[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar gilles » 30 oct. 2013, 15:32

Les tontons flingueurs savaient d'où ils venaient et ont voulu faire du réchauffé et ils se sont plantés.

Pink ce que tu dis est vrai quand ce sont les mêmes personnes qui continuent mais heureusement d'autres personnes sont arrivées pour structurer le club et éviter une dégringolade en enfer.

Les 3 "anciens" n'ont pas fait évoluer le club. Il l'ont amené en haut mais ils ont pris de mauvaises orientations et de mauvaises décisions.
Dernière modification par gilles le 30 oct. 2013, 15:40, modifié 2 fois.

Messagepar yetzai » 30 oct. 2013, 15:38

yon89100 a écrit :Parce que je ne collectionne pas les tickets d'entrée de stade ou France football ....... je suis Limité !
LA VACHE ON A UN CAS 8|
no comment ...tu confirme que tu ne sait pas lire entre les lignes /fin de notre discussion

Messagepar yetzai » 30 oct. 2013, 15:45

gilles a écrit :Les tontons flingueurs savaient d'où ils venaient et ont voulu faire du réchauffé et ils se sont plantés.

Pink ce que tu dis est vrai quand ce sont les mêmes personnes qui continuent mais heureusement d'autres personnes sont arrivées pour structurer le club et éviter une dégringolade en enfer.

Les 3 "anciens" n'ont pas fait évoluer le club. Il l'ont amené en haut mais ils ont pris de mauvaises orientations et de mauvaises décisions.
on va pas refaire le passé mais le problème a ètè le choix de fernandez et justement en faisant du rèchauffè on aurait pas dèviè de notre exeption ,d'ailleurs pourquoi a t on avis cottret reaffirme a toute interwiew que la phylosophie de aja est la formation ? L'erreur de dujon a étè de laisser les pleins pouvoir a un mercenaire avide de commission et là c'ela ètè la debacle

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 30 oct. 2013, 17:47

pink lady a écrit :Qu'est ce-que tu connais des projets formulés par les Clubs qui ont attirés Jullien, Sanogo, Ambrose, Calvet, Matri, Mendy etc... ? Rien absolument rien

Qu'est ce que tu connais des circonstances des départs d'Ambrose et Mendy dont tu parles ? Rien non plus

Et tu demandes à qui la faute ? mais si tu savais tu ne poserais même pas la question
C'est pas sérieux tout ça

Nobilo ? je suis prête à parier que tu n'en connaissais même pas l'existence il y a 6 mois

Tu ferais mieux de supporter le PSG, tu correspond parfaitement au profil des 2/3 de leurs supporters

Par contre si tu veux parler de l'évolution d'Ambrose, à Sens puis à l'AJA, des circonstances de son départ, de l'arrivée de Mendy, du pourquoi et comment il est parti (à cause du nouveau Staff ne t'en déplaise c'est la réalité), de l'évolution d'Haller depuis Bretigny, ou encore des conditions du refus de l'INF pour Sanogo avant d'arriver à l'AJA, il va falloir te documenter sérieusement parce que je crains qu'il te manque les éléments constitutifs d'une discussion argumentée

" Tu ferais mieux de supporter le PSG, tu correspond parfaitement au profil des 2/3 de leurs supporters "

lol non mais je reve la !!!!! pourquoi tu me parle du PSG ?

t'es en train de me donner des leçons de supportarisme parce que mon pseudo c'est auxerrois2paname ?

mais c'est une blague je supporte auxerre depuis toujours comme mon grand pere le faisait , comme mon pere le fait et mon fils supportera surement auxerre lui aussi !!!!! alors en quoi tu aurais plus de légitimité que moi ?

bon et c'est certainement pas a toi de me dire qui je dois supporter , a ce propos il semblerait que cela deviennent de plus en plus difficile de te supporter toi ses derniers temps vu la médiocrité qu'atteint certains de tes propos :langue:

c'est du n'importe quoi puéril de mauvaise foi totale et franchement j'en ai vraiment rien a branlé de tes reproches qui n'ont meme pas lieu d'etre :

- les projets des clubs qui ont recrutés nos joueurs ??? mdr mais tout le monde s'en fou ça regarde le joueur et son futur club, et a part les principaux interessés quasi personne ne le sait , pourquoi toi si ? BRAVO ça me fait une belle jambe !!!!

- nobilo ??? je connaissais pas avant mais je me suis renseigner la premiere fois que j'ai vu son nom , et alors ???

- ambrose et mendy c'est juste des erreurs a ne pas recommettre ( essayer de limité tout du moins parce que c'est pas si facile que ça ) , cela dit a force de connaitre les regles y'a peut etre moyen de se proteger un minimum contre le pillage des grands clubs , il faudrait au moins blinder un max les rares pépites niveau contrat !

et dsl mais la biographie d'haller et compagnie c'est pas tres important , ce qui compte c'est le présent footballistique !

sinon laisse moi deviner n'aurait tu pas des dents contre le nouveau staff et la nouvelle direction vu ton aigreur permanente ???

et bien j'ai une info pour toi , JE N'AI PAS A EN PATIR !!!!!! :nonon: :-/
Dernière modification par auxerrois2paname le 30 oct. 2013, 18:45, modifié 7 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 oct. 2013, 18:17

CQFD

Messagepar Tintin56 » 30 oct. 2013, 22:26

Pourquoi pas un prêt de 6 mois de Germain ou Martial?

Messagepar aja72 » 30 oct. 2013, 22:59

arretez de vous prendre la tête entre vous sur des trucs sans importance svp, heureusement que certains relancent les débats.

un pret de germain je suis fan car il nous manque un vrai attaquant. Mais je ne le connais qu'un peu. C'est un pur 9 ou c'est un attaquant de soutien?

Il y a quelques années je suivais un espoir du football suisse en la personne de xavier Margairaz. Il jouait encore pas trop mal au fc zurich mais je ne l'ai plus suivi à Sion. Je vois qu'il est libre. Quelqu'un a des news sur ce joueur qui a commencé milieu gche, puis relayeur pour finir milieu droit?

Messagepar NOSTALJA » 30 oct. 2013, 23:10

aja72 a écrit :arretez de vous prendre la tête entre vous sur des trucs sans importance svp, heureusement que certains relancent les débats.

un pret de germain je suis fan car il nous manque un vrai attaquant. Mais je ne le connais qu'un peu. C'est un pur 9 ou c'est un attaquant de soutien?

Il y a quelques années je suivais un espoir du football suisse en la personne de xavier Margairaz. Il jouait encore pas trop mal au fc zurich mais je ne l'ai plus suivi à Sion. Je vois qu'il est libre. Quelqu'un a des news sur ce joueur qui a commencé milieu gche, puis relayeur pour finir milieu droit?
Ecoute je viens de le voir jouer contre REIMS,c'est un attaaquand qui je pense peu jouer aussi bien en 9 que en soutien.
Mais je pense qu'il est meilleur en 9.
Trèes bon joueur qui mouille le maillot,qui ne lache rien jusqu'à la dernière minute.
Si il vient chez nous moi je dit bonne recrue.
:super: :super: :super: :super: :super:

Messagepar yetzai » 30 oct. 2013, 23:18

Germain de Monaco ? si c'est le cas je pense qui faut prendre quelqu'un autre car c'est un très petit gabari un vrai attaquant ouai c'est pas un tueur des surfaces ce que recherche le club c'est une plus value ,et dans le cas de ce joueur il n'est pas superieur a ce que l'on a en stock voir inferieur cela reste du nombre ce que l'on fait depuis 7 ans .....il nous faut quelqu'un de qualitè,un top joueur quelqu'un qui a une occasion et qui la met au fond sinon continuons avec notre effectif et puis vous savez laslandes a fini a Auxerre avec une moyenne de 15 buts(j'ai pas verifier les pointilleux le feront pour moi)et pourtant c'était la tete de turc du public/// Moi un haller qui se fait siffler mais qui plantera 15 buts par saison cela me va.

Zemia

Messagepar Zemia » 30 oct. 2013, 23:51

pink lady a écrit :
jim80 a écrit :Regardons le FC Nantes, ce club a mis du temps pour revenir en ligue 1, il a fallu quelques saisons galère pour récréer un groupe et remonter en ligue 1, 3 saisons je crois, il faut donc être patient , même si moi aussi j'ai envie de retrouver la L1 avec l'Aja, construisons bien pour ne pas faire l'ascenseur.
Aucune comparaison possible.. La taille de la ville, le stade, le nombre de supporters, le Président, les moyens, le coach issu du sérail, l'attractivité géographique, etc....
Actuellement l'AJA ressemble plus à Sochaux qui va bientot la rejoindre en L2
Pour ressembler à Sochaux, il faudrait avoir une multinationale qui assurera la pérennité du club dans le monde professionnel et un minimum de synergie locale...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2013, 23:54

si vous voulez vraiment un exemple, alors il faut prendre laval..

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 oct. 2013, 00:00

Zemia a écrit :
pink lady a écrit :
jim80 a écrit :Regardons le FC Nantes, ce club a mis du temps pour revenir en ligue 1, il a fallu quelques saisons galère pour récréer un groupe et remonter en ligue 1, 3 saisons je crois, il faut donc être patient , même si moi aussi j'ai envie de retrouver la L1 avec l'Aja, construisons bien pour ne pas faire l'ascenseur.
Aucune comparaison possible.. La taille de la ville, le stade, le nombre de supporters, le Président, les moyens, le coach issu du sérail, l'attractivité géographique, etc....
Actuellement l'AJA ressemble plus à Sochaux qui va bientot la rejoindre en L2
Pour ressembler à Sochaux, il faudrait avoir une multinationale qui assurera la pérennité du club dans le monde professionnel et un minimum de synergie locale...
Faux Zemia. Peugeot ne met plus un copec dans le club, sinon comment pourraient ils assumer le licenciement de centaine de personne.
La comparaison etait bonne selon moi. Sochaux a un temps d'avance sur pas mal de club en matière de rigueur économique.
Le championnat n'est pas fini, Renard semble faire du bon boulot. Une pièce sur un nouveau miracle en fin de saison ?

!! !!

Messagepar jim80 » 31 oct. 2013, 09:23

Quand je parle du FC Nantes, je pense à l'aspect sportif. L'AJA et le FCN sont des clubs 'mythiques" de la ligue 1,ayant évolué à cette division très longtemps, reconnu aussi pour leur centre de formation et les nombreux joueurs ayant ensuite joué en EDF.
Mais ça c'était avant.

!! !!

Messagepar jim80 » 31 oct. 2013, 09:28

Au niveau transfert, savez-vous ce que deviens Florian Marange, l'ancien Bordelais parti en Angleterre pour ne pas joué. Il a résilié son contrat je crois.

Zemia

Messagepar Zemia » 31 oct. 2013, 12:00

lion90 a écrit :Faux Zemia. Peugeot ne met plus un copec dans le club, sinon comment pourraient ils assumer le licenciement de centaine de personne.
La comparaison etait bonne selon moi. Sochaux a un temps d'avance sur pas mal de club en matière de rigueur économique.
Le championnat n'est pas fini, Renard semble faire du bon boulot. Une pièce sur un nouveau miracle en fin de saison ?
Il y a une différence entre investir régulièrement et faire en sorte que le club ne quitte jamais les championnats professionnels ou semi-professionnels. Peugeot fera en sorte de stabiliser le club, PLP j'ai des doutes.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 31 oct. 2013, 12:18

Zemia a écrit :
lion90 a écrit :Faux Zemia. Peugeot ne met plus un copec dans le club, sinon comment pourraient ils assumer le licenciement de centaine de personne.
Il y a une différence entre investir régulièrement et faire en sorte que le club ne quitte jamais les championnats professionnels ou semi-professionnels. Peugeot fera en sorte de stabiliser le club, PLP j'ai des doutes.
j'ai plus de doute sur peugeot et m6 qui sont dans une logique de rentabilité marketing et donc qui serait bien capable de se désolidarisé si jamais il ne trouvait plus leur compte avec sochaux et bordeaux , que de PLP pour qui s'est un investissement récent avec un projet prévu sur plusieurs années et qui a tout interet a défaut de monté en L1 , qu'on demeure en L2 minimum c'est a dire stabiliser le club

Zemia

Messagepar Zemia » 31 oct. 2013, 13:02

On peut pas comparer Bordeaux et Sochaux.
Sochaux, c'est un partenariat historique avec Peugeot. Le club a adopté le logo de l'entreprise, est ou a été longtemps dirigé par un homme du sérail,...

Messagepar auxerrien » 31 oct. 2013, 13:20

j'ai vue que Daniel braaten est libre de tout contrat pourrais être un très bon joueur de ligue 2 car niveau ligue 1 assez moment

Messagepar AD94AJA » 31 oct. 2013, 13:26

Trop gros salaire.

Messagepar dudka89 » 31 oct. 2013, 14:35

auxerrien a écrit :j'ai vue que Daniel braaten est libre de tout contrat pourrais être un très bon joueur de ligue 2 car niveau ligue 1 assez moment
ouais bah t'as mal vu car il a joué contre le real en ldc il y a un mois