[Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2013, 03:14

tu sais le "caid" tu le fais meme en Départemental 2 hein

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Mrmatt58 » 14 déc. 2013, 07:48

Surtout qu'il n'a rien du caïd.
Jamais PG n'a été un chef de bande, jamais PG n'a été un gros dur etc...

Moi je préfère un PG qui râle à la nonchalance d'un Boly.
Un boly avec l'orgueil d'un Ntep ne serait déjà plus à Auxerre mais bien plus haut.

Tu crois que Sam, Ngando etc...ça ne râle pas ?
Et bien si.
Mais Ntep le fait un peu plus comme il est lui c'est à dire plus que tous ses partenaires.
Il est plus doué, plus talentueux, plus orgueilleux, plus décisif etc.... Que tous les autres. Pas tous bien sur mais que beaucoup.

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar mamourdu74 » 14 déc. 2013, 08:14

Petit rappel du mercato !! Un club du arabe propose 8 millions !! Ntep refuse en disant qui a rien de telle pour casser sa carrière. Combien de joueur on foncé tête baissé comme El arabi, qui aurait pu faire une belle carrière.. Enfin tout sa pour dire que ntep à l'air d'avoir la tête sur les épaules

AOC

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar AOC » 14 déc. 2013, 08:46

De râlé c'est avoir aussi de l'exigence et l'exigence en générale fait progressé...tout le contraire de l'indifférence qui elle n'apporte rien! Personnellement je préfère avoir quelqu'un qui râle!

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Wanegen89 » 16 déc. 2013, 15:26

Reportage sur PG à voir dans le Téléfoot du 22/12

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Autessiodurum » 17 déc. 2013, 07:08

Maxfly a écrit :il vous met une belle photo, un message clair, vous voulez quoi de plus ?
"Page non gérée par Paul-Georges Ntep."

donc à prendre avec des pincettes...

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Rulio » 17 déc. 2013, 09:46

Autessiodurum a écrit :
Maxfly a écrit :il vous met une belle photo, un message clair, vous voulez quoi de plus ?
"Page non gérée par Paul-Georges Ntep."

donc à prendre avec des pincettes...
On parle de son profil, pas d'une page... t'a vu ça sur une page fan qui a relayé son image ;)

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Laurent Duhamel » 21 déc. 2013, 16:07

Pour parler de l'éventuel transfert de Paul-Georges, merci de vous rendre sur le topic consacré dans la section mercato.

http://forum.aja-1905.fr/mercato/arsena ... t2045.html

Le présent topic permet de discuter de ses performances sportives et le cas échéant d'autres informations le concernant.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar gilles » 22 déc. 2013, 13:16

BlackScholes a écrit :un joueur qui râle quand ses partenaires tâtent des passent ou des contrôles, c'est que bénéfique pour l'équipe.
Bien mieux que ceux qui lèvent le pouce pour saluer une transversal

e foirée d'un partenaire..
Complètement d'accord

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar King Canto » 22 déc. 2013, 14:43

non mais les gars, ntep n'est pas un caid, mais pas pour autant un saint non plus ou un joueur irréprochable...

le comportement de ntep tu le vois souvent à tout les niveaux... du caractère ou du melon j'en sais rien, en tout cas, mes différents entraineurs en plus de 10 ans de foot nous ont toujours appris a la fermer que ce soit avec ses coéquipiers, l'arbitre, les adversaires....

disons que son comportement est parfois à la limite, mais bon tant qu'il nous mettra une lulu tout les deux matchs on va faire avec, comme 95% des équipes de foot... voir de sport en général....

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar censure en d2 » 23 déc. 2013, 02:18

tiens juste pour faire une comparaison avec ntep et son caractere : edison cavani : marque ,attaque, defend tout le temps et n'ouvre jamais sa gueule , ne se plaint jamais et bosse tout le temps...c'est pas juste tres bien dans une équipe ???

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar piquey » 23 déc. 2013, 08:10

Sauf que les niveaux des 2 joueurs n'a rien a voir: y'a autant de différence entre eux qu'entre ABI et matuidi

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Christi » 23 déc. 2013, 08:18

Sauf que censure répond à ceux qui disent qu'un grand joueur se doit de raler.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2013, 10:02

Christi a écrit :Sauf que censure répond à ceux qui disent qu'un grand joueur se doit de raler.

tu as de tout dans une equipe, comme dans la vie,
tu as des mecs qui peuvent balancer une coupe du monde sans passer de mauvaises nuits, et d'autres qui vont faire une bonne depression et remonté tres difficilement la pente.
L'important, c'est que le joueur soit performant sur le terrain et que ça ne nuise pas au rendement de l'equipe

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Christi » 23 déc. 2013, 11:16

Maxfly a écrit :
Christi a écrit :Sauf que censure répond à ceux qui disent qu'un grand joueur se doit de raler.

tu as de tout dans une equipe, comme dans la vie,
tu as des mecs qui peuvent balancer une coupe du monde sans passer de mauvaises nuits, et d'autres qui vont faire une bonne depression et remonté tres difficilement la pente.
L'important, c'est que le joueur soit performant sur le terrain et que ça ne nuise pas au rendement de l'equipe
La on est d'accord. On l'est moins quand tu nous dis que le comportement d'Ntep est toujours indiscutable sous prétexte qu'il est une (future) star.

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar kaiser freud » 23 déc. 2013, 11:17

censure en d2 a écrit :tiens juste pour faire une comparaison avec ntep et son caractere : edison cavani : marque ,attaque, defend tout le temps et n'ouvre jamais sa gueule , ne se plaint jamais et bosse tout le temps...c'est pas juste tres bien dans une équipe ???
Si ! c'est très bien ! Mais Cavani est un très bon joueur au milieu d'autres très bon joueur ! N'Tep est un bon joueur de foot (très bon pour la L2) dont le niveau se détache du collectif. Aucun problème pour moi si il râle un peu ! Je sais que beaucoup ici ne voudraient pas de Zlatan en pointe, parce qu'il est carrément mégalo, mais moi je le prend pour Noël meme si il passe 90 minutes à pourrir ABI, Sam, et consort dès qu'ils ratent une passe. :mrgreen:
Modifié en dernier par kaiser freud le 23 déc. 2013, 13:31, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2013, 11:25

Christi a écrit :
Maxfly a écrit :
Christi a écrit :Sauf que censure répond à ceux qui disent qu'un grand joueur se doit de raler.

tu as de tout dans une equipe, comme dans la vie,
tu as des mecs qui peuvent balancer une coupe du monde sans passer de mauvaises nuits, et d'autres qui vont faire une bonne depression et remonté tres difficilement la pente.
L'important, c'est que le joueur soit performant sur le terrain et que ça ne nuise pas au rendement de l'equipe
La on est d'accord. On l'est moins quand tu nous dis que le comportement d'Ntep est toujours indiscutable sous prétexte qu'il est une (future) star.

je n'ai pas ecrit ça, seulement que depuis qu'il est annoncé sur le depart, comme a chaque fois, pour mieux accepter son depart, on lui trouve tout les defauts du monde, et l'on va bientot faire passer aurelien capoue comme un meilleur joueur.
rien de plus.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar censure en d2 » 23 déc. 2013, 12:46

Merci christi

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar censure en d2 » 23 déc. 2013, 12:48

C etait histoire d apporter de la nuance ...magie elle est arrivée

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar piquey » 23 déc. 2013, 13:34

Sauf joueur d'exception, jamais je ne passerais sur un comportement égoïste et râleur sur un terrain.
Ntep n'en est pas un, en tout cas pour l'instant.
Il a un potentiel certain mais tout a prouver.
Zlatan peut ronchonner car c'est un joueur au-dessus du panier, ntep est juste meilleur que la plupart du groupe mais n'a rien prouvé pour l'instant.
Donc non, pour moi, il n'a pas le niveau pour passer la moitié du match a gueuler.
Djibril cissé était largement au-dessus de ntep au même âge et ça m'énervait déjà. Alors, sans remettre en cause ses capacités, à mon avis, il va vite se faire calmer dans son nouveau groupe.