[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Zemia

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Zemia » 15 oct. 2013, 15:36

Un match Big Show - Triple H à WrestleMania, pourquoi pas. Mais dans une cage ou sans disqualification, histoire de donner de l'interet au match, qui sera forcément en main event.

C'est là ou c'est dommage que Shawn Michaels ait arreté, il y aurait pu avoir une feud de folie...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Ron33 » 15 oct. 2013, 16:03

Un match Big Show-Triple H avec le Big Show défendant les intérêts de Vince McMahon et Triple H défendant ceux de la New corporation, avec derrière en jeu le pouvoir de la WWE je dis oui et il y a des chances que cela se produise.

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Zemia » 15 oct. 2013, 16:39

Faut voir après la storyline qu'il y a derrière, notamment sur le turn de Vince McMahon.

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar forza » 15 oct. 2013, 23:00

big show, on parle bien du plus grand loser de ces 15 dernières années ?
dans une rivalité aussi gigantesque que ce qu'il y a en jeu ?

WTF ?

whaaaaat ?

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Zemia » 16 oct. 2013, 19:58

Avec une stipulation intéressante, le match pourrait être intéressant oui.
Après, vu la storyline, je ne vois pas qui pourrait être l'adversaire de Triple H. Vince McMahon c'est impossible ; Shawn Michaels a pris sa retraite ; Daniel Bryan ne va pas être éternellement dans cette feud ; Randy Orton, c'est du déjà vu ; ...

Personnellement, je préférerai voir le Rock contre Triple H avec une stipulation. Mais bon.

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar forza » 17 oct. 2013, 00:06

tout le monde attend un HBK contre HHH depuis la retraite de ce dernier...

le regard de HHH envers HBK quand le premier demande "regarde moi dans les yeux et dit lui à l'undertaker que je peux le battre à WM" puis que le second réponde "nan, tu ne peux pas"

un des plus grands moments de l'histoire pour moi...

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Zemia » 17 oct. 2013, 01:06

Oui mais comment tu veux vendre ce match sachant que TOUT le monde qui suit un minimum le catch sait que "HBK" a arrêté après avoir mis en jeu sa carrière face à l'Undertaker ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar auxerrois2paname » 17 oct. 2013, 03:52

il est cramé HBK , triple H pas loin de l'etre , on parle de wrestlemania XXX pas d'un jubilé !

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Zemia » 19 oct. 2013, 01:17

News:
Nous sommes à six mois du plus grand évènement de l’année alors que les rumeurs autour de WrestleMania XXX deviennent déjà partie intégrante de l’actualité. Inutile de souligner que la WWE souhaite marquer un grand coup pour le 30ème anniversaire du Grandest Stage of Them All et que pour cela, il faudra incontestablement de grands noms au rendez-vous.

Le lourd calendrier de The Rock pour l’année 2014 ne semble pas approprié pour un retour à la WWE dans les alentours de la Road to WrestleMania mais rien n’est impossible lorsque l’on se nomme Dwayne Johnson.

A côté de cela, et pour assurer le show de grande envergure, les officiels de la compagnie de Stamford se disent confiants quant à une venue inédite de la légende de la WCW, Sting. Avec les difficultés financières vécues ces derniers mois par la TNA, une rupture de contrat avec The Icon est devenu envisageable si l’équipe de Dixie Carter souhaite alléger la masse salariale de façon conséquente.

A l’inverse de Sting, les mêmes officiels pensent que Hulk Hogan continuera son périple (chaotique) avec la compagnie d’Orlando pour l’année à venir.

Le Wrestling Observer souligne qu’une source interne estime que la WWE a aujourd’hui “une bonne chance” de s’offrir Sting.

Sting est sans doute le lutteur le plus populaire de la planète (c’est encore plus le cas aux Etats-Unis) à n’avoir jamais mis les pieds à la WWE malgré des tentatives d’approches multiples de la part de ces derniers lors des années précédentes. Qui a dit que l’Undertaker avait déjà affronté tous ses démons ?

Source: http://caq.fr/actualite/2013/10/18/wres ... z2i7PGiMwb
YES !

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar forza » 21 oct. 2013, 14:23

Zemia a écrit :Oui mais comment tu veux vendre ce match sachant que TOUT le monde qui suit un minimum le catch sait que "HBK" a arrêté après avoir mis en jeu sa carrière face à l'Undertaker ?
faire intervenir l'undertaker dans la feud par ex ?
un truc général...

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Zemia » 26 oct. 2013, 17:28

Il y a eu un segment (sur la WWE App ?) avec David Otunga. Ce dernier explique que les McMahon pourraient perdre le contrôle de la compagnie si Big Show remporte le procès qu'il a intenté envers la direction.

Big Show deviendrait-il le nouveau Chairman, ce qui signifierait la ruine de l'actuelle direction et un heel turn de Vince McMahon ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2013, 17:58

Oh là pas si tôt je pense. Big Show nouveau Chairman cela ferait quand même bizarre, et puis Vince McMahon est encore heel visiblement enfin il l'était toujours la dernière fois qu'on l'a vu donc cela ne changera pas.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar El Pazzo » 27 oct. 2013, 15:54

A quelle heure commence le PPV ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2013, 15:59

A une heure du matin avec l'heure avancée. Sinon à 1h30 pour ceux qui ont AB1.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar El Pazzo » 27 oct. 2013, 16:40

Beh c'est tot je m'attendais a des 3h du mat ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2013, 22:01

Déjà le match pour le titre Intercontinental entre Cutis Axel et Big E Langston est annulé car Curtis Axel est visiblement blessé.

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Zemia » 27 oct. 2013, 22:03

... et le match de Punk ne marquerait pas la fin de la feud entre Heyman et lui. Fuck !

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar El Pazzo » 27 oct. 2013, 22:07

Oh mince j'aurais espéré que Curtis perde son titre , car je l'aime vraiment pas ... ( même si c'est très peu probable ) Comme la feud de CM Punk et Heyman , j'aime pas . Par contre moi je sens le Ryback vs Brock Lesnar arrivé , pas maintenant par contre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2013, 22:18

Moi aussi j'aurais aimé que Curtis Axel perde son titre mais bon ce n'est que partie remise à mon avis. Par contre zemia il paraît que la feud CM Punk-Heyman continuera après Hell in a Cell.

Par contre les bookers souhaiteraient redonner les ceintures au Shield ce soir ce que je n'aimerais pas voir car j'aime bien l'équipe des frères Rhodes, mais ils travailleraient également sur une autre possibilité avec en point de mire une fâcherie entre les frères Rhodes et l'affrontement à Wrestlemania 30 donc avec une perte de ceintures entre-temps.

Re: [Catch] Battleground 2013

Messagepar alex18 » 28 oct. 2013, 01:47

Pour une fois depuis longtemps un début de show vraiment agréable avec ce match à 3 team et la victoire de rhodes et goldust.
Puis le retour du kane avec les commentaires français un régal.