Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Andrzej Szarmach
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Pitroipa devrait être prêter à Stoke City, je pense que Ntep va avoir pas mal de temps de jeu.
-
Invité
Re: [Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes
on est bien a 5 millions + 1 millions de bonus comme dit plus haut(malgré les divagations de 'celle' qui sait tout)
Ça nous assure le passage devant la dncg tranquille.
bon vent a lui.
En tout cas pas déçu comme lors du départ de djibril, corentin ou guivarch..peut etre la passion qui s’estompe..
Ça nous assure le passage devant la dncg tranquille.
bon vent a lui.
En tout cas pas déçu comme lors du départ de djibril, corentin ou guivarch..peut etre la passion qui s’estompe..
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
L'AJA recevra un chèque de 4.5 M€
Le bonus de 1M€ est conditionné, donc aléatoire. Normalement l'AJA en percevra une partie.
Le bonus de 1M€ est conditionné, donc aléatoire. Normalement l'AJA en percevra une partie.
Dernière modification par pink lady le 31 janv. 2014, 17:34, modifié 1 fois.
-
Invité
non c 5 net et en effet le bonus est bien aléatoire de 1...
- Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )
Je suis dans le même état d'espritcoriace a écrit : .
bon vent a lui.
-
Invité
ouai mais ca me rend triste que ma passion s'estompe..
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et oui mais Auxerre est tout simplement devenu un club moyen de Ligue 2 qui n'est pas prêt de remonter en Ligue 1, et qui en plus ne semble pas retenir les erreurs du passé, ça fait mal de se dire ça mais il faut l'accepter c'est comme ça.
Peut-être pour ça que ta passion s'estompe car tu commences une saison en savant pertinemment que sauf miracle ton équipe ne montera pas, et qu'elle est amené à perdre ses meilleurs joueurs. Que veux-tu c'est le cercle infernal de la Ligue 2.
Peut-être pour ça que ta passion s'estompe car tu commences une saison en savant pertinemment que sauf miracle ton équipe ne montera pas, et qu'elle est amené à perdre ses meilleurs joueurs. Que veux-tu c'est le cercle infernal de la Ligue 2.
- Andrzej Szarmach
je ne suis pas du tout convaincu que PG voulait partir.
Lors de son interview de présentation au club Il nous dit que l'AJA avait besoin de le vendre, dans l'obligation de le vendre, mais serait-il parti s'il n'y avait pas eu cette obligation.
Je suis loin d'être certain, car il se plaisait bien ici.
Il aime Auxerre (c'est quand même son club formateur) et il avait de bons potes.
http://www.dailymotion.com/staderennais#video=x1amrn5" onclick="window.open(this.href);return false;
Lors de son interview de présentation au club Il nous dit que l'AJA avait besoin de le vendre, dans l'obligation de le vendre, mais serait-il parti s'il n'y avait pas eu cette obligation.
Je suis loin d'être certain, car il se plaisait bien ici.
Il aime Auxerre (c'est quand même son club formateur) et il avait de bons potes.
http://www.dailymotion.com/staderennais#video=x1amrn5" onclick="window.open(this.href);return false;
- Djibril Cissé
+1aja x21 a écrit :Je suis dans le même état d'espritcoriace a écrit : .
bon vent a lui.
- Pierre Deblock
Un départ dans l'ordre des choses et "nécessaire"pour les finances du club n'en déplaise aux supporters que nous sommes ! Bonne route à toi PG, éclate toi sous tes nouvelles couleurs !!
PS: essaie de nous épargner en coupe !! ;-)
PS: essaie de nous épargner en coupe !! ;-)
- Jubal
Bon allez, on ferme. RDV désormais dans la rubrique "Histoire de l'AJA", et un topic nommé "les aventures de PG N'TEP à Rennes". 
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
kalou33 a écrit :+1aja x21 a écrit :Je suis dans le même état d'espritcoriace a écrit : .
bon vent a lui.
En tout cas pas déçu comme lors du départ de djibril, corentin ou guivarch..peut etre la passion qui s’estompe..Lorsque Djibril, GR et même Kalou ont quittés le club j'ai mis 2 mois à m'en remettre... (Bon j'étais plus jeune aussi..) Mais là Ntep....
pour ma part, la passion est tjs là.
peut etre aussi le fait que ce joueur m'avait etonnait quand il n'était alors qu'en cfa2 lors de mes tres rares retour a l'aja.
mais j'avoue, je vais avoir du mal a suivre les purges de l2 sans lui, la preuve...
- Djibril Cissé
AUXERRE
On galère de trop depuis 3 ans....
Ce n'est plus une passion métis une douleur.
Ce n'est plus une passion métis une douleur.
-
Invité
à 6M€ d'Euro et 100K€par moi j'epsère qu'il compte pas lui faire cirer le bancAuxerrois89580 a écrit :Pitroipa devrait être prêter à Stoke City, je pense que Ntep va avoir pas mal de temps de jeu.
- Djibril Cissé
ohhh non Maxfly pensait qu'on pouvait tenter de le faire venir chez nous !!! déçu ...Auxerrois89580 a écrit :Pitroipa devrait être prêter à Stoke City
- Corentin Martins
Rennes n'a pas atteint son cota de prêts?kimi57 a écrit :ohhh non Maxfly pensait qu'on pouvait tenter de le faire venir chez nous !!! déçu ...Auxerrois89580 a écrit :Pitroipa devrait être prêter à Stoke City
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
[tweet]https://twitter.com/PGNtep/status/428878754812018688[/tweet]
Putain j'aurai parié qu'ils étaient en froid, ennemis et tout
Putain j'aurai parié qu'ils étaient en froid, ennemis et tout
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
Ca doit être les coup-franc TOUJOURS disputés qui m'ont donné cette impression