[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar pascal25 » 07 nov. 2013, 11:38

Guy Moux a écrit :Image
Excellent Guy Moux ! :hehe:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 07 nov. 2013, 12:19

Ils le prennent bien !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2013, 12:21

les gars un changement...
«ahh, c'est aubameyang....»

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 nov. 2013, 11:45

News:
La gaffe de Valérie Fourneyron qui confond les Ronaldo

Invitée de l'ambassade du Brésil à Paris, la ministre des Sports Valérie Fourneyron s'est adressée à au footballeur brésilien Ronaldo en l'appelant "Cristiano" Ronaldo...

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/l ... 014097001/
Elle se croyait peut-être invitée à l'ambassade du Portugal ! :gene:
Amateurisme, quand tu nous tiens...

Messagepar dudka89 » 08 nov. 2013, 12:14

Maxfly a écrit :
:hehe: dommage pour toi il est plutot bien apprécié la bas , 7 buts dont un contre l'ennemi (schalke) ;) il va atteindre ses 15 buts tranquillement
vraiment pas mal pour quelqu'un qui a les pieds de jemaa et d'oliech :hehe:

Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 08 nov. 2013, 16:41

Jod a écrit :
News:

Invitée de l'ambassade du Brésil à Paris, la ministre des Sports Valérie Fourneyron s'est adressée à au footballeur brésilien Ronaldo en l'appelant "Cristiano" Ronaldo...

Et dire que ce genre de clowns osent parler football aux français sans rien y connaître. :gene: Remarquez, les français n'y connaissent rien non plus... :perv:
Le jour ou on lui présentera Giuly elle serait capable de s'exclamer : "Ah, Gullit !" :vicieux:

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 08 nov. 2013, 17:12

Quelle honte :hehe: ce gouvernement de tête à claque

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2013, 17:34

dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit :
:hehe: dommage pour toi il est plutot bien apprécié la bas , 7 buts dont un contre l'ennemi (schalke) ;) il va atteindre ses 15 buts tranquillement
vraiment pas mal pour quelqu'un qui a les pieds de jemaa et d'oliech :hehe:

il a marqué un triplé puis un doublé
il fait exactement ce qu'il faisait en france, a savoir marqué bcp sur 1 match, puis disparaitre pendant 1 mois.

on va dire qu'il y a lewandowski, qu'il n'est pas utilisé comme avant centre, qu'il est en phase d'adaptation, mais ça reste du aubameyang, on fera le bilan en fin de saison, comme prevu, notamment sur les gros match.

il peut marquer ses 15 buts, si il n'est pas decisif sur les gros match, Błaszczykowski restera une concurrence feroce.

a voir si il a été recruté pour remplacer lewandowski la saison prochaine.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 nov. 2013, 19:49

Réveillère signe à Naples. Belle destination pour un joueur de 33 ans.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 08 nov. 2013, 19:57

C'est quoi ce choix de Naples? Le gars a pas sa place dans leur 3-5-2, même en second choix...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 nov. 2013, 19:58

Etonné également surtout que Réveillère a eu quelques problèmes physique fin Août alors qu'il était annoncé à l'OM.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 nov. 2013, 20:03

Ils ont plusieurs blessés apparemment.

Messagepar Mrmatt58 » 08 nov. 2013, 20:26

Berien a écrit :C'est quoi ce choix de Naples? Le gars a pas sa place dans leur 3-5-2, même en second choix...
Ils jouent pas en 4/4/2 maintenant ?

Messagepar Spanish Gabacho » 08 nov. 2013, 20:38

Ludo a écrit :
Jod a écrit :
News:

Et dire que ce genre de clowns osent parler football aux français sans rien y connaître. :gene: Remarquez, les français n'y connaissent rien non plus... :perv:
Le jour ou on lui présentera Giuly elle serait capable de s'exclamer : "Ah, Gullit !" :vicieux:
Elle est ministre des sports pas du football...ça sous entend pas un tacticien ou historien du foot..

De plus le débat actuel c'est plus de la fiscalité que du foot...

Et bouh elle a confondu Cristiano et Ronaldo...et puis Flessel aussi même....Douillet connaissait le nom des sportifs ça ne l'empêchait d'être une buse...

Quand a ta blague sur Gullit...c'était censé être de l'humour...parce que la finalité de l'humour c'est de rire ;)

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 08 nov. 2013, 20:59

Je suis d'accord mais en même temps en étant payé 10 000 boules et pas être foutu de connaitre le nom d'un tel invité qui est un des plus grand joueur de tout les temps c'est limite :hehe:

Sinon excellent choix pour Réveillère :D

Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 11 nov. 2013, 12:29

Spanish -> Il ne faut pas être grand tacticien de football pour différencier ces 2 Ronaldo et de dire que le prochain Mondial sera en 2014 (et non pas en 2016). En soi, c'est drôle et pas grave mais pour le coup ça fait un peu bête... ;)

Et sinon oui, cette vanne sur Giuly/Gullit n'est peut-être pas drôle mais bon je trouvais que les deux noms se ressemblaient. :mrgreen:

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 nov. 2013, 21:37

News:
Carrière terminée pour Juninho ?

Image

Blessé, Juninho a peut-être disputé le tout dernier match de sa carrière. En tout cas, le milieu de terrain se montre pessimiste.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais sont sur un petit nuage depuis ce dimanche soir, et le succès acquis sur le gong par les Gones en déplacement chez l’ennemi héréditaire qu’est l’AS Saint-Etienne (1-2). Et pourtant, quelques heures plus tard, une illustre icône du club a vécu un véritable coup dur. En effet, cette nuit, Juninho s’est blessé durant le match opposant le Vaso de Gama à Santos (2-2). Ironie du sort, c’est en voulant frapper un coup franc que le milieu de terrain a ressenti une vive douleur à la cuisse droite, pleurant de douleur.

Et visiblement, l’heure n’est pas à l’optimisme pour l’ancien numéro 8 de l’OL qui, dans des propos repris par Globo Esporte, confirme qu’il s’agit peut-être tout simplement de son dernier match : « C’était peut-être le dernier match de ma carrière. Nous ferons des examens ce mardi pour vérifier la gravité. Nous verrons ma capacité de récupération, mais pour le moment la situation est indéfinie ». Ce qui est certain, c’est que le joueur ne refoulera probablement pas les pelouses avant la fin de l’année civile. Et à l’idée d’imaginer Juninho prendre sa retraite, Cris a du mal à encaisser :

« Je le connais depuis plus de dix ans. Nous sommes passés ensemble par des bons et des mauvais moments. Mais voir Juninho déclarer que ce match pourrait être son dernier en sachant qu’il est tombé à terre en pleurant de douleur, c’est triste. Je n’ai pas encore parlé avec lui car je sais qu’il est triste, il est comme ça. Nous ne voulons pas que Juni arrête de cette manière, mais c’est lui qui décide. Nous voulons qu’il continue avec nous, il est très important dans le vestiaire, surtout pour les plus jeunes ». Une page se tourne peut-être, à moins que les examens soient rassurants. Patience donc.

http://www.footmercato.net/serie-a-bres ... nho_118179

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2013, 02:53

la blague, le but de mexes en c1 pas dans le top 10 des buts de l'année, vive la fifa....et ils osent appeler ça un prix puskas....

Messagepar Spanish Gabacho » 13 nov. 2013, 06:27

Maxfly a écrit :la blague, le but de mexes en c1 pas dans le top 10 des buts de l'année, vive la fifa....et ils osent appeler ça un prix puskas....

C'est une blague...sincèrement...

J'ai vu les 10 buts...c'est la prime aux frappes de mules....Moi qui aime les gests plus techniques, les actions....ne pas voir par exemple le but d'Arsenal dernièrement...

Dans les 10, j'ai une préférence pour le but d'Esbjerg et celui de Benfica....même si on sait tous que ça sera Neymar (beau but mais extrêmement banal) et surtout Ibrahimovic (ok, c'est un geste rare mais pas du tout esthétique...)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2013, 13:48

oui, se sera probablement ibrahimovic,

la ou ils font fort dans la demagogie, c'est de placer 2 buts feminins «banaux» dans cette liste....