[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Gary Coulibaly a résilié avec l'ASM il vaut quoi ce joueur ?
-
-
en cas de départ de Ntep pourquoi pas idriss saadi il doit pas avoir un gros salaire il avait marquer pas mal de buts pour le gazélec la saison dernière
-
il a signé à CLERMONT pour remplacer DEMBELE qui a filé à GUINGAMP
-
Saint-Christophe
La cellule de recrutement auxerroise l'a ratéLolo a écrit :il a signé à CLERMONT pour remplacer DEMBELE qui a filé à GUINGAMP

Ah si l'AJA avait un contact au Centre de formation stéphanois ça aurait été plus simple

-
Et pourquoi pas un retour de DENIS OLIECH il est remplaçant à AJACCIO .
-
stop ! il est cramè ,comme tout les 11 qui ont jouè au moins 3 a 4 ans sur les cotès et quitte Auxerre ils sont usès !!NOSTALJA a écrit :Et pourquoi pas un retour de DENIS OLIECH il est remplaçant à AJACCIO .
-
Normal, il est blessé (en phase de reprise).
Il était titulaire avant.
A voir si ça change avec l'arrivée de J. Ayew mais je vois pas pourquoi.
Il était titulaire avant.
A voir si ça change avec l'arrivée de J. Ayew mais je vois pas pourquoi.
-
et un prêt de Julien Toudic ?? serais pas mal non? pis il doit pas avoir un énorme salaire en jouent a Laval !
-
J'ai toujours revé que Contout nous suive en l2, pour moi c'est son niveau, et avec son envie sur le terrain, l'équipe ne serait que meilleur !NOSTALJA a écrit :Et CONTOUT il ne joue même plus à SOCHAUX
-
Contout, je dis oui. Il a tout donné pour ne pas qu'on tombe en ligue 2.
-
Zemia
Contout, oui. Mais ce n'est clairement pas un joueur ayant une individualité nous permettant de viser le haut de tableau.
-
On oublie Germain : Valère Germain, courtisé par l’AC Ajaccio, Guingamp, l’ETG, Nice, Montpellier et Valenciennes
L'Equipe.
L'Equipe.
-
CONTOUT avait tout pour devenir le leader du groupe, certes techniquement limité mais hargne et mouille le maillot.
Après, relancer un RIBAS serait une bonne idée
finalement, nous n'aurons rien, nous ferons avec le groupe et je pense qu'incorporer quelques jeunes tels LEFEBVRE, KILIC, GAVORY etc ne serait pas une mauvaise idée en vu de la prochaine saison
Après, relancer un RIBAS serait une bonne idée
finalement, nous n'aurons rien, nous ferons avec le groupe et je pense qu'incorporer quelques jeunes tels LEFEBVRE, KILIC, GAVORY etc ne serait pas une mauvaise idée en vu de la prochaine saison
-
Leonidas a écrit :Hadi Sacko a été prêté au Havrefabaja a écrit :Vu sur l'équipe qu'on serait intéressés par sacko de bordeaux mais que celui-ci irait au havre. En gros les médias vont nous trouver tout et n'importe quoi...
Certes oui

l´idée était de montrer que les médias vont nous prêter x intérêt pour x joueurs.
Sinon G. Coulibaly serait très bien chez nous
-
Je préfère avoir un bon collectif que un individualisme focalisé sur un seul joueur. sur PG par exemple .Zemia a écrit :Contout, oui. Mais ce n'est clairement pas un joueur ayant une individualité nous permettant de viser le haut de tableau.
-
Il y a bamogo qui est libre et qui est suivi par plusieurs club de ligue 2.Je ne me rappel plus de son poste si il est attaquant ou milieu droit/gauche.
Il faudrait voir mais sa pourrait être un joueur utile pour la ligue 2.
Il faudrait voir mais sa pourrait être un joueur utile pour la ligue 2.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'était un joueur interessant pour la Ligue 2 tu as raison, mais j'ai regardé un peu ce qu'il devient et il aurait joué 13 matchs depuis Décembre 2011 et est sans club depuis un an...
-
Cette fin de saison doit nous permettre de préparer la saison prochaine, il faut prendre en compte que Ntep va partir et que d'autres seront en fins de contrats en Juin.
Il faut dès à présent mettre certains joueurs en place et mettre en place une tactique, un plan de jeu stable pour nous donner une "base solide" pour la future saison.
La première des choses est selon moi faire confiance à Haller en pointe, le faire jouer régulièrement pour le mettre en confiance car il est jeune. Ensuite, il faut trouver un équilibre au milieu de terrain, on a les joueurs, reste à trouver la bonne alchimie. Pour la défense, il y a un chantier et nos réserves sont limitées. Il y aura forcément des recrues à prévoir en juin ...
---------------------------Léon(Sorin)---------------------------
----------------?????(Ndong)----------?????????---------------
Marester(Castelletto)-------------------------????????(Djellabi)
-------------------------Monconduit(BoéKane)-----------------
--------------ABI(Kilic)---------------Berthier(Lefébvre)------
-------Sammaritano(Vincent)-------------Gavory(Jacob)--------
---------------------------Haller(????)---------------------------
Départs: Boly Coulibaly Ramos Ebanega Segbefia Ngando Haddad Ntep Sawadogo Kitambala Viale
Quelques idées arrivées: Mignot, Kagelmacher, Planus, Lejeune (Florian), Roye, Gragnic, Eudeline, Malfleury, Ayité, Sala
Il faut dès à présent mettre certains joueurs en place et mettre en place une tactique, un plan de jeu stable pour nous donner une "base solide" pour la future saison.
La première des choses est selon moi faire confiance à Haller en pointe, le faire jouer régulièrement pour le mettre en confiance car il est jeune. Ensuite, il faut trouver un équilibre au milieu de terrain, on a les joueurs, reste à trouver la bonne alchimie. Pour la défense, il y a un chantier et nos réserves sont limitées. Il y aura forcément des recrues à prévoir en juin ...
---------------------------Léon(Sorin)---------------------------
----------------?????(Ndong)----------?????????---------------
Marester(Castelletto)-------------------------????????(Djellabi)
-------------------------Monconduit(BoéKane)-----------------
--------------ABI(Kilic)---------------Berthier(Lefébvre)------
-------Sammaritano(Vincent)-------------Gavory(Jacob)--------
---------------------------Haller(????)---------------------------
Départs: Boly Coulibaly Ramos Ebanega Segbefia Ngando Haddad Ntep Sawadogo Kitambala Viale
Quelques idées arrivées: Mignot, Kagelmacher, Planus, Lejeune (Florian), Roye, Gragnic, Eudeline, Malfleury, Ayité, Sala