[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BBR² » 13 sept. 2013, 01:20

BlackScholes a écrit :
BBR² a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Ouais je dois le faire exprés.
Je t'avoue que j'ai du mal a comprendre tes liens de comparaison entre l'Hommage pour Petrov et le manque de respect de certaines personnes en EDF.
Je généralise c'est vrai mais si l'on prend comme point de chute les années 2000 sincèrement déjà voir un stade plein en France c'est rare mais des supporters enfin plutôt l'ensemble des supporters se lever d'une seule voix on peut toujours rêver.

Je me souviens d'un match de l'équipe de France au stade de France il y a quelques années de ça petite présentation d'avant match un petit gamin vient donner la passe pour lancer la rencontre, ce gamin est atteint d'une maladie et au lieu d'applaudissement une partie du public (pas la majorité mais quand même une bonne partie) soit siffle car pressé de voir le début du match soit gueule "abat le cotorep" et je n'exagère pas...
oui tu généralises... comme le font les gens de ton parti en permanence.. et c'est ce qui les rend si dangereux
Pourquoi tu me parles de parti ? Modère tes propos garçon à la limite discriminatoires tu as dù avoir de la famille qui a du porter l'aigle en te croyant pousser des ailes.

Si ça te bottes que des mecs venus en nombre de Saint Denis en bonne partie cracher sur un gamin malade c'est ton choix mais un jour il y aura bien quelqu'un qui te bottera l'arrière train...

Messagepar adonator » 13 sept. 2013, 02:34

Maxfly a écrit :adonator,
pour moi le match n'est pas annulé mais perdu, ou gagné selon le point de vue, sur tapis vert.
c'est le point central.

un match ou resultat annulé est a rejoué, (ou pas selon les circonstances, les 2 equipes pouvant etre sanctionné si elles sont a l'origine de cette annulation )

un match «sur tapis vert» entraine un resultat entériné.

enfin, je le comprend comme ça.

mais je suis tout oui si tu m'explique la definition du match annulé :mrgreen:
En fait, même si c'est pas très clair sur l'équipe, le match a été annulé ET gagné sur tapis vert; si je me souviens bien, la guinée équ. s'est retirée de la compet juste avant ce tour de qualif.
Un match annulé est un match qui ne peut pas arriver à son terme (comme un certain Nice-Cannes, en D2, il y a à peu près 30 ans, ou France-Algérie en 2004) ou qui ne peut pas être organisé, qui ne peut pas avoir lieu. Pour les matchs qui sont arrêtés avant la fin la fifa prévoit de comptabiliser les jaunes et rouges recus pendant le match (désolé Cyril Rool :mrgreen: ), ainsi qu'un match de suspension purgé le cas échéant. Par contre, si le match n'a jamais lieu, il est totalement aberrant de le compter comme un match de suspension. C'est probablement pour ca que la tunisie a pu s'enfiler le cap vert par les 2 bouts.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 16 sept. 2013, 15:58

News:
Kaka renonce à son salaire

Touché aux adducteurs, Kaka a annoncé qu'il ne voulait pas toucher son salaire tant qu'il serait blessé. «J’ai décidé de suspendre mon salaire pendant cette période. Je ne veux rien du Milan à part du soutien tant que je ne suis pas disponible» a confié le joueur dans une vidéo postée sur le site officiel du club. Outre sa recrue phare, le Milan devrait être privé de ses deux arrières latéraux, Ignazio Abate et Mattia De Sciglio, et de son capitaine Riccardo Montolivo pour la réception du Celtic Glasgow en Ligue des Champions.
C'est beau.

Messagepar Spanish Gabacho » 16 sept. 2013, 16:00

Si il avait pu faire ça au Real....ça ne les gênait pas de prendre un salaire sans se bouger ou quand il était blessé....

Messagepar BBR² » 16 sept. 2013, 16:01

Rigil a écrit :
News:
Kaka renonce à son salaire

Touché aux adducteurs, Kaka a annoncé qu'il ne voulait pas toucher son salaire tant qu'il serait blessé. «J’ai décidé de suspendre mon salaire pendant cette période. Je ne veux rien du Milan à part du soutien tant que je ne suis pas disponible» a confié le joueur dans une vidéo postée sur le site officiel du club. Outre sa recrue phare, le Milan devrait être privé de ses deux arrières latéraux, Ignazio Abate et Mattia De Sciglio, et de son capitaine Riccardo Montolivo pour la réception du Celtic Glasgow en Ligue des Champions.
C'est beau.
Oui il n'aura que 3 millions et environ 800 000€ de salaire cette année sans compter les contrats pubs.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 sept. 2013, 19:05

Le geste est quand même beau de la part de Kaka ... Demande à Boly s'il aurait accepté ça en étant blessé ...

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 16 sept. 2013, 19:09

Personne ne te contredira Djib'. C'est juste que c'est le genre de choses plus facile à faire quand tu as des millions assurés par ailleurs. C'est un beau geste, que peu aurait fait, mais qui ne lui coûte, au final, pas tant que ça. Symboliquement, c'est intéressant.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 sept. 2013, 19:15

Inatone a écrit :Personne ne te contredira Djib'. C'est juste que c'est le genre de choses plus facile à faire quand tu as des millions assurés par ailleurs. C'est un beau geste, que peu aurait fait, mais qui ne lui coûte, au final, pas tant que ça. Symboliquement, c'est intéressant.
Je suis également d'accord avec toi Inatone ;)
Le problème c'est que dans le football moderne, les salaires sont tellement pas représentatif de la vie réelle que ça parait un geste banal mais il faut quand même le souligner.

Certains joueurs même très bien payé ne ferait pas ce geste tellement il aime l'argent ...

Messagepar BBR² » 17 sept. 2013, 01:13

Si il avait donné son salaire à une association à la limite.

Messagepar BlackScholes » 17 sept. 2013, 03:30

comme beckam quoi
mais au final, à se demander si beckam a pas plus gagné en venant au PSG sans salaire qu'en restant aux Galaxies.

Messagepar Sanek » 19 sept. 2013, 19:22

BBR² a écrit :Si il avait donné son salaire à une association à la limite.
+1

Là il fait juste économiser des sous à son club, pas auxItaliens, donc OSEF non ? :gene:

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 24 sept. 2013, 16:51

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=fby25pB0pXc[/BBvideo]

eh beh alors on veut pas entendre Patrick ? :happy1:

on peut plus afficher de vid sur le fofo ? :0

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 sept. 2013, 16:58

Thierry Henry a inscrit son 400ème but de sa carrière.

Voici son but :
Image.

Sa célébration fait le buzz aux Etats-Unis. Voici quelques images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:hehe: :hehe: :hehe:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

:hehe: :hehe: :hehe:

Messagepar Spanish Gabacho » 24 sept. 2013, 17:08

Ce mec, aussi talentueux soit-il, il a quand même une sacrée pastèque....je ne m'y ferai jamais...

Messagepar kramsde » 24 sept. 2013, 17:54

Regardez bien l'action du "dancing" au moment de la faute.
TH essaye clairement de signifier à l'arbitre qu'il s'est fait stopper délibérément par un mouvement de fesse du défenseur, qu'il imite ensuite. Il ne chambre absolument pas contrairement aux commentaires.

Par contre j'avoue que le résultat est plutôt cocasse et drôle.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 24 sept. 2013, 18:05

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=WUvDU_c3A00[/BBvideo]

Royale, 4 fromages ou Bolognaise, on ne saura jamais... :cote:

Animateur

Messagepar Leonidas » 27 sept. 2013, 14:02

Messagepar BBR² » 27 sept. 2013, 19:19

News:
Le Mans : Recours devant le tribunal rejeté :

Le Mans a vu son recours devant le tribunal administratif de Nantes être rejeté vendredi. Par conséquent, le club sarthois n'évoluera pas en National cette saison et pourrait rapidement être placé en liquidation judiciaire.

Le Mans n’évoluera pas en National cette saison. C’est désormais une certitude. Selon Le Maine Libre, le juge Molla, du tribunal administratif de Nantes, a décidé de rejeter la demande du club sarthois afin d’être réintégré en troisième division. La juridiction nantaise se range ainsi derrière la décision de la FFF, qui avait rétrogradé Le Mans en CFA. Lors de l’audience, vendredi, les avocates du club auraient affirmé qu’il serait difficile d’éviter la liquidation judiciaire.

Le Mans devrait ainsi évoluer dans les prochaines semaines en CFA 2. Mais le quotidien sarthois précise que le club du président Henri Legarda a encore la possibilité d’engager un dernier recours devant le Conseil d’Etat. Un conseil d’administration devrait avoir lieu dans les prochaines heures pour trouver la meilleure solution, une dérogation pouvant être éventuellement accordée à l’ancienne formation de Didier Drogba pour jouer en CFA.

Source : football365

Messagepar kalou33 » 18 oct. 2013, 18:05

Quelqu'un sait ou je peux trouver le reportage sur Falcao diffusé hier sur canal+sport?

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 oct. 2013, 18:08