[Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, quel a été le meilleur joueur du match ?

Le sondage s’est terminé le 06 nov. 2013, 22:23

Olivier Sorin
7
2%
Éric Marester
11
3%
Willy Boly
5
2%
Henri N'Dong
8
2%
Jean-Charles Castelletto
8
2%
Jamel Aït Ben Idir
10
3%
Prince Segbefia
8
2%
Frédéric Sammaritano
32
10%
Axel N'Gando
125
39%
Paul-Georges N'Tep
76
24%
Sébastien Haller
32
10%
 
Nombre total de votes : 322

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar auxerrois2paname » 01 nov. 2013, 23:39

djibrilenforce a écrit :J'ai voté : Axel, Sammartino et PG.
curtis axel , bruno sammartino et PG era ? lol t'es un fan de catch toi ;-)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar YoyoAJA89 » 01 nov. 2013, 23:40

Tours était bien organisé en 1ère période quand même.
Ils ont eu plus de mal en 2e période par contre.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar censure en d2 » 01 nov. 2013, 23:43

Zemia a écrit :Il y a du mieux mais que ce fut laborieux, notamment en défense... à confirmer lors de cette série si compliquée sur le papier du mois de novembre.

Dommage qu'on ait loupé autant le mercato estival. Avec moins de quantitatif et plus de qualitatif, on aurait pu viser plus haut. :-/
toi tu as fait une fellation à maxfly ??? :ange:

avec des staffs "soit disant pros" on a loupé des recrutements, alors avec un qui débutait , fallait pas s'attendre à des miracles ...sur ce que je vois ce soir , on a une defense laborieuse qui n'a pris aucun but et une attaque antepenultieme de ligue 2 qui marque 4 buts ( tous magnifiques au passage) au 2eme de ce championnat ...et celà 3 jours apres une qualification en coupe de la ligue contre le 3eme de ligue 1 , chez lui et après prolongation ....

je sais pas vous mais moi je vois des motifs de satisfaction :ange:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar potatotohs » 01 nov. 2013, 23:45

Hey les gars, "laborieux" etc, vous exagérez...

Ok c'est pas rentrer comme dans du beurre, mais cette victoire on la mérite. L'écart je sais pas, mais la victoire assurément.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar djibrilenforce » 01 nov. 2013, 23:47

auxerrois2paname a écrit :
djibrilenforce a écrit :J'ai voté : Axel, Sammartino et PG.
curtis axel , bruno sammartino et PG era ? lol t'es un fan de catch toi ;-)
J'en connais aucun que tu as cité ^^

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar auxerrois2paname » 01 nov. 2013, 23:50

djibrilenforce a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
djibrilenforce a écrit :J'ai voté : Axel, Sammartino et PG.
curtis axel , bruno sammartino et PG era ? lol t'es un fan de catch toi ;-)
J'en connais aucun que tu as cité ^^
ah zut tu va pas comprendre l'anecdote catchesque alors :hehe: , peut etre que les fans de la WWE qui liront apprecieront la blagounette ^^

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar djibrilenforce » 01 nov. 2013, 23:50

potatotohs a écrit :Hey les gars, "laborieux" etc, vous exagérez...

Ok c'est pas rentrer comme dans du beurre, mais cette victoire on la mérite. L'écart je sais pas, mais la victoire assurément.
Notre défense n'est pas du tout rassurante Potatotohs et ceux malgré des stats en notre faveur.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar lion90 » 01 nov. 2013, 23:54

Mon impression sur ce match.
J'ai passé une superbe soirée. J'ai pu echanger avec quelques supporters assidus de la Leclerc bas.
Inutile de vous dire que c'est essentiellement mon cerveau qui vous parle. J'ai passé beaucoup de temps à encourager Haller à se battre sur tous les ballons. Quelle abnégation chez ce garcon! Alors oui ne comptez pas sur lui pour dribbler 3 joueurs et marquer d'une belle pichenette.
Neanmoins dans le jeu au sol, je ne l'ai pas trouvé si maladroit que certains nous le disent. Il fut régulièrement au coeur des enchaînements offensifs.

Pour le reste, j'ai bien bien aimé Castelleto. Pas evident de rentrer en cours de match. Resultat, un match solide de sa part avec une presence aérienne et un placement satisfaisant.

Sommes nous en train de voir naître une equipe? On espère tous. Si cela s' avère vrai, j'adresserais mes premières félicitations à Casoni et sa patience, que d'autres feraient bien d'acquerir, avant de distiller des conclusions péremptoires.
Le cas échéant, je le serais un peu plus.

Pour conclure voici ce que l'entraîneur de Tours dit :"Nous avons été absent et maladroit."

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar Jerem__89 » 01 nov. 2013, 23:57

Le plus dingue c'est que malgré le manque d'assurance, on est 3eme défense de ce championnat avec 12 buts encaissés ( seul Metz avec 10 et Dijon avec 11 font mieux ) .
Tant que ca reste solide malgré une certaine fébrilité par moment, c'est quand même pas si mal au niveau de la statistique, si l'attaque pouvait se mettre a tourner a plein régime se serait bien, et on pourrait envisager une belle série ( qui a peut être commencer ce soir, on croise les doigts ) .

EDIT : Nous sommes 4eme défense Arles Avignon a seulement encaissé 10 buts, et partage le titre de meilleur défense avec Metz

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar splash » 02 nov. 2013, 00:02

Très bon match dans l'ensemble, même si la défense reste inquiétante pour la suite...
Et puis les relances de Ndong elles font quand même flipper... 80% vers Sorin et les 20% restantes des balles flottantes vers l'avant directement rendues...Sans compter qu'il était pas loin du rouge sur une faute inutile...Boly toujours aussi nonchalant X|
Sorin qui part à la pêche quelques fois mais qui fait des bons arrêts :super:
Ngando est vraiment la recrue +++++ de ce mercato! Qu'est ce qu'il nous fait du bien dans le jeu offensif. Bon match de Sam également même si son début de match était poussif...Marester aussi est une super recrue quand on voit son niveau par rapport à Hengbart...
Ntep toujours aussi Ntep :coeur:
Haller absent en 1ère mi temps puis beaucoup plus présent sur les déviations en seconde :super:

Et Mr l'arbitre qui nous fait vivre une situation suréaliste^^ le couf franc indirect à 3m des buts avec tous les joueurs de l'aja sur la ligne de Sorin :coeur: :happy1:

Bref un bon match qui je l'espère sera le début d'une série de victoires en championnat et non un très bon match isolé...

Allez L'AJA!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar YoyoAJA89 » 02 nov. 2013, 00:10

Très mal tiré ce coup-franc indirect en plus. ::d

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar darepiou » 02 nov. 2013, 00:13

Fracture du nez pour Djelabi.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar djibrilenforce » 02 nov. 2013, 00:14

darepiou a écrit :Fracture du nez pour Djelabi.
Outch !
Il sera absent combien de temps tu penses ? 15 jours ?

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar potatotohs » 02 nov. 2013, 00:15

Pour moi :


1er A.Ngando 8/10
2ème P-G.Ntep 8/10
3ème H.Ndong 7/10

4ème O.Sorin 7/10
5ème J.Aït Ben Idir 6/10
6ème E.Marester 6/10
7ème P.Segbefia 6/10
8ème F.Sammaritano 6/10
9ème S.Haller 5/10
10ème J-C.Castelletto 5/10
11ème W.Boly 4/10

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar darepiou » 02 nov. 2013, 00:17

djibrilenforce a écrit :
darepiou a écrit :Fracture du nez pour Djelabi.
Outch !
Il sera absent combien de temps tu penses ? 15 jours ?
Tout dépend s'il doit se faire opérer ou pas.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar djibrilenforce » 02 nov. 2013, 00:18

Seulement 6 pour sammaritano je te trouve bien sévère avec lui ...

Zemia

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar Zemia » 02 nov. 2013, 00:21

censure en d2 a écrit :
Zemia a écrit :Il y a du mieux mais que ce fut laborieux, notamment en défense... à confirmer lors de cette série si compliquée sur le papier du mois de novembre.

Dommage qu'on ait loupé autant le mercato estival. Avec moins de quantitatif et plus de qualitatif, on aurait pu viser plus haut. :-/
toi tu as fait une fellation à maxfly ??? :ange:

avec des staffs "soit disant pros" on a loupé des recrutements, alors avec un qui débutait , fallait pas s'attendre à des miracles ...sur ce que je vois ce soir , on a une defense laborieuse qui n'a pris aucun but et une attaque antepenultieme de ligue 2 qui marque 4 buts ( tous magnifiques au passage) au 2eme de ce championnat ...et celà 3 jours apres une qualification en coupe de la ligue contre le 3eme de ligue 1 , chez lui et après prolongation ....

je sais pas vous mais moi je vois des motifs de satisfaction :ange:
La défense centrale ne m'a pas toujours pas convaincue et Haller est incapable d’être régulier sur l'ensemble d'un match. Je ne vais pas faire un dessin mais personnellement, ce n'est pas signe d'une équipe en pleine forme... et c'est bien dommage car avec une charnière centrale différente et un attaquant expérimenté, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Surtout avec des dynamiteurs comme N'Gando et N'Tep.

Quant au staff incompétent... tiens, c'est marrant mais ça marche mieux quand on fait certains ajustements. Hallucinant ! Peut-être qu'à la fin de la saison, monsieur arrivera à faire une équipe entièrement cohérente. :|

... et la fellation, je croyais que j'étais l'enfant caché de Maxfly, des chinois du FBI et de l'ami canadien. Faudrait savoir. :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar tequila » 02 nov. 2013, 00:21

Nous les critiquons suffisamment lorsque les matchs nuls (au sens propre comme au sens figuré) s'accumulent que, force est de reconnaître que ce soir ce fût une AJA de gala. Oh bien sûr les puristes trouveront toujours à redire et il y eu des "périodes creuses" dans ce match côté auxerrois, mais force est de reconnaître que Tours ne fût que très rarement dangereux et que Sorin ne fût guère mis en danger (2 fois je crois)
Et puis que dire des temps forts de l'AJA : enfin un jeu chatoyant, en mouvement et souvent à une touche de balle. Et puis 4 buts ! Et quels buts ! Tous plus beaux les uns que les autres.
Alors ne boudons pas notre plaisir d'avoir retrouvé (au moins pour un soir, mais j'espère plus) une équipe que nous avions perdu depuis ............... Mais au fait quelle fût la dernière victoire 4 à 0 à l'Abbé Deschamps ? Pour ma part je ne m'en souvient plus !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar JP-Mignot » 02 nov. 2013, 00:22

Il m'a fait peur pour le coup djellabi il bougeait plus du tout pendant au moins 1 minute, bien sonné.
Ngando homme du match pour moi, second Sammaritano

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Tours (Ngando 2, Ntep, Haller)

Messagepar potatotohs » 02 nov. 2013, 00:23

djibrilenforce a écrit :Seulement 6 pour sammaritano je te trouve bien sévère avec lui ...
Sa première mi-temps était mauvaise malheureusement