Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Dennis Oliech
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Pour remplacer Bourgeois blessé côté gauche il aurait bien Nolan Roux mais il est un peu cher... 
- Pierre Deblock
quand on se brule on finit par comprendre mais pas vous apparemment éhéhjéh
Continuez avec Oliech THE star, coller des posters chez vous c'est sympa !!
Oliech n'a plus rien à faire à l'AJA, j'espère que Sochaux le prendra pour reformer l'incroyable doublette que nous avions !
A djej, moi je ne suis pas l'entraineur, ni le président, si tu veux jouer les recruteurs vas y !! mais si c'est pour que tu recrutes des joueurs comme Oliech , on est partie pour rester très longtemps en L2
Continuez avec Oliech THE star, coller des posters chez vous c'est sympa !!
Oliech n'a plus rien à faire à l'AJA, j'espère que Sochaux le prendra pour reformer l'incroyable doublette que nous avions !
A djej, moi je ne suis pas l'entraineur, ni le président, si tu veux jouer les recruteurs vas y !! mais si c'est pour que tu recrutes des joueurs comme Oliech , on est partie pour rester très longtemps en L2
- Jubal
kirk n'a pas répondu a quels joueurs accessibles il faudrait pour du beau jeu car il n'en a pas tout simplement...
Il nous a juste raconté qu'il aime le beau jeu en gros... c'est cool, moi aussi, mais je prefere quand meme le jeu qui fait gagner, qu'il soit beau ou moche (le moche qui fait gagner on appelle ca le jeu efficace, et ca me va très bien...). Le "beau" c'est une option, une option très sympa, mais une option.
Il nous a juste raconté qu'il aime le beau jeu en gros... c'est cool, moi aussi, mais je prefere quand meme le jeu qui fait gagner, qu'il soit beau ou moche (le moche qui fait gagner on appelle ca le jeu efficace, et ca me va très bien...). Le "beau" c'est une option, une option très sympa, mais une option.
- Andrzej Szarmach
Bourgeois est blessé? Combien de temps?Berien a écrit :Pour remplacer Bourgeois blessé côté gauche il aurait bien Nolan Roux mais il est un peu cher...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Jubal
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech
Ex: Guizmoliech
- Djibril Cissé
Si dennis oliech joue demain on aura du poids devant
et si il reste chez nous on pourra sans doute revoir les ambitions à la hausse car qu'on le veuille ou non c'est un bon joueur avec une puissance qui faisait énormément souffrir toutes les Ligue 1 alors la ligue L2 lol je pense que çà lui ferait du bien de rester chez nous à ce niveau (L2) car çà lui permettra de s'améliorer je pense, améliorer sa finition notamment et il DOIT devenir un vrai buteur en L2 avec 20 buts à lui de jouer mais j'y crois
- Pierre Deblock
La saison dernière, si tous nos joueurs avaient eu la même mentalité et la même combativité qu'Oliech, on ne serait pas en ligue 2 aujourd'hui.kirk78 a écrit :Avec Ludo1909 Là on tient une star !
bah voilà avec TON futur et ton Oliech on est en L2 !!![]()
- Jubal
de toute façon GB souhaite quand même s'en séparer, et ça sera chose faite je pense
- Pierre Deblock
Il a beau avoir réalisé la meilleure saison de sa carrière, un départ ne m'attristerait pas du tout. Certes, ce type de joueur (besogneux) jamais avare d'efforts correspond au profil de la Ligue 2. Pour autant, je crois que l'aspect financier doit prendre le dessus sur le sportif. C'est le mercato ou jamais pour le céder à un montant alléchant, quitte à perdre un élément de plus dans l'effectif.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Une proposition de prolongation de contrat lui a t-elle été faite il y a peu ?
Moi je suis d'avis de le prolonger, le garder une année histoire qu'il nous aide à nous stabiliser en L2 et après bye bye.
C'est tout à fait l'attaquant qu'il nous faut pour la L2 !!
Moi je suis d'avis de le prolonger, le garder une année histoire qu'il nous aide à nous stabiliser en L2 et après bye bye.
C'est tout à fait l'attaquant qu'il nous faut pour la L2 !!
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
vous n'avez toujours pas compris que financièrement nous étions à la ramasse et que la masse salariale doit encore être réduite drastiquement.
- Andrzej Szarmach
On a déjà laissé partir 15 joueurs (transferts/fin de contrat), plus les dévalorisations salariale.djej a écrit :vous n'avez toujours pas compris que financièrement nous étions à la ramasse et que la masse salariale doit encore être réduite drastiquement.
A mon avis on doit être pas mal pour le moment, et il ne faut pas oublier que Boly et Mandjeck vont sûrement partir.
Après c'est sûr qu'une prolongation de contrat d'Oliech je n'y crois pas trop.
- Pierre Deblock
Ce n'est pas ce que Bourgoin a annoncé : [infos]Pour les joueurs qui restent, nous sommes capables désormais d'assurer leurs salaires, et j'espère leurs ambitions sportives, même si nous ne sommes pas en mesure de les empêcher de rêver à d'autres cieux plus bénéfiques.[/infos]djej a écrit :vous n'avez toujours pas compris que financièrement nous étions à la ramasse et que la masse salariale doit encore être réduite drastiquement.
Source
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Apparemment certains sont dans les secrets des dieux et savent tout de tout !! C 'est bien ça !!
- Jubal
Pas sur qu'il comptait Oliech dans les joueurs restant...
-
Invité
Il serait idéal en L2, surtout au niveau physique. Mais est qu'on peut se permettre de le garder ? Ne vaut-il mieux pas prendre un attaquant libre, avec des émoluments plus faibles ? Là est la question.C'est tout à fait l'attaquant qu'il nous faut pour la L2 !!
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
esperonsZemia a écrit :Il serait idéal en L2, surtout au niveau physique. Mais est qu'on peut se permettre de le garder ? Ne vaut-il mieux pas prendre un attaquant libre, avec des émoluments plus faibles ? Là est la question.C'est tout à fait l'attaquant qu'il nous faut pour la L2 !!
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
ça n'a rien à voir......
entre dire que l'on peut payer les salaires (avec 11ME de recettes, heureusement) et construire un budget pour l'avenir, ce sont 2 choses différentes.
Les salaires de 60 KE par mois ne sont pas viables en L2, donc ce serait une faute de prolonger ou garder Oliech.
Cette année, la vente de joueurs va permettre de financer la masse salariale, mais on ne pourra pas vendre chaque année pour 11ME.
entre dire que l'on peut payer les salaires (avec 11ME de recettes, heureusement) et construire un budget pour l'avenir, ce sont 2 choses différentes.
Les salaires de 60 KE par mois ne sont pas viables en L2, donc ce serait une faute de prolonger ou garder Oliech.
Cette année, la vente de joueurs va permettre de financer la masse salariale, mais on ne pourra pas vendre chaque année pour 11ME.
- Jubal
De toute façon ça sera soit un départ d'Oliech soit de Le Tallec au minimum.