Mrmatt58 a écrit :On a enfin trouvé un poste au club pour G.R.kalou33 a écrit :C'est le genre de type qui a besoin d'un Guy Roux de l'époque H24 sur le cul.. on a plus ça au club.

Mrmatt58 a écrit :On a enfin trouvé un poste au club pour G.R.kalou33 a écrit :C'est le genre de type qui a besoin d'un Guy Roux de l'époque H24 sur le cul.. on a plus ça au club.
Je pense comme toi et j'espère qu'il ne va pas engrainer des autres joueurs avec son comportement de merde.just4fun a écrit :Moi, ce qui me fait peur dans l'histoire, c'est que j'ai peur des dégats que pourrait provoquer ce joueur dans notre effectif, quand on sait les difficultés que l'on a eu à cadrer certains jeunes (Boly, pour ne citer que lui), j'ai peur que l'arrivée d'un joueur tel que Fofana ne les fasse replonger dans leurs travers...
C'est malheureusement le problème des nouvelles générations... Casoni saura le recadrer, le mec a intérêt de se tenir à carreau.Marko a écrit :Je pense comme toi et j'espère qu'il ne va pas engrainer des autres joueurs avec son comportement de merde.just4fun a écrit :Moi, ce qui me fait peur dans l'histoire, c'est que j'ai peur des dégats que pourrait provoquer ce joueur dans notre effectif, quand on sait les difficultés que l'on a eu à cadrer certains jeunes (Boly, pour ne citer que lui), j'ai peur que l'arrivée d'un joueur tel que Fofana ne les fasse replonger dans leurs travers...
Si c'est bien le cas, c'est plutôt logique et rassurant comme manière d'envisager les choses.LuckyAJA89 a écrit :d'aprés l'yr : c'est fait, licence amateur pour 6 mois.
Pourquoi amateur ?LuckyAJA89 a écrit :d'aprés l'yr : c'est fait, licence amateur pour 6 mois.
Tout à fait.Matfoot a écrit :Le problème c'est pas tant de recruter une tringle (une de plus après tout) mais de recruter un joueur qui risque de mettre en péril un équilibre de vestiaire toujours fragile.
Le cas Kossoko c'est pas son niveau de jeu qui est en cause (il était au même niveau nullisme que le reste du groupe en 2012), c'est le bordel qu'il a crée dans le club (et surtout l'absence de sanction) qui est problématique et qui est l'une des explications majeures de notre descente.
A défaut d'être inventifs, essayons d'apprendre de nos erreurs mais même ça on y arrive pas.