[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Sébastos » 04 oct. 2013, 19:04

Zemia a écrit :A priori pour ce dimanche, selon les médias :

- Damien Sandow utiliserait sa mallette et deviendrait champion
- Ricardo Rodriguez retournerait avec Alberto del Rio (ça pue l'intervention durant le match)
- Randy Orton remporterait le titre... et entamerait une feud contre le Big Show
- Retour de quelqu'un
Encore un ppv qui pue

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2013, 19:38

C'est clair un pay-per-view assez pourri. Sandow qui cacherait et deviendrait le nouveau champion du Monde poids-lourds, si c'est pour ça je préfère voir Del Rio rester champion que Sandow qui n'a rien d'extraordinaire comme catcheur surtout pour un poids-lourds.
Ricardo Rodriguez qui reviendrait aux côtés de Del Rio n'importe quoi il ne fait que turner le Ricardo, autant le lancer et qu'il devienne pourquoi pas l'adversaire de Del Rio surtout qu'il est visiblement bon sur le ring.
Quant à faire redevenir Orton champion de la WWE pourquoi pas, mais qu'il entame une feud contre le Big Show c'est plutôt bof.

Messagepar Benji17 » 05 oct. 2013, 12:06

Ou sinon, Alberto Del Rio blesse RVD pendant le match, retour de Rey Misterio (j'espére encore et toujours son retour) qui sauve Ricardo Rodriguez.

Messagepar forza » 06 oct. 2013, 18:53

bon bah ricardo qui heel turn avec sandow ? :)

Messagepar forza » 06 oct. 2013, 18:55

n'empêche, le fait que la carte soit pourrie pour un nouveau nom de PPV, ça me laisse penser (surement à tort) qu'il va y avoir 2-3 trucs intéressants...
donc limite c'est un PPV qu'il me tarde de voir

Messagepar Benji17 » 06 oct. 2013, 19:00

Moi aussi

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2013, 19:10

Je vais quand même le regarder car c'est surtout un nouveau pay-per-view.

Messagepar forza » 07 oct. 2013, 13:33

loin d'être exceptionnel, mais j'ai connu pire

Messagepar Ron33 » 07 oct. 2013, 14:56

Pareil pour moi le meilleur match a été celui des Rhodes brothers contre the Shield. Les autres matchs bof. Il y avait certains matchs qui étaient là juste afin de combler le show mais qui n'étaient pas d'une très grande utilité.
Quant à la fin du match Bryan-Orton, je m'attendais à l'intervention du Big Show mais pas de cette façon, ça sent le triple menace à Hell in a cell.

Zemia

Messagepar Zemia » 07 oct. 2013, 15:52

forza a écrit :loin d'être exceptionnel, mais j'ai connu pire
... euh oui enfin là entre le Big Show qui fait son turn mensuel, le match des Real Americans et celui de Wyatt, c'était loin d’être terrible. Je me suis même ennuyé sur le match de Punk, c'est pour dire. :awa:

Ah et elle est où la particularité de ce nouveau pay-per-view ? ils auraient pu se creuser un minimum pour faire un thème quand même.

Bref, vivement ce soir. Depuis quelques temps, on se régale plus au Raw du lendemain qu'au pay-per-view.

Messagepar Ron33 » 07 oct. 2013, 16:20

Je ne suis pas certain que le Big Show ai effectué un heel turn. A mon avis c'est plus la révolte du Big Show qui se détache de l'emprise de la famille Mc Mahon et qu'il défend dorénavant ses intérêts, on le voit à la fin à sa réaction.

Enfin nous en saurons beaucoup plus ce soir, soit il a effectué un heel turn mais je ne le pense pas sinon il n'aurait pas eu l'air dépité d'avoir frappé Bryan, soit il est toujours face mais se révolte enfin et montre qu'il n'obéit plus à Triple H et qu'il veut catcher que pour lui désormais. C'est pour cette raison que je vois un triple menace à Hell in a Cell.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 07 oct. 2013, 18:30

Comment vous regardez les PPV ? J'en ai jamais vu un en direct depuis que je suis le catch :gene:

Messagepar Ron33 » 07 oct. 2013, 18:34

Personnellement je suivais les pay-per-view en -- Lien interdit -- mais possédant AB1 dans mon bouquet satellite je les regarde désormais sur AB1.

Messagepar Benji17 » 07 oct. 2013, 19:42

Je le regarde aussi sur AB1. Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux pour ce PPV, il n'y a rien eu de spécial, les combats étaient assez moyens. Bref, pour une première je suis très déçu.

Zemia

Messagepar Zemia » 08 oct. 2013, 17:22

Et une fois de plus, le Raw était limite énorme...

Messagepar Ron33 » 08 oct. 2013, 17:53

C'est de l'ironie zemia ou non car je n'ai pas trouvé le RAW si énorme que cela bien au contraire. Sauf la fin bien évidemment qui laisse présager d'une feud qui mènera à la confrontation Big Show-Triple H peut-être à Wrestlemania 30.

D'ailleurs je vois bien Vince Mc Mahon réengager le Big Show effectuant par la même un face turn, tout ça dans le but de contrer Triple H dans l'optique de leur guerre de pouvoir.

Zemia

Messagepar Zemia » 09 oct. 2013, 22:15

Pas d'accord... entre e retour de Shawn Michaels, la suite de la storyline des McMahon, les matches de Punk et de Cesaro, ... il y avait même la mue lente de Ricardo Rodriguez.
Comparé à Battleground, j'ai bien plus apprécié le show.

Messagepar forza » 10 oct. 2013, 16:20

dommage que ce soit vickie qui ait annoncé le vrai-faux retour de john cena...
y'avait moyen que l'annonce fasse un gros gros choc

au moins ça fait une surprise par rapport au rumble...

Zemia

Messagepar Zemia » 15 oct. 2013, 09:05

Putain de match par équipe hier soir... l'un des meilleurs depuis longtemps.

Messagepar Ron33 » 15 oct. 2013, 14:22

C'est clair par contre la fin de match avec notamment l'intervention du Big Show qui coute le match au Shield était à prévoir. En tous cas il me tarde de voir la suite surtout la feux qui prend forme entre Triple H et le Big Show avec surtout un affrontement entre les 2 et sans doute à Wrestlemania.
Dernière modification par Ron33 le 15 oct. 2013, 15:59, modifié 1 fois.