yon89100 a écrit :Je n'ai rien contre toi Zemia , je trouve juste que tu nas la mémoire courte
On vient d'etres sauvé d'une relégation avec un changement totale de la direction et de d'une bonne partie de l'effectif titulaire.
Nos titulaire en attaque sont jeunes car Kit et Samma ont très peut joués l'an dernier .
Nos résultats sont en dents de scie , se qui étaient prévisible , mais pas catastrophique .
L'on n'a recrutés que des joueurs libre ou en prêt , alors les Top joueurs excuse moi .
Staerk c'est pour l'avenir pas pour maintenant (dire de Cotret)
Je rajouterais un seul mot "patience"
On rencontre souvent des clubs qui n'ont peut etres pas un budget aussi important que le notre mais un environnent plus saint
Pour un club anciennement programmé aux places d'honneur de la Ligue 1, ces résultats sont tout bonnement pitoyables.
Quant aux recrues, je prendrai seulement l'exemple de Kitambala. Son salaire à lui seul aurait permis l'arrivée d'un gardien de qualité ou d'un attaquant capable de peser sur les défenses adverses. Mais bon, c'est plus facile de recruter à la va-vite que logiquement...
Prendre des second couteaux, des doublures et ne pas prolonger des jeunes talents, c'est se tirer une balle dans le pied. Même si l'on vient d'arriver.
Cotret et PLP ont remis le club sur des bases saines au niveau organisationnel mais au niveau sportif, on se sera bien poilé cette saison. Pas au niveau des années passes mais il y a eu du lourd.