[Débat] Site officiel

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

[Débat] Site officiel

Messagepar TRAVEL59 » 28 sept. 2013, 10:57

Je m'interroge. Sur le site officiel du club, aucune mise à jour. On retrouve encore dans l'effectif Olliech, Hengbart, Kapo,entre autres. Manque de sérieux? d'intérêt? de professionnalisme? Ou simplement de "temps". Tout cela me rend bien triste pour l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: SITE OFFICIEL AJA

Messagepar lion90 » 28 sept. 2013, 10:59

Heureusement qu'il y a 1905 hein. ;)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: SITE OFFICIEL AJA

Messagepar lugarde » 28 sept. 2013, 11:03

Le site off' "serait" en refonte.

Re: SITE OFFICIEL AJA

Messagepar TRAVEL59 » 28 sept. 2013, 11:18

lion90 a écrit :Heureusement qu'il y a 1905 hein. ;)
C'est certain :super:

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Dimibenjani » 01 oct. 2013, 08:04

le SO ? une grosse blague, digne d'un club amateur...et encore certains clubs amateurs ont un meilleur site que l'AJA....quelle honte

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar itfcaja » 01 oct. 2013, 08:22

La question du SO, ainsi que la boutique en ligne, est vraiment quelque chose à poser au président ou le DG.

Non seulement c'est censé être une source d'infos pour les supporters (ou clients c'est selon), mais cela nuit à l'image du club en général.
La SO reflète bien le manque de professionnalisme au club en ce moment.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Dimibenjani » 01 oct. 2013, 08:46

avoir encore l'effectif de l'an passé sur le SO, c'est tout simplement lamentable...quel manque de professionnalisme flagrant de la part de l'AJA...

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lauxerroisdu30 » 01 oct. 2013, 10:08

C'est triste hein mais ça fait 8 ans que ce club pu l'amateurisme...et nous simple supporter on a plus que nos yeux pour pleurer...

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar caco » 02 oct. 2013, 19:14

Image
Aucun rapport avec le sujet, mais j'avais envie de mettre Bacary SAGNA ... il attendait au chaud pour sortir !!!

ok avec vous, ça fait pas pro de voir toujours les anciens, il faut savoir que le directeur de la communication est malade !

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Angora » 02 oct. 2013, 20:18

Il est malade depuis très longtemps, alors.

caco
Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar caco » 03 oct. 2013, 15:12

Moi, je me pose les questions sur la viabilité et la visibilité de ce site :

Y-a-t-il un problème de maintenance, et de personnel en charge de ce site
Y-a-t-il des préoccupations d'ordre financier pour mettre à jour ce site (historique et autres en attente depuis un bon moment)
Les responsables mesurent-ils l'impact d'un tel site sur la vente, si oui, c'est très grave...

Je pense qu'il doit y avoir un réel souci de gestion. Cela donne l'impression d'un tel bazar.

Autrechose, j'aimerais dire mon ressenti sur l'implication ou plutôt "la non-implication" dans le foot AJA de certains.
Je suis stupéfiée quand un bar non loin du stade, je ne dirais pas lequel, dit ne pas connaître le forum, j'ose à peine y croire !

J'sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'en suis baba... On peut ne peut aller sur Internet toute la journée, mais faut se tenir au courant au moins (quand le foot fait vivre ce genre de commerce), et les sources viendront pas beaucoup du SO.
Donc, voilà mon coup de gueule :snif:

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Wanegen89 » 03 oct. 2013, 20:26

Je ne vois pas trop pourquoi un bar se devrait d'être au courant de l'existence du forum ... si près du stade soit-il.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar itfcaja » 04 oct. 2013, 09:45

Angora a écrit :Il est malade depuis très longtemps, alors.
Souhaitons lui un prompt rétablissement, mais ce n'est surement pas un seul homme qui gère le site web, non?

Mais rassurez moi quand même qu'au sein du club il y a du monde qui se rend compte de l'importance d'un site web et d'une boutique en ligne dans le foot moderne!!!!
Si ce n'est pas le cas, c'est très très grave. Tiens, je proposerais même mes services pour le commerce et le marketing (si on me lit)

C'est symbolique et symptomatique du manque de professionnalisme du club ces dernières années. J'osais espérer qu'avec la nouvelle direction les choses auraient changé...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lion90 » 04 oct. 2013, 09:56

Chaque chose en son temps !
D'abord on taille les branches mortes (Joueurs et personnel en fin de contrat, privatisation de la partie éducative du centre). Ensuite on remet un peu d'engrais (mise en place de personne de confiance).
Plus qu'à attendre le printemps pour cueillir les fruits...

caco
Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar caco » 04 oct. 2013, 17:37

Wanegen89 a écrit :Je ne vois pas trop pourquoi un bar se devrait d'être au courant de l'existence du forum ... si près du stade soit-il.
Attends, quand on vit "beaucoup" du pouvoir d'achat qu'amène le foot et si on en est fan, je pense que la moindre des choses, c'est de s'intéresser au sujet, non ?
Pour moi, un vrai supporter, va chercher toute info utile à son engagement. Et de la même manière, un bar qui en vit, est aussi quelquepart un supporter...

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar caco » 04 oct. 2013, 17:39

lion90 a écrit :Chaque chose en son temps !
D'abord on taille les branches mortes (Joueurs et personnel en fin de contrat, privatisation de la partie éducative du centre). Ensuite on remet un peu d'engrais (mise en place de personne de confiance).
Plus qu'à attendre le printemps pour cueillir les fruits...
Pour en rester avec la "métaphore", la récolte était de l'année dernière, donc, tu vois, les fruits sont bien pourris ! Remarque, ça peut faire du compost...

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Alex8855 » 06 oct. 2013, 14:10

itfcaja a écrit :La question du SO, ainsi que la boutique en ligne, est vraiment quelque chose à poser au président ou le DG.

Non seulement c'est censé être une source d'infos pour les supporters (ou clients c'est selon), mais cela nuit à l'image du club en général.
La SO reflète bien le manque de professionnalisme au club en ce moment.
Effectivement, cela serai intéressant d'avoir une réponse officiel de leur part, pour être fixer définitivement... Depuis le temps que notre SO est largement à la ramasse par rapport à tous les autres clubs de L2 ou même de L1 à l'époque.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Dimibenjani » 07 oct. 2013, 07:10

Alex8855 a écrit :
itfcaja a écrit :La question du SO, ainsi que la boutique en ligne, est vraiment quelque chose à poser au président ou le DG.

Non seulement c'est censé être une source d'infos pour les supporters (ou clients c'est selon), mais cela nuit à l'image du club en général.
La SO reflète bien le manque de professionnalisme au club en ce moment.
Effectivement, cela serai intéressant d'avoir une réponse officiel de leur part, pour être fixer définitivement... Depuis le temps que notre SO est largement à la ramasse par rapport à tous les autres clubs de L2 ou même de L1 à l'époque.
j'ai envoyé plusieurs mails au responsable commercial de l'AJA, sébastien cambuzat, je n'ai jamais eu de réponse...lamentable tout simplement !

caco
Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar caco » 07 oct. 2013, 19:02

Ce forum a le mérite d'être ACTIF (contrairement au SO) et de proposer des sujets sympas !

Comprends pas, il y a des marchands de site peu onéreux dans le commerce.
Faut simplement mettre une personne dédiée à ce site.
En listant tout l'aspect juridique évidemment.

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar ronan89 » 27 oct. 2013, 18:34

il n'y a rien en plus pour contacter le webmaster (si il y en a un) sur le SO ?? :o
c'est craignos comme site pour un tel club!