[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Sim10 » 13 nov. 2013, 15:09

Tous ces buts sont splendides, mais celui d'Ibra reste assez exceptionnel personnellement j'aurai du mal à voter :pascontent:

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 nov. 2013, 15:16

News:
Taxe à 75% : la grève est reportée !

Ils menaçaient de faire grève le week-end du 30 novembre/1er décembre. Mais les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont finalement décidé de reporter leur mouvement.

La rencontre prévue hier entre les acteurs du football français et les représentants de l’Etat au sujet de cette fameuse taxe Hollande n’a pas servi à rien. Désireux de trouver un terrain d’entente avec le pouvoir, les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 sont ressortis de cette médiation avec une bonne nouvelle pour les amoureux du ballon rond : la grève prévue le week-end du 30 novembre/1er décembre est reportée !

« Le comité exécutif a décidé de faire confiance à cette médiation et à ce dialogue. Nous avons décidé de repousser cette journée blanche à une date ultérieure. Nous réintégrons la table de discussion sur le foot durable, si cela ne concerne pas la fiscalité. Il est important que le dialogue s’établisse. Pour nous, la non-rétroactivité était un élément très important. Nous savons que ce ne sera pas possible. Nous continuons à demander des aménagements techniques. Un dialogue positif s’est engagé hier soir. M. Glavany a été clair, positif, dans la compréhension, pour chercher des solutions. Nous continuerons à travailler sur le plan de la fiscalité », a déclaré le président de l’UCPF Jean-Pierre Louvel ce jeudi dans des propos relayés par RMC. Le choc PSG-OL aura donc bien lieu le dimanche 1er décembre.

Un report qui ne veut cependant pas dire que les formations hexagonales ont fini par approuver ce nouvel impôt mis en place par l’administration Hollande. « C’est la taxe de trop et elle va toucher essentiellement le football. Entre le chiffre d’affaires du football et ce qu’il va réellement payer, il y a un gros différentiel, ce n’est pas acceptable. Demain, la pyramide de solidarité du football sera mise à mal. Combien de clubs aujourd’hui en France sont à la recherche de nouvelles ressources ? On leur donne de très mauvais signaux. Chacun doit comprendre les conséquences que cette taxe va apporter. Que l’on ne nous dise surtout pas dans six mois : "Ah ? On ne savait pas". Ceux qui seront touchés seront les clubs les moins riches », a ajouté Louvel.

http://www.footmercato.net/ligue1/taxe- ... tee_118349

Messagepar BBR² » 14 nov. 2013, 16:03

C'est surtout qu'il y a des grosses affiches durant cette journée argent argent...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 14 nov. 2013, 17:39

Image

Luctor et Emergo

Messagepar fverlaat » 14 nov. 2013, 20:45

On aperçoit un transfert entre le Groenland et les Falklands sur la carte finale... rien n' a été négligé !

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 nov. 2013, 15:02

fverlaat a écrit :
On aperçoit un transfert entre le Groenland et les Falklands sur la carte finale... rien n' a été négligé !
Pourtant, le joueur concerné est un vrai pingouin...

Luctor et Emergo

Messagepar fverlaat » 16 nov. 2013, 21:45

Le Sénégal ouvre la marque contre la Côte d'Ivoire... encore 10 minutes.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 nov. 2013, 22:09

Score final 1-1 et c'est la CIV qui ira à Rio.

Luctor et Emergo

Messagepar fverlaat » 16 nov. 2013, 22:13

Enorme occasion sénégalaise à la 92ème... égalisation sur la contre-attaque.

Le tournant du match dans les arrêts de jeu.

Bon, ben il y aura au moins un auxerrois à la coupe du monde...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 16 nov. 2013, 22:34

Tain ... le quartier où j'ai grandi pendant 20 ans, Annappes, quartier de Villeneuve d'Ascq, club de PH) qui se fait entuber en coupe de France contre le Amiens AC (cfa)
1-1 a la 90e, match arreté pour Brouillard, mes fesses ouais...

Ironie de l'histoire, le buteur d'Amiens jouait encore au quartier y'a deux ans.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 17 nov. 2013, 22:51

fverlaat a écrit :Enorme occasion sénégalaise à la 92ème... égalisation sur la contre-attaque.

Le tournant du match dans les arrêts de jeu.

Bon, ben il y aura au moins un auxerrois à la coupe du monde...
Je vois pas l'auxerrois de la côte d'ivoire tu peux me le dire :gene: :gene3:

Messagepar YoyoAJA89 » 17 nov. 2013, 22:55

Celui qu'on va prendre au mois de janvier. :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2013, 23:07

lamouchi, vous savez un mec qui a un peu joué chez nous...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 17 nov. 2013, 23:15

Ah je regardais pas au niveau coach mais seulement au niveau joueur .Je me disais bien qu'il n'y avait pas d'auxerrois ::d

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 nov. 2013, 09:17

News:
Un jeune attaquant portugais décède en plein match

Nouveau drame dans le monde du football ce dimanche. En effet, Carlos Alexandre Caseiro Marques s’est effondré au début d’un match de troisième division portugaise entre Tourizense et Carapinheirense à la suite d’un malaise cardiaque.

Malgré plusieurs tentatives, les secours ne sont pas parvenus à le réanimer rapporte ce soir plusieurs médias portugais. Âgé de 20 ans, cet attaquant portugais avait été formé au FC Porto.

http://www.footmercato.net/breves/un-je ... tch_118537
:/ :/

Messagepar yon89100 » 18 nov. 2013, 19:19

excellent :hehe:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 19 nov. 2013, 09:33

Effectivement !
En général, ces "look-a-like" sont jamais véritablement ressemblant mais celui-ci est très bien fait et effectivement, la ressemblance est souvent frappante !

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 déc. 2013, 08:39

News:
Violence inouïe à Joinville

La dernière journée du championnat du Brésil tourne au drame. Quasiment relégué, Vasco da Gama affronte l'Atlético-Parana à Joinville en raison d'affrontements passés. Mais cela n'a rien arrangé.

Image

Rapidement mené au score, Vasco a vu ses fans craquer et se battre avec les supporters adverses, séparés par un simple fil. Dépassée par les évènements, la milice privée employée par le club local a laissé place à la police qui a répliqué de manière violente. Un hélicoptère s'est posé sur le terrain pour évacuer les blessés les plus graves.

Le vice-président de Vasco a annoncé qu'un fan de l'Atlético-PR avait été tué. Trois autres sont dans le coma mais leur état n'inspire plus d'inquiétude. Mais l'arbitre a fait reprendre la rencontre...

«Il est regrettable de voir ce genre d'images au moment où l'on parle de la prochaine Coupe du monde dans le pays», a déclaré le directeur technique de Vasco, Adilson Batista. Son homologue de Paranaense, Vagner Mancini, a déclaré qu'il n'avait «jamais vu de telles scènes». «Ca donnait envie de quitter le stade et de rentrer à la maison», a-t-il poursuivi. Santa Catarina ne fait pas partie des villes hôtes du Mondial 2014, qui commence le 12 juin.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/423586
8/ 8/ 8/