pourquoi fait t'il sa sortie maintenant a ton avis ?Spanish Gabacho a écrit :Sauf qu'à aucun moment Hengbart ne prononce les phrases "Je méritais de jouer, j'étais largement plus fort et pn m'a mis de côté juste parce que je ne voulais pas de compléments alimentaires"...
Ok, vous le mérprisez certes mais le mec a le droit de dire que l'entraîneur est une buse et ses méthodes "douteuses" non? Et ça doit sans doute l'être puisqu'on en a parler dès cet été de la prise de compléments...si c'était une norme dans le foot pro français, pourquoi en avoir parler à Ajaccio? Pourquoi le nouvel entraîneur ne continue pas la méthode?
si t'es blacklisté injustement juste parce que tu veux pas prendre du " mass gainer " on aurait du l'entendre depuis longtemps , alors que la le timing est parfait , on crache sur son ex entraineur quand il est plus la ( facile ) , on rapele qu'on a jouer la ldc et on sous entend fortement qu'on a surtout pas été écarté parce qu'on n'a plus le niveau juste avant qu'un nouvel entraineur arrive !
quoi qu'il en soit on " ne méprise " pas hengbart comme tu le dis , on est juste super objectif sur son niveau actuel !!!!
nan mais serieux vous croyez vraiment que ravanelli se serait priver d'un bon hengbart dans son equipe ?? (qui je le rappelle est 19 eme et releguable )
alors que pendant se temps la il jouait sa tete a chaque match et qu'il etait dans l'obligation d'avoir des resultat !!!
désolé mais un moment donné faut etre un minimum serieux ça tiens pas la route cette histoire et ça ressemble fortement a un appel du pied au nouvel entraineur !!!!
faut arretez de jouer les groupies nostalgsurtout pour une histoire de créatiniques les gars , moi aussi hengbart m'a laisser des bons souvenirs du temps ou il etait bon defensivement et ou il mettait des buts de la tete mais deja l'année derniere c'etait plus ça et y'a qu'a voir marester jouer pour se rendre compte de la difference flagrante de niveau ( et marester est simplement un bon joueur de L2 qui n'a pas jouer la LDC lol )
