Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
-
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Une CFA2 bien juste il faut se reprendre.
La montée ça sera pas pour cette saison mais il faut l'envisager dans un avenir proche et commencer à bosser dès maintenant.
La montée ça sera pas pour cette saison mais il faut l'envisager dans un avenir proche et commencer à bosser dès maintenant.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faudrait surtout penser à se maintenir dans cette CFA 2.
Alors qu'on pensait qu'on arriverait à remonter en CFA, là actuellement et surtout depuis l'étonnante victoire 9-0 contre Evian la CFA 2 n'y arrive plus.
Alors qu'on pensait qu'on arriverait à remonter en CFA, là actuellement et surtout depuis l'étonnante victoire 9-0 contre Evian la CFA 2 n'y arrive plus.
Dernière modification par Ron33 le 09 nov. 2013, 19:00, modifié 1 fois.
-
Les 11 auxerrois :
Leon - Ramos, Boe-Kane, Ebanega, Castelletto - Ouassiero, Kilic, Lefebvre, Sawadogo - Keyta, Kitambala
Banc : Baltus, Chatelain, Vincent, Jacob, ?
Leon - Ramos, Boe-Kane, Ebanega, Castelletto - Ouassiero, Kilic, Lefebvre, Sawadogo - Keyta, Kitambala
Banc : Baltus, Chatelain, Vincent, Jacob, ?
-
Avec Leon, Ramos, Boe-Kane, Sawadogo et Kitambala quand même.
Même avec cette équipe on y arrive pas, ça fait quand même un peu peur. J'ai l'impression que cette équipe a le même défaut que la première, ça a plus l'air d'une équipe à réaction qu'une équipe qui va de l'avant.
Même avec cette équipe on y arrive pas, ça fait quand même un peu peur. J'ai l'impression que cette équipe a le même défaut que la première, ça a plus l'air d'une équipe à réaction qu'une équipe qui va de l'avant.
-
Moi j'ai surtout l'impression qu'en changeant de joueurs tous les week-end, les automatismes, on peut se les foutre où je pense
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
Oui enfin en équipe réserve on a aussi notre lot de blessé, d'ailleurs ce n'est pas un hasard si on fait venir des joueurs de l'équipe première. Enfin pour résumé on semble avoir une équipe de CFA2 faible.
Dire que certains veulent faire monter des jeunes de ce groupe en équipe première. Je crois que ce ne serait déjà pas leur rendre service. Qu'ils s'imposent déjà en CFA2 et on en reparlera.
Dire que certains veulent faire monter des jeunes de ce groupe en équipe première. Je crois que ce ne serait déjà pas leur rendre service. Qu'ils s'imposent déjà en CFA2 et on en reparlera.
Dernière modification par Ron33 le 09 nov. 2013, 19:09, modifié 1 fois.
-
Quel lot de blessé ? Staerk, wowRon33 a écrit :Oui enfin en équipe réserve on a aussi notre lot de blessé, d'ailleurs ce n'est pas un hasard si on fait venir des joueurs de l'équipe première.
Les réserves qui montent de CFA2 à CFA sont les réserves où les clubs savent UN peu dissocier l'équipe première de la réserve. Faut arrêter d'envoyer les mal-aimés de l'équipe A tous les week-end en réserve.
-
Il me semble que lors du dernier match il y avait quelques blessés ou alors j'ai rêvé.
Oui mais on en fait quoi des mals aimés comme tu les appellent ? on les laissent à la maison payer à ne rien faire ?.
En ce qui concerne Ramos c'est parce qu'il revient de blessure, Boé-Kane et Sawadogo c'est sans doute afin de les préparer pour la Coupe de France, Kitambala par contre lui c'est bien un choix de l'entraîneur.
Oui mais on en fait quoi des mals aimés comme tu les appellent ? on les laissent à la maison payer à ne rien faire ?.
En ce qui concerne Ramos c'est parce qu'il revient de blessure, Boé-Kane et Sawadogo c'est sans doute afin de les préparer pour la Coupe de France, Kitambala par contre lui c'est bien un choix de l'entraîneur.
Dernière modification par Ron33 le 09 nov. 2013, 19:14, modifié 1 fois.
-
Oui enfin si on raisonne comme ça, ok on gardera la forme des joueurs qui joue pas en Ligue 2, mais on remontera pas en CFA.
Faut choisir : soit on fait de notre réserve une équipe de "maintien en forme" des mal-aimés de la Ligue 2, soit on fait de notre réserve une équipe à part entière pour monter en CFA car elle en a les qualités
Faut choisir : soit on fait de notre réserve une équipe de "maintien en forme" des mal-aimés de la Ligue 2, soit on fait de notre réserve une équipe à part entière pour monter en CFA car elle en a les qualités
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ca a toujours été comme ça, c'était comme ça à l'époque de Guy Roux. Si tu ne joue pas avec la A tu descends, c'est partout pareil.
-
Je crois au contraire qu'elle n'a pas les qualités de monter en CFA. Là aussi il faudrait ne pas voir nos équipes plus belles qu'elles ne sont. On raisonne toujours comme si on possédait le meilleur centre de formation de France, avec notamment la CFA qui domine son groupe.
On semble avoir une équipe de niveau moyen de CFA2, d'ailleurs si on appellent des joueurs de Ligue 2 outre le fait que ça puissent leur donner du temps de jeu, c'est qu'on estime que ça ne suit pas derrière et que cette équipe a besoin d'être renforcée.
On semble avoir une équipe de niveau moyen de CFA2, d'ailleurs si on appellent des joueurs de Ligue 2 outre le fait que ça puissent leur donner du temps de jeu, c'est qu'on estime que ça ne suit pas derrière et que cette équipe a besoin d'être renforcée.
-
-
-
Andrézieux mene 0-1 sur
http://www.foot-national.com/match-foot ... 68877.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.foot-national.com/match-foot ... 68877.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
-
Défaite 1-0. Attention ça descend on est vraiment dans une mauvaise spirale.
-
Merde ! Quand même avec tous les pros, on perd ce match ?! Manque de motivation ?
-