[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Berien » 23 janv. 2014, 21:19

Bon bah après le match de ce soir, je dirais que piquer Tavares à Dijon, ça serait pas une mauvaise idée...

Messagepar jon89 » 23 janv. 2014, 21:24

Perso j ai bien aimé le petit Paye pas vilain je trouve

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2014, 21:24

on ne le dira jamais assez, la premiere qualité pour un lateral, c'est la vivacité ,si en plus il a la capacité pour multiplier les efforts et defend intelligement, alors tu as un bon lateral....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 janv. 2014, 23:08

et c'est pour ça que je n'ai jamais aimé les Jaurès, Dudka, Hengbart, et tout ça, faut que ça pulse sur les cotés, il faut des piles électriques.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2014, 23:22

et c'est pour ça qu'on a tjs été d'accord sur ce sujet.

meme au milieu, faut de l'energie, c'est bien ce que fait lefebvre, toujours en avancant, en franchissant les lignes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 janv. 2014, 23:28

et c'est pour ça que j'ai toujours aimé ce que Chafni faisait ;), car quelque soit le niveau de performance il en mettait de l'energie tout en étant propre techniquement, le sale boulot lui il le faisait au moins (et bizarre que tu ne l'aies jamais vu)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2014, 23:30

si, mais pour moi c'était un peu une autre forme de dudka, moyen partout, et pas assez decisif, le bon petit soldat de l2 quoi.

comme pour cheyrou, que je trouvais trop lent dans ses transmissions ou balle au pied.
Dernière modification par Maxfly le 23 janv. 2014, 23:32, modifié 1 fois.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 janv. 2014, 23:31

J'espère que tu places pas Cheyrou dans la même catégorie que Dudka et Chafni ? A moins que tu parles de Cheyroux, je ne le connais pas lui. :happy1:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2014, 23:32

non, c'était l'exemple pour les gouts et les avis de chacun. rien de plus.

Messagepar dudka89 » 23 janv. 2014, 23:58

jon89 a écrit :Perso j ai bien aimé le petit Paye pas vilain je trouve
:super: exactement je pense que depuis 2 ans c'est le lateral qui s'en sort le mieux contre ntep, et puis il ne reste pas sur la même ligne que ses défenseurs centraux et joue vers l'avant contrairement à notre latéral droit actuel

Messagepar fandeRUUD » 24 janv. 2014, 09:07

Et ce paye ne vient pas de CFA ou CFA2 ?

Avec une bonne cellule recrutement, c'est le genre de joueur que l'aja devrait pouvoir être capable de faire venir !

Messagepar Yann Lachuer » 24 janv. 2014, 13:35

fandeRUUD a écrit :Et ce paye ne vient pas de CFA ou CFA2 ?

Avec une bonne cellule recrutement, c'est le genre de joueur que l'aja devrait pouvoir être capable de faire venir !
Pour que tout le monde ici dise que le club est géré comme un club de CFA ?…

Messagepar potatotohs » 24 janv. 2014, 14:42

Nantes a cédé Cichero à Sion et ils voudraient le remplacer... Moi ça m'a tilté "Boly" mais bon, j'me fais surement des films

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 24 janv. 2014, 19:18

y a de bons coups à faire lors de ce mercato avec des garçons en manque de jeu et revanchard.

Messagepar dudka89 » 24 janv. 2014, 19:55

loic03 a écrit :y a de bons coups à faire lors de ce mercato avec des garçons en manque de jeu et revanchard.
ah oui comme qui par exemple ?

Messagepar loic03 » 24 janv. 2014, 20:22

ben regarde les bancs de touche de L1, regarde les joueurs revenant de blessure qui sont sur ses mêmes bancs et puis aux étages inférieures, y a de bons jeunes

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2014, 20:26

A noter qu'Eudeline qu'Auxerre voulait cet été s'est finalement engagé avec Angers.
Sinon ce qui est quand même embêtant, c'est qu'un départ de N'Tep dans les derniers jours du mercato ne permettrait sans doute pas d'obtenir un renfort, alors que Cotret avait dit qu'en cas de départ de N'Tep Auxerre essaierait d'obtenir un renfort.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 24 janv. 2014, 20:47

loic03 a écrit :ben regarde les bancs de touche de L1, regarde les joueurs revenant de blessure qui sont sur ses mêmes bancs et puis aux étages inférieures, y a de bons jeunes
Mais "QUI" concrètement, donne des noms...

Messagepar loic03 » 24 janv. 2014, 21:32

PEDRETTI, OLIECH, RIBAS, BEN BASAT, MIGNOT, DE MELO, EHRET, QUERCIA, CONTOUT, CHAFNI, DIDOT, BUTIN, SOUMAH, SIRIEX, GRANIC, BONNARD, CAVALLI, SABLE, GROUGI, PUJOL, et surement des jeunes évoluant en NATIONAL

Messagepar Berien » 24 janv. 2014, 21:47

On peut les descendre un par un tous tes joueurs là...Les seuls qui sont interessant sont impossible à acquérir ou hors de forme...