[Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?

Messagepar Berien » 26 juil. 2012, 21:43

"22 ans que l'AJ Auxerre n'avait plus foulée les pelouses de la Ligue 1"
A moi les smarties!!! Oops, pas vu avant moi, :mrgreen:
Modifié en dernier par Berien le 26 juil. 2012, 22:09, modifié 1 fois.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?

Messagepar fredeau » 26 juil. 2012, 22:03

:diable: pour les Smarties, rendez-vous demain soir au stade à la mi-temps... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?

Messagepar Djib » 01 oct. 2012, 09:02

Pour "préparer" la L2 ,il faut avant tout des joueurs surmotivés qui en veulent , tout le monde veut remonter , mème ceux qui viennent de nationale (exemple avec bastia l'an dernier). Pour le moment on est déjà à 8 points du 3ème ,mais on a que 3 points de + que le premier reléguable...
Le match de ce soir contre Arles-Avignon est déja un match clé , une victoire nous redonne espoir , une défaite nous promet une lutte pour le maintient , pour réussir en L2 il faut un collectif béton et un investissement irréprochable de tout le monde (staff ,joueurs et supporters) , j'ai l'impression qu'on en est loin , si on ajoute nos nombreux blessés et suspendus ça fait déja très peur .
Enfin pour réussir en L2 il faut une remise en question permanente de tout le monde , il faut une tactique "évolutive" on ne joue pas de la mème manière contre monaco que contre laval ou tours .

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?

Messagepar Djib » 24 sept. 2016, 18:09

Messages datant de 2012 :
cris609 a écrit : primordial de faire un bon début de saison et ne gaspiller aucun point.
ChristopheQc a écrit : Un peu de cohérence au club svp...
Berien a écrit :... dépendre du niveau de nos jeunes. Si ils sont surrestimés et qu'ils ne répondent pas présent ça pourrait être encore une longue saison. D'un autre côté ça peut aussi être l'année des révélations, ça passe ou ça casse.
Ron33 a écrit :A la vue du groupe actuel je pense qu'il serait quand même temps de recruter, car si ça continue comme cela on va finir par jouer avec la CFA.
Assez attristé de voir que la situation n'a pas évolué dans le bon sens depuis presque 5 ans et qu'on se rapproche de + en + du National au lieu de rèver de L1.
Notre approche de la L2 et nos performances depuis que nous y sommes ont été très mauvaises.

Re: [Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?

Messagepar cris609 » 24 sept. 2016, 20:15

Djib a écrit :Messages datant de 2012 :
cris609 a écrit : primordial de faire un bon début de saison et ne gaspiller aucun point.
ChristopheQc a écrit : Un peu de cohérence au club svp...
Berien a écrit :... dépendre du niveau de nos jeunes. Si ils sont surrestimés et qu'ils ne répondent pas présent ça pourrait être encore une longue saison. D'un autre côté ça peut aussi être l'année des révélations, ça passe ou ça casse.
Ron33 a écrit :A la vue du groupe actuel je pense qu'il serait quand même temps de recruter, car si ça continue comme cela on va finir par jouer avec la CFA.
Assez attristé de voir que la situation n'a pas évolué dans le bon sens depuis presque 5 ans et qu'on se rapproche de + en + du National au lieu de rèver de L1.
Notre approche de la L2 et nos performances depuis que nous y sommes ont été très mauvaises.
:super:

Re: [Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?

Messagepar sarmach » 25 sept. 2016, 09:19

On devrait renommer le topic. Comment préparer le national.