Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep
Superbe but de PG N'Tep juste avant la mi-temps avec les espoirs contre les Pays-Bas en amical à Toulouse.
Il vient en une seconde de voir sa côte grimper d'un millions d'euros de mieux !!!
Il vient en une seconde de voir sa côte grimper d'un millions d'euros de mieux !!!
-
-
PharmAJA
Meilleur buteur des espoirs en concurrence sur ce point avec un certain Thauvin...tequila a écrit :Superbe but de PG N'Tep juste avant la mi-temps avec les espoirs contre les Pays-Bas en amical à Toulouse.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9395
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Ça sera dommageable por l'équipe c clair, mais c un signal fort pour les jeunes du centre s'il part dans un grand club!
Jouez bien, soyez décisif, Auxerre est toujours supervisé par des recruteurs
Jouez bien, soyez décisif, Auxerre est toujours supervisé par des recruteurs
-
Zemia
Oui, enfin si N'Tep part et qu'on continue cette mascarade de jeu, le centre... comment dire...
- Animateur
Le centre fera ce qu'il doit faire, fournir des joueurs à l'équipe une.
Sinon, autant le fermer car il coûte une blinde
Sinon, autant le fermer car il coûte une blinde
-
PharmAJA
Le centre sera financé pour les 2-3 prochaines années faut arrêter de dire du mal partout et sur tout ça finit par cacher les vrais problèmesZemia a écrit :Oui, enfin si N'Tep part et qu'on continue cette mascarade de jeu, le centre... comment dire...
-
Zemia
Oui enfin je ne vois pas comment l'on peut se réjouir du départ de N'Tep alors qu'on est incapable de jouer sans lui et sous le prétexte que ça motivera les jeunes.
L'objectif, c'est avant tout que le club survive dans le monde professionnel. Et c'est loin d'être gagné.
Le financement du centre sur plusieurs saisons, attendons d'abord de voir où se trouve le club l'an prochain avant de hurler...
L'objectif, c'est avant tout que le club survive dans le monde professionnel. Et c'est loin d'être gagné.
Le financement du centre sur plusieurs saisons, attendons d'abord de voir où se trouve le club l'an prochain avant de hurler...
-
PharmAJA
Perso je ne me réjouis pas du départ de N'Tep mais vu le niveau du gamin et les montants annoncés je ne me fait pas d'illusions.Zemia a écrit :Oui enfin je ne vois pas comment l'on peut se réjouir du départ de N'Tep alors qu'on est incapable de jouer sans lui et sous le prétexte que ça motivera les jeunes.
Le club? Il sera au départ de la L2 l'année prochaine, ni plus ni moins. Et pour sa survie un transfert de ce montant je ne me fait pas de souci
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53883
malheureusement, vu le niveau affiché, sans ntep, meme une relegation avec notre rythme devient envisageable....
-
Zemia
Cadadi di Adriano a écrit :Perso je ne me réjouis pas du départ de N'Tep mais vu le niveau du gamin et les montants annoncés je ne me fait pas d'illusions.Zemia a écrit :Oui enfin je ne vois pas comment l'on peut se réjouir du départ de N'Tep alors qu'on est incapable de jouer sans lui et sous le prétexte que ça motivera les jeunes.
Le club? Il sera au départ de la L2 l'année prochaine, ni plus ni moins. Et pour sa survie un transfert de ce montant je ne me fait pas de souci
Difficile de dire qu'on sera en Ligue 2 l'année prochaine au vu des résultats et d'un éventuel départ de N'Tep. Comme pour le match face à Koetzingue, patience... cette équipe est capable d'exploser en plein vol.
Et puis, pas certain que le seul transfert de N'Tep suffise à combler les brèches que pourraient engendrer une relégation...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est exactement ce que j'ai écris, je te remercie donc pour ta confirmation.piquey a écrit :Non lion90, un transfert sec n'augmente pas ta MS, c un budget qui l'augmente. Donc reste à savoir ce qu'ils feront de ces sous.
Soit augmenter un budget, soit se rembourser...
-
PharmAJA
de quoi le niveau affiché? 4v6n4d comme tu le dis si bien 4 victoires c'est trop insuffisant pour monter, mais transpose ta vérité, 4 défaites c'est pas assez pour descendre là où les relégables en comptent 8. On est dans le ventre mou et on va y rester ni plus ni moinsMaxfly a écrit :malheureusement, vu le niveau affiché, sans ntep, meme une relegation avec notre rythme devient envisageable....
-
PharmAJA
Comme j'ai dit à Max ils ont quoi les résultats? 4 défaites en 14 matchs, c'est largement au dessus de la ligne de flottaison comme 4 victoires en 14 matchs sont insuffisantes pour monter. Faut arrêter de noircir le tableau il est déjà assez sombre comme ça. Et question probabilités il est largement plus probable de se retrouver en l2 l'année prochaine qu'en national faut pas pousserZemia a écrit :Cadadi di Adriano a écrit :Perso je ne me réjouis pas du départ de N'Tep mais vu le niveau du gamin et les montants annoncés je ne me fait pas d'illusions.Zemia a écrit :Oui enfin je ne vois pas comment l'on peut se réjouir du départ de N'Tep alors qu'on est incapable de jouer sans lui et sous le prétexte que ça motivera les jeunes.
Difficile de dire qu'on sera en Ligue 2 l'année prochaine au vu des résultats et d'un éventuel départ de N'Tep. Comme pour le match face à Koetzingue, patience... cette équipe est capable d'exploser en plein vol.
Et puis, pas certain que le seul transfert de N'Tep suffise à combler les brèches que pourraient engendrer une relégation...
- Animateur
Personne ne se réjouit de son départ, juste que pour moi, c le but de l'AJA de former, de valoriser puis de vendre cher.Zemia a écrit :Oui enfin je ne vois pas comment l'on peut se réjouir du départ de N'Tep alors qu'on est incapable de jouer sans lui et sous le prétexte que ça motivera les jeunes.
donc lorsqu'un bon joueur part cher, c que tout a été bien fait.
Si tu ne vends pas, la seule chose qui est sur, c'est que, quelquesoit le niveau de l'équipe, avec les côuts associés de la formation, tu seras en faillite, et ca c'est sur et certain.
L'avenir sportif, on peut en parler mais il est par essence incertain.
donc je serais tjs pour une (très) bonne vente, quelque soit le niveau du mec et indépendament de son importance dans l'équipe.
N'Tep a 9 Md'€, ca paye 2 années de centre.
Pour moi, cela veut dire que tu as deux ans pour former un (des?) nouveau joueur à vendre.
Après comme pour moi, cette année, je n'espère rien au niveau sportif, juste un maintien correct voire un parcours en coupe, vendre N'Tep au prix fort ne me dérange pas.
- Animateur
ya une légère différence (je sais je pinaille) : ta MS est indexée sur des revenus récurrents, et non sur des transferts incertains.lion90 a écrit :C'est exactement ce que j'ai écris, je te remercie donc pour ta confirmation.piquey a écrit :Non lion90, un transfert sec n'augmente pas ta MS, c un budget qui l'augmente. Donc reste à savoir ce qu'ils feront de ces sous.
Soit augmenter un budget, soit se rembourser...
comme les revenus sont graves en baisse et les coûts certes en baisse mais encore élevés, il n'est pas sur que, indépendamment de ce que le club recoive en transfert et en plus value/bénéfice, il ait le droit d'augmenter sa MS.
tu peux faire un max de bénéfice une année sans pour autant avoir le droit d'augmenter la MS par la DCNG.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je te confirme que c'est ce que j'ai écris, mais de façon plus longue.
lion90 a écrit :Ne vous trompez pas, SI vente il y a, quelqu'en soit le montant, il ne pourra être réinvestis dans de la masse salariale, qui doit être revu à la baisse.
Non car j'anticipe peut être déjà les prochains posts du genre: Il est passé où le pognon M. COTRET.
- Animateur
La non lecture d'un "ne" change bcp le sens de la phrase, je m'en excuse...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Laisse tomber pour certains ça y'est pour certains c'est la mort. N'Tep va quitter Auxerre et le club descendra en national.Cadadi di Adriano a écrit :de quoi le niveau affiché? 4v6n4d comme tu le dis si bien 4 victoires c'est trop insuffisant pour monter, mais transpose ta vérité, 4 défaites c'est pas assez pour descendre là où les relégables en comptent 8. On est dans le ventre mou et on va y rester ni plus ni moinsMaxfly a écrit :malheureusement, vu le niveau affiché, sans ntep, meme une relegation avec notre rythme devient envisageable....
Belle vision de l'avenir, il ne faut pas déconner non plus, ce n'est pas le seul départ de N'Tep qui ferait descendre l'aja en national.
Dernière modification par Ron33 le 19 nov. 2013, 14:54, modifié 1 fois.