Pourquoi tu me parles de parti ? Modère tes propos garçon à la limite discriminatoires tu as dù avoir de la famille qui a du porter l'aigle en te croyant pousser des ailes.BlackScholes a écrit :oui tu généralises... comme le font les gens de ton parti en permanence.. et c'est ce qui les rend si dangereuxBBR² a écrit :Je généralise c'est vrai mais si l'on prend comme point de chute les années 2000 sincèrement déjà voir un stade plein en France c'est rare mais des supporters enfin plutôt l'ensemble des supporters se lever d'une seule voix on peut toujours rêver.Michel Seydoux a écrit :Ouais je dois le faire exprés.
Je t'avoue que j'ai du mal a comprendre tes liens de comparaison entre l'Hommage pour Petrov et le manque de respect de certaines personnes en EDF.
Je me souviens d'un match de l'équipe de France au stade de France il y a quelques années de ça petite présentation d'avant match un petit gamin vient donner la passe pour lancer la rencontre, ce gamin est atteint d'une maladie et au lieu d'applaudissement une partie du public (pas la majorité mais quand même une bonne partie) soit siffle car pressé de voir le début du match soit gueule "abat le cotorep" et je n'exagère pas...
Si ça te bottes que des mecs venus en nombre de Saint Denis en bonne partie cracher sur un gamin malade c'est ton choix mais un jour il y aura bien quelqu'un qui te bottera l'arrière train...