagepar gilles » 09 sept. 2013, 14:18

Je pense que pour une saison de construction, et en prenant en compte qu' au mois de mars, nous ne savions pas si lAJA serait encore en ligue 2, l'effectif me permet d'avoir de l'espoir.

Espoir de voir de bons matchs avec un effectif ou figure Leon Boly Monconduit Segbéfia Sawadogo Ntep Kitambala Gavory.

L'effectif peut être une base pour la montée en 201...

J'ai l'espoir de la montée, ce qui est quelquechose qui me conviennt.

Allez L'AJA

Messagepar vincenzototti » 09 sept. 2013, 15:07

Vous faites des bilans sur 5 matchs pour Viale, Kitambala et Djelabbi.... C'est assez fort ça !!!
La saison démarre tout juste donc on ne peut pas savoir si nos attaquants ne vont pas planter 10 buts chacun. Djelabbi est aussi une bonne doublure de Ramos donc le recrutement est judicieux.

Quantitativement, le recrutement est plutôt bon avec des postes doublés. Par contre qualitativement, attendons au moins la mi-saison pour faire un bilan !

Messagepar Papattiti » 09 sept. 2013, 20:17

Sérieusement, qu'on se rappelle où nous en étions il y a 6 mois :nono:
alors, oui, vu les circonstance, c'est un bon mercato :super:
de plus, avec les jeunes du CF, ça mouille le maillot ::d
j'ai au moins du plaisir à voir les matchs depuis le début de ce championnat, et suis heureux que Juju m'empéche de voir avec son drapeau lorsqu'il y a un but :hehe:

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 10 sept. 2013, 02:13

piquey a écrit :
coriace a écrit : Et ce n'est pas cette 12e place et ce rythme de relégable qui pour l'instant me donne tord...
Cette notion de rythme m'intéresse : pour moi, on est sur un rythme proche de la tête et non pas de relegable: 7 matchs, 3 victoires, 3 nuls, 1 défaite.
Si on fait cela, 12 points tous les 7 matchs, on sera en L1 l'année prochaine...
je suis assez d accord avec cette analyse qui sans jouer les nostradamus donnent une idée plus claire de notre reelle dynamique .

et puis les pronos au bout de 5 matchs...c est comme si j annonçais la champion s league l année de la relegation :ange: