[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Zemia

Re: [Catch] Night of Champions 2013

Messagepar Zemia » 12 sept. 2013, 13:09

Sébastos a écrit :
Zemia a écrit :Pas mal le Raw d'hier soir au fait entre le renvoi de Cody Rhodes et le Big Show humilié par les McMahon. Cela pue le New Corporation contre Team Bryan aux Survivor Series.
Je pense exactement la même chose. Le rôle de HHH le rend trop heel... Maitriser Big Show comme ça, ça décrédibilise le géant et HHH n'a pas besoin d'avoir plus de heat que ça...
C'est clair.
Et puis, ça rime à quoi d'enfoncer le clou à propos de Triple H ? Le mec doit devenir un top babyface pour WrestleMania et on le propulse en temps que top heel. Au lieu de faire un virage à 180° en janvier, ils auraient pu faire une transition en douceur mais non...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2013, 14:51

Peut-être que les plans de la WWE ont changé entre temps. Il est clair qu'on se dirige vers l'affrontement entre 2 clans, celui de la New corporation et le reste de l'univers de la WWE.

Je pense d'ailleurs que lorsque CM Punk en aura terminé avec la feud avec Paul Heyman, il viendra se joindre aux Bryan, Big Show, Ziggler, The Miz et peut-être Mark Henry ainsi que les frères Rhodes. Sans oublier que la rumeur d'un retour de Shane Mc Mahon après Night of Champions voir un peu plus tard afin de contrer prend la New corporation, prend de plus en plus d'ampleur.

Zemia

Messagepar Zemia » 13 sept. 2013, 15:23

Shane McMahon ? Je comprends pas la logique là vu que Triple H est LE successeur désigné de Vince McMahon au poste de président.

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2013, 15:29

C'est en tous cas ce qui se murmure avec insistance. Moi aussi je trouve cela bizarre, surtout que cette storyline est partie pour durer jusqu'à Wrestlemania 30, mais bon nous verrons bien si Shane McMahon arrive bientôt afin de se mettre du côté de Bryan et des autres. Et puis avec la WWE tout est possible.

Zemia

Messagepar Zemia » 16 sept. 2013, 13:18

Pas terrible ce Night of Champions.
Les résultats étaient assez prévisibles, les matches étaient corrects mais pas exceptionnels, ... heureusement que le segment avec Ryback et la fin avec Bryan ont embelli un peu le show.

D'ailleurs, ça pue le face-turn d'un McMahon ce soir... mais lequel ?

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2013, 14:46

Pareil ce Night of Champions n'était vraiment pas terrible, à vrai dire le seul affrontement que j'attendais était CM Punk-Curtis Axel et Paul Heyman et j'ai était déçu de la fin du match quoi que prévisible.
A part le retour de Ryback qui vient en aide à Paul Heyman. Ryback nouveau Paul Heyman guy ?.

Par contre Daniel Bryan qui bat Randy Orton et redevient Champion de la WWE celle-là personne ne l'avait vu venir. Curieux comme toi de voir la façon dont va se dérouler les évènements, avec comme tu le dis un face turn d'un des Mc Mahon mais lequel Vince ?.

D'ailleurs il y a quelque chose de bizarre car Bryan a semble-t-il bénéficié d’un compte de l’arbitre assez rapide.
Un possible complot avec Vince Mc Mahon notamment qui deviendrait alors face, afin de lutter contre la New Corporation et Triple H, dans l'optique de leur combat pour le pouvoir qui devrait durer et se terminer à Wrestlemania 30. Ou alors Triple H car j'ai remarqué que durant le segment entre les 2, Triple H avait un comportement bizarre, mais dans quel but ce changement ?.

Pour que Bryan gagne c'est que la WWE nous prépare forcément quelque chose car c'est assez rare que le champion en titre le perde dès le pay per view suivant.

Messagepar Sébastos » 16 sept. 2013, 17:42

Ron33 a écrit :Pareil ce Night of Champions n'était vraiment pas terrible, à vrai dire le seul affrontement que j'attendais était CM Punk-Curtis Axel et Paul Heyman et j'ai était déçu de la fin du match quoi que prévisible.
A part le retour de Ryback qui vient en aide à Paul Heyman. Ryback nouveau Paul Heyman guy ?.

Par contre Daniel Bryan qui bat Randy Orton et redevient Champion de la WWE celle-là personne ne l'avait vu venir. Curieux comme toi de voir la façon dont va se dérouler les évènements, avec comme tu le dis un face turn d'un des Mc Mahon mais lequel Vince ?.

D'ailleurs il y a quelque chose de bizarre car Bryan a semble-t-il bénéficié d’un compte de l’arbitre assez rapide.
Un possible complot avec Vince Mc Mahon notamment qui deviendrait alors face, afin de lutter contre la New Corporation et Triple H, dans l'optique de leur combat pour le pouvoir qui devrait durer et se terminer à Wrestlemania 30. Ou alors Triple H car j'ai remarqué que durant le segment entre les 2, Triple H avait un comportement bizarre, mais dans quel but ce changement ?.

Pour que Bryan gagne c'est que la WWE nous prépare forcément quelque chose car c'est assez rare que le champion en titre le perde dès le pay per view suivant.
ça fait longtemps que je mettais pas autant emmerder devant un ppv. J'attendais la Wyatt Family ou les Usos... On nous sort les PTP :0 Paul Heyman toujours aussi intéressant par contre le règne de Curtis Axel ne mène à rien. Match de Diva trop court pour une fois, j'aurais bien aimé voir Natalia remporter le titre. La fin du RDV vs ADR était plus que prévisible pour pouvoir continuer leur feud. J'adore The Miz, mais à quoi sert ce match contre Fandango ? L'handicap match fut le meilleur match de la soirée avec celui du titre US, mais bon les résultats étaient encore une fois prévu... The Shield continue encore sa domination, et le résultat du Main Event m'a surpris. Mais pourquoi faire gagner Orton et le faire perdre un mois plus tard ? Quand on regarde l'interview d'avant match, on se dit que soit HHH soit un McMahon va nous faire un face turn comme vous dites. Bref pour moi la WWE re-commence à s’essouffler.

Messagepar forza » 16 sept. 2013, 21:47

+1 sur orton en serial loser

le gars présenté, à tort ou à raison, comme le visage de la wwe et qui ne tient pas un mois...

nul à ch*** ce ppv...

Zemia

Messagepar Zemia » 17 sept. 2013, 19:55

On continue dans les grosses blagues avec le Raw d'hier soir... le titre est tout bonnement mis vacant ! :malin2:
Si l'on ajoute à cela Heyman trainé en fauteuil roulant par le gars qui défonçait ce dernier il y a moins d'un an et les jobbers qui sauvent le pauvre Bryan, cela fait pas mal.

Y vont réellement réussir à pourrir le WrestleMania 30...

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2013, 21:12

Oui tout ça pour ça. On ne voit pas trop où la WWE veut en venir avec cette storyline de la course au titre entre Bryan et Orton ?.
Le titre est vacant et on ne comprend pas trop la raison qui a fait qu'Orton perde, surtout pour retirer le titre à Bryan dans la foulée, autant il aurait mieux fallu qu'Orton l'emporte avec une aide extérieure au moins cela aurait renforcé l'intérêt et logique de la feud actuelle.

Au final tant Orton que de Bryan ont perdus leurs crédibilités de champion de la WWE, vraiment déçu de voir que l'équipe créative retombe sans ses travers, avec notamment les segments du Big Show en toutou des McMahon, le segment avec Heyman et Ryback après tout ce qu'il lui a fait.

Seule la fin m'a plu avec enfin la révolte qui semble poindre à l'horizon avec les faces qui soutiennent Bryan comme leur figure de proue, même si ça faisait un peu Bisounours, mais bon cela redonne un peu d'intérêt à la suite de la feud entre Bryan et la New corporation.
Dernière modification par Ron33 le 18 sept. 2013, 02:34, modifié 1 fois.

Messagepar forza » 18 sept. 2013, 01:43

bof, heyman qui fait le "combat" dimanche avec des protections pourtant visibles et qui vient quand même en chaise roulante...

Messagepar Sébastos » 18 sept. 2013, 11:49

forza a écrit :bof, heyman qui fait le "combat" dimanche avec des protections pourtant visibles et qui vient quand même en chaise roulante...
Les fameuses 20 couches de vetements pour le protéger...

Messagepar forza » 18 sept. 2013, 16:40

ça ressemblait même à une sorte de gilet pare balles

Zemia

Messagepar Zemia » 18 sept. 2013, 16:54

En parlant de Heyman, il compte faire une team avec Darren Young vu le segment avec Ryback ? :taré1:

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2013, 17:00

forza a écrit :ça ressemblait même à une sorte de gilet pare balles

C'est clair. :hehe:

Zemia

Messagepar Zemia » 26 sept. 2013, 14:11

Les premières rumeurs concernant WrestleMania XXX parlent de Ryback... qui détruirait la streak de l'Undertaker. Inquiétant :gene: .

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2013, 20:34

Ben voyons j'espère qu'ils rigolent là. Le seul que je serais capable de voir briser la série de l'Undertaker est Brock Lesnar.

Messagepar Sébastos » 26 sept. 2013, 22:10

Elle sera jamais brisée sa streak.

Zemia

Messagepar Zemia » 30 sept. 2013, 20:14

News:
Toujours sur le compte de la WWE, un tweet a été posté hier et un autre, posté il y a une heure. Le plus récent est d'autant plus explicite. Il rappelle les débuts d'Undertaker aux Survivor Series. Vous pouvez donc commencer à faire vos hypothèses pour l'édition 2013 !

@FNLutte
Hell yeah !

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Zemia » 04 oct. 2013, 13:08

A priori pour ce dimanche, selon les médias :

- Damien Sandow utiliserait sa mallette et deviendrait champion
- Ricardo Rodriguez retournerait avec Alberto del Rio (ça pue l'intervention durant le match)
- Randy Orton remporterait le titre... et entamerait une feud contre le Big Show
- Retour de quelqu'un