Donc ça fait 2 personnes en tout qui disent la même chose.. C'est très peu ;-)auxerreman87 a écrit :Il n'y a pas que Max qui pense qu'il n'y a aucun jeune gardien potentiel "haut niveau", Nobillo dit exactement la même chose.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] L'AJA à la recherche d'un gardien ?
-
Saint-Christophe
Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA
-
Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA ?
etant sarthois, j'ai vu quelques matchs de Beunardeau et il a du potentiel. Le probleme c'est qu'il est tres irrégulier, capable de sortir un gros match et une semaine plus tard, de rater totallement son match. Mais globalement, je pense que c'est un pari a tenter. Avec un bon entraineur des gardiens, il pourra être plus régulier et plus concentré lors des matchs
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53900
mon retour au club ce n'est pas que nobillo, meme si il y a eu des changements au club ces derniers temps, mais tout le monde n'est pas parti, reste egalement les supporters ou observateurs avisés.
et non, il n'y a rien au poste de gardien actuellement.
@Tequila, pour willy ça a toujours été un probleme de mental, pas assez mechant, ce n'est pas le gardien qui va aller chercher un ballon au risque de casser l'attaquant adverse.
c'est du gachis, car il avait bcp de chose pour faire un gardien de l1.
et non, il n'y a rien au poste de gardien actuellement.
@Tequila, pour willy ça a toujours été un probleme de mental, pas assez mechant, ce n'est pas le gardien qui va aller chercher un ballon au risque de casser l'attaquant adverse.
c'est du gachis, car il avait bcp de chose pour faire un gardien de l1.
-
Nous ne lui demandions pas d'être "méchant" (SIC !) mais simplement de s'imposer dans les airs. Pas grand chose en fait pour un gardien de son gabarit (1m98 et 93 kg je le rappelle)Maxfly a écrit :... @Tequila, pour willy ça a toujours été un problème de mental, pas assez méchant, ce n'est pas le gardien qui va aller chercher un ballon au risque de casser l'attaquant adverse.
c'est du gâchis, car il avait bcp de chose pour faire un gardien de l1.
-
Pourquoi pas. Sorin et son tibia cassé, Léon comme doublure prenant la place de N°1 mais s'il se blesse, Baltus prendra les rennes. Cela ne me dit rien de bon. Beunardeau est tout jeune, et Léon et Baltus sont en fin de contrat en juin prochain.
-
Si l'AJA veut D. Léon pour la suite il est tout prêt à rempiler au club. Et à son âge (surtout pour un gardien) je reste persuadé qu'il est un véritable espoir.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
tequila a écrit :Nous ne lui demandions pas d'être "méchant" (SIC !) mais simplement de s'imposer dans les airs. Pas grand chose en fait pour un gardien de son gabarit (1m98 et 93 kg je le rappelle)Maxfly a écrit :... @Tequila, pour willy ça a toujours été un problème de mental, pas assez méchant, ce n'est pas le gardien qui va aller chercher un ballon au risque de casser l'attaquant adverse.
c'est du gâchis, car il avait bcp de chose pour faire un gardien de l1.
il faut quand meme un minimum d'agressivité pour aller au contact, mais ça a tjs été un soucis pour willy.
-
- Animateur
Est-ce que Bruno Blanzat en a parlé ce soir ? 

-
-
- Animateur
Ok merciLuckyAJA89 a écrit :oui i la confirmé la piste

-
Apparemment Janot a été sondé pour être la doublure de Léon et celui ci aurait accepté d'encadrer les jeunes gardiens et faire partager au groupe son expérience : une excellente idée
-
Petite confidence mais elle est très fiable.Guy Moux a écrit :T'as une source stp ?
-
aller okser
Bizarre car cette piste a été démentie fermement hier soir sur FBA.
-
Je répète juste ce que l'on m'a dit . Je suis pas dans le secret des dieux mais je pense que ça peut être la solution idéale . On a un effectif jeune et reprendre un gardien qui a rien prouvé contre un expérimenté à la mentalité irréprochable je préfère la deuxième solution car c'est ce dont le groupe à besoin . Après de toute façon je suis convaincu que Léon est un futur grand il a besoin d être encadrer par un vieux briscard qui va l'aider plutôt qu'un jeune loup qui va tout va faire pour lui prendre la place et le déstabiliser .Genuinely a écrit :Bizarre car cette piste a été démentie fermement hier soir sur FBA.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Janot pourquoi pas bon gardien avec de l'expérience, afin d'être doublure cela devrait suffire. Enfin nous cela devrait assez vite se décanter.
-
J. Zhou
un has been sans le moindre avenir qui était d'un niveau douteux quand il était a son top....il va servir a quoi ?
Bon confirmation qu'il va venir. n°2 et "encadrement des jeunes".
Joueur au comportement irréprochable, un cadre qui manque dans cet effectif pour répondre à Max. Et vraie volonté de venir à l'AJA il avait des propositions outre atlantiques apparemment.
Joueur au comportement irréprochable, un cadre qui manque dans cet effectif pour répondre à Max. Et vraie volonté de venir à l'AJA il avait des propositions outre atlantiques apparemment.
-
J. Zhou
pour encadrer de mauvais jeunes, on prend un mauvais vieux, ça se tient.
cool, charbonnier, martini tout ça, c'est de la daube, .....
avoir idir et janot, si avec ça on termine pas charette, ...
faut arreter, des joueurs irreprochables, on en a dans l'effectif.
cool, charbonnier, martini tout ça, c'est de la daube, .....

avoir idir et janot, si avec ça on termine pas charette, ...

faut arreter, des joueurs irreprochables, on en a dans l'effectif.