Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Basketball] JO Londres 2012
- Pierre Deblock
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Pierre Deblock
- Pierre Deblock
On est mal,on est mal,on est mal...
Re: [Basketball] JO Londres 2012
Ouais 3/3 mais que ce fut laborieux encore.Avec le match contre l'Australie, ça fait deux fois qu'elles gèrent très mal la fin de match.il va falloir revoir ça car il y a un moment ça pardonnera pas...
- Pierre Deblock
Le problème de ce matin a clairement été le rebond, une petite séance d'écrans de retard?
Contre l'Australie j'ai raté la fin de match donc je ne sais pas...
Contre l'Australie j'ai raté la fin de match donc je ne sais pas...
- Pierre Deblock
Avant-Hier contre l'Australie,un lay-up facile raté qui aurait plié le match et pareil après avec un lancer franc manqué et derrière panier du milieu de terrain et vlam prolongation...
Et puis c'est vrai ce matin on s'est fait bouffer aux rebonds...
Mais bon le principal c'est les victoires!!!!!
Et puis c'est vrai ce matin on s'est fait bouffer aux rebonds...
Mais bon le principal c'est les victoires!!!!!
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
4 points de retard à la mi-temps pour les Bleus face à la Lituanie.
Gros match de Batum pour le moment
Gros match de Batum pour le moment
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
J'insiste encore une fois, mais Turiaf n'a rien à faire dans le cinq de départ. Il a beau avoir de l'énergie, en attaque c'est une vraie plaie.
- Corentin Martins
En attaque c'est le maillon faible (comment fait-il pour rater tous ses lancer francs ?) mais en défense heureusement qu'il est là.
- Jubal
- Pierre Deblock
Bon match des français mais attention aux lancers francs....que l'on regrette pas en fin de match
- Pierre Deblock
Le petit panier à 3 points de TP qui va bien.
7 points d'avance avant le dernier quart-temps,c'est bien...
Si les gars pouvaient mettre un petit coup d’accélérateur d'entrée,que l'on soit tranquille le plus tôt possible...
7 points d'avance avant le dernier quart-temps,c'est bien...
Si les gars pouvaient mettre un petit coup d’accélérateur d'entrée,que l'on soit tranquille le plus tôt possible...
Dernière modification par micka89 le 02 août 2012, 11:28, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Pierre Deblock
Et bien le voila ce petit coup d’accélérateur....
Si on gère bien,c'est dans la poche!!!!!!!!
Si on gère bien,c'est dans la poche!!!!!!!!
- Pierre Deblock
Belle victoire des français 82-74
TP a vraiment joué son rôle à fond et Batum a été enorme.
Le plus dur est fait dans ce groupe,il n'y a plus qu'à finir le boulot maintenant.
TP a vraiment joué son rôle à fond et Batum a été enorme.
Le plus dur est fait dans ce groupe,il n'y a plus qu'à finir le boulot maintenant.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Je vois des choses qui me hérissent le poil, c'est pas possible que les arbitres laissent passer des choses aussi grosses. Tout à l'heure, le 11 lituanien Kleiza fini une contre attaque en double pas avec 3 énormes pas bien décomposés et bien revus au ralenti, et personne ne le voit? Guillin ça m'étonne pas, il n'y connait rien, mais Dacoury ! Tout basketteur doit voir ca !!!!?
Le basket de haut niveau est devenu un spectacle, une mascarade, même dans les compétitions internationales, qui vont devenir une succursale de la NBA. Les arbitres n'ont pas de couilles, ils n'osent rien siffler, de peur de se faire huer par le public puis saquer par les mecs qui les supervisent... Quand je vois ça je me demande ce que je dois dire à mes gamins aux entrainements...
Belle victoire en tout cas, c'était pas gagné d'avance, les Français on bien défendu en deuxième mi temps, Boris à fait péter dans le 3ème quart, comme au plus beau temps des Suns, ça fait plaisir. Batum a fait du bien en finition de la transition, de Colo a été fiable au tir, tout comme Gelabale. A l'intérieur, grosse présence au rebonds de Turiaf mais offensivement, lui c'est franchement moyen, et 2/8 aux lancers... Séraphin c'est bien limité quand même, mais c'est costaud.
Collet a bien coaché sans faire trop de social, on a presque pas vu Bokolo et Traoré, Piétrus a pris un brin sur le nez donc il a pas pu jouer à 100%. C'est bien pour la confiance, on va pouvoir finir deuxième si on fait pas n'importe quoi.
Le basket de haut niveau est devenu un spectacle, une mascarade, même dans les compétitions internationales, qui vont devenir une succursale de la NBA. Les arbitres n'ont pas de couilles, ils n'osent rien siffler, de peur de se faire huer par le public puis saquer par les mecs qui les supervisent... Quand je vois ça je me demande ce que je dois dire à mes gamins aux entrainements...
Belle victoire en tout cas, c'était pas gagné d'avance, les Français on bien défendu en deuxième mi temps, Boris à fait péter dans le 3ème quart, comme au plus beau temps des Suns, ça fait plaisir. Batum a fait du bien en finition de la transition, de Colo a été fiable au tir, tout comme Gelabale. A l'intérieur, grosse présence au rebonds de Turiaf mais offensivement, lui c'est franchement moyen, et 2/8 aux lancers... Séraphin c'est bien limité quand même, mais c'est costaud.
Collet a bien coaché sans faire trop de social, on a presque pas vu Bokolo et Traoré, Piétrus a pris un brin sur le nez donc il a pas pu jouer à 100%. C'est bien pour la confiance, on va pouvoir finir deuxième si on fait pas n'importe quoi.
- Djibril Cissé
les Anglais qui sont revenus 71-69 à une minute de la fin contre les Espagnols!
- Djibril Cissé
79-78pour l'espagne au final. les anglais ont enchainé les 3 points à la fin truc de fou. Malgré tout les anglais font une boulette à la fin...restait 8 secondes, et ils n'ont pas réussit à faire faute pour envoyer l'espagnol aux LF...