Ron33 a écrit :Pareil ce Night of Champions n'était vraiment pas terrible, à vrai dire le seul affrontement que j'attendais était CM Punk-Curtis Axel et Paul Heyman et j'ai était déçu de la fin du match quoi que prévisible.
A part le retour de Ryback qui vient en aide à Paul Heyman. Ryback nouveau Paul Heyman guy ?.
Par contre Daniel Bryan qui bat Randy Orton et redevient Champion de la WWE celle-là personne ne l'avait vu venir. Curieux comme toi de voir la façon dont va se dérouler les évènements, avec comme tu le dis un face turn d'un des Mc Mahon mais lequel Vince ?.
D'ailleurs il y a quelque chose de bizarre car Bryan a semble-t-il bénéficié d’un compte de l’arbitre assez rapide.
Un possible complot avec Vince Mc Mahon notamment qui deviendrait alors face, afin de lutter contre la New Corporation et Triple H, dans l'optique de leur combat pour le pouvoir qui devrait durer et se terminer à Wrestlemania 30. Ou alors Triple H car j'ai remarqué que durant le segment entre les 2, Triple H avait un comportement bizarre, mais dans quel but ce changement ?.
Pour que Bryan gagne c'est que la WWE nous prépare forcément quelque chose car c'est assez rare que le champion en titre le perde dès le pay per view suivant.
ça fait longtemps que je mettais pas autant emmerder devant un ppv. J'attendais la Wyatt Family ou les Usos... On nous sort les PTP

Paul Heyman toujours aussi intéressant par contre le règne de Curtis Axel ne mène à rien. Match de Diva trop court pour une fois, j'aurais bien aimé voir Natalia remporter le titre. La fin du RDV vs ADR était plus que prévisible pour pouvoir continuer leur feud. J'adore The Miz, mais à quoi sert ce match contre Fandango ? L'handicap match fut le meilleur match de la soirée avec celui du titre US, mais bon les résultats étaient encore une fois prévu... The Shield continue encore sa domination, et le résultat du Main Event m'a surpris. Mais pourquoi faire gagner Orton et le faire perdre un mois plus tard ? Quand on regarde l'interview d'avant match, on se dit que soit HHH soit un McMahon va nous faire un face turn comme vous dites. Bref pour moi la WWE re-commence à s’essouffler.