Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Messagepar Sim-AJA » 02 févr. 2014, 03:20

Ça change de l'image qu'il a pu dégagé. Ce passage à Sochaux, en danger constant et loin de son frère, peut lui faire du bien et lui apprendre à se défoncer. Parce que les qualités footballistiques il les a.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 02 févr. 2014, 13:07

[infos]LOSC : Corchia, contrat pas homologué

Sébastien Cochia ne fait pas partie du groupe lillois convoqué pour le déplacement à Nice, dimanche. Son contrat n’a pas été homologué par la DNCG. En cause : la masse salariale du club nordiste, encadrée par le gendarme financier du football français. En se délestant du salaire de De Melo, transféré à Evian, les dirigeants lillois pensaient pourtant que l’arrivée du latéral droit sochalien ne poserait pas problème. Finalement si. Dans un communiqué, le LOSC a déjà annoncé qu'il faisait appel de cette décision.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/437368[/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2014, 13:34

ça reste un tout petit joueur J aeyew, sans l'om, il ne serait qu'un joueur anonyme..

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2014, 14:34

Les 3/4 des joueurs de L1 sont des très très tout petit joueur...

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 06 févr. 2014, 10:19

Les 3/4 des joueurs de L1 sont anonymes.

Sinon Le Parisien via la DNCG révèle un possible déficit structurel Record du LOSC : 20 M€ d'ici le 30 JUIN.

Certains ce sont fait rétrograder administrativement pour moins que ça.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 06 févr. 2014, 11:29

Si les rétrogradations étaient appliquées comme elles devraient l'être. Tellement de clubs seraient rétrogradés qu'on aurait Luzenac, Laval, Orléans ou encore le Poirée-sur-Vie en Ligue 1.
Et je fais partie de ceux qui ne m'en plaidrait absolument pas.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 06 févr. 2014, 11:38

Je pense en effet que le LOSC doit mine de rien être dans une sacrée merde financière....Pour que le transfert de Corchia soit rebouter...en même avec un loyer à 5M€/an pour le stade...

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 06 févr. 2014, 11:45

Rigil a écrit :Si les rétrogradations étaient appliquées comme elles devraient l'être. Tellement de clubs seraient rétrogradés qu'on aurait Luzenac, Laval, Orléans ou encore le Poirée-sur-Vie en Ligue 1.
Et je fais partie de ceux qui ne m'en plaidrait absolument pas.
Le Poiré s/ vie ! (avec un seul e à poiré)

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 06 févr. 2014, 11:53

Ah les stades....

Fanderuud : mea culpa est. :)

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 06 févr. 2014, 12:02

Rigil a écrit :Ah les stades....

Fanderuud : mea culpa est. :)
Accepté pour cette fois !

Pour ma part en tant qu'habitant de la Vendée, si l'AJA devait descendre en national, deux matchs seraient intéressant ici : Luçon - AJA et le Poiré - AJA :super:

Seul avantage pour moi d'une descente.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 févr. 2014, 08:17

Spanish Gabacho a écrit :Je pense en effet que le LOSC doit mine de rien être dans une sacrée merde financière....Pour que le transfert de Corchia soit rebouter...en même avec un loyer à 5M€/an pour le stade...
Faut dire qu'a un moment donné (2012), la masse salariale avait atteint 82% du budget annuel.
C'est juste hallucinant, et le problème est que ce sont majoritairement des joueurs n'ayant rien a voir dans le doublé de 2011 qui ont profité de cela :
Elana, Mendes, Payet, Roux, Rozehnal, Martin, Bonnart ont/avaient des salaires qui vont/allaient de 100 a 240k mensuel. Pour un rendement plus que douteux.
Sans compter l'argent investi chaque année dans Mouscron qui ne sert strictement a rien.

Seydoux avait pour ambition de revendre le club lors de l'entrée dans le GS et puis ... rien. Il n'a plus aucune stratégie et se contente de vendre pour combler des deficits.

Par contre toujours deux poids deux mesures a la DNCG : on ne s'occupe pas des transferts douteux de Valenciennes, on rétrograde Lens en National pour finalement les ré-integrer en L2, on les interdit de recruter et finalement on les autorise par ce qu'un Azeri dont on ignore s'il restera au moins a posé 20 Millions d'Euros sur la table.
A Lille, on se sépare de Tulio (200k mensuel), on prend Corchia, et la DNCG dit non. Ok... :super:

Et sinon rien a voir, le LOSC risque encore de se faire entuber par la région et le RCL dans l'histoire des prets de stade, ça va etre grandiose.

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 07 févr. 2014, 09:59

Vous allez traîner les Martin-Roux-Mendes encore un paquet de temps, comme l'AJA traîne Sorin-Coulibaly-Boly.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2014, 13:05

Michel Seydoux a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Je pense en effet que le LOSC doit mine de rien être dans une sacrée merde financière....Pour que le transfert de Corchia soit rebouter...en même avec un loyer à 5M€/an pour le stade...
Faut dire qu'a un moment donné (2012), la masse salariale avait atteint 82% du budget annuel.
C'est juste hallucinant, et le problème est que ce sont majoritairement des joueurs n'ayant rien a voir dans le doublé de 2011 qui ont profité de cela :
Elana, Mendes, Payet, Roux, Rozehnal, Martin, Bonnart ont/avaient des salaires qui vont/allaient de 100 a 240k mensuel. Pour un rendement plus que douteux.
Sans compter l'argent investi chaque année dans Mouscron qui ne sert strictement a rien.

Seydoux avait pour ambition de revendre le club lors de l'entrée dans le GS et puis ... rien. Il n'a plus aucune stratégie et se contente de vendre pour combler des deficits.

Par contre toujours deux poids deux mesures a la DNCG : on ne s'occupe pas des transferts douteux de Valenciennes, on rétrograde Lens en National pour finalement les ré-integrer en L2, on les interdit de recruter et finalement on les autorise par ce qu'un Azeri dont on ignore s'il restera au moins a posé 20 Millions d'Euros sur la table.
A Lille, on se sépare de Tulio (200k mensuel), on prend Corchia, et la DNCG dit non. Ok... :super:

Et sinon rien a voir, le LOSC risque encore de se faire entuber par la région et le RCL dans l'histoire des prets de stade, ça va etre grandiose.

tu comprends pas michoux, faut faire comme lens, etre tres genereux avec tout le monde.

la dncg qui refuse les garantis bancaire de seydoux, mais accepte celle de l'azeri, c'est tres tres drole tout de meme.... :mdr1:

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 07 févr. 2014, 15:45

Nous sommes en plein dans le football moderne selon la DNCG. Si tu as un investisseur derrière tout va bien pour toi sinon, ben tu es dans le cas de tous les clubs français dont Lille :

Lille
Produits:
Droits audiovisuels: 58 233
Sponsors: 10 511
Recettes Matches: 6 400
Autres produits: 4 981
Total : 80 125

Charges :
Rémunération du personnel chargée 87 525
coût des mutations 12 472
Autres charges 25 243
125 240
Résultat hors transfert: -45 115

Dettes (hors prov): 83 600
Dettes/CA (%) 104%

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2014, 15:51

non, mais seydoux a des garantis propres,

il y a quelques années, la dncg a accepté bien plus pour martel, ils acceptent pour un azeri plus qu'ombrageux, mais la font la gueule pour un micro transfert du losc....

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 07 févr. 2014, 16:01

Pour moi c'est pas plus mal d'avoir des regles strictes. Tous ces transferts foireux, fait a l'arrache que les clubs payent des mois ou des années plus tards, ca faisait tout partir en vrille.

Si des regles de plus en plus strictes peuvent limiter des mercatos a la con comme on en a trop souvent, tant mieux.

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 07 févr. 2014, 16:22

Maxfly a écrit :non, mais seydoux a des garantis propres,

il y a quelques années, la dncg a accepté bien plus pour martel, ils acceptent pour un azeri plus qu'ombrageux, mais la font la gueule pour un micro transfert du losc....
Oui il y a quelques années.
Je ne ferai pas le raccourci garanties propres, argent sale. Cependant s'il a suffisamment d'argent il pourra donc en injecter sans problème et garder le club au lieu d'essayer de le vendre.

Par contre, dire que le producteur de cinéma et pathé tiquent sur ses résultats d'exploitation, ça c'est une vérité.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2014, 16:36

pour lens, ça date que quelques semaines....

des regles strictes, oui, mais pour tout le monde, car a ce petit jeux, cette année, on devrait avoir une l1 et une l2 a 10 clubs...

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 07 févr. 2014, 16:45

Maxfly a écrit :pour lens, ça date que quelques semaines....

des regles strictes, oui, mais pour tout le monde, car a ce petit jeux, cette année, on devrait avoir une l1 et une l2 a 10 clubs...
Tu me parles de Martel, je te confirme oui que c'était il y a quelques années.

Concernant les faits d'il y a quelques semaines tu ne m'apprends rien puisqu'il me semble l'avoir posté dans le Topic L2 début Janvier.
Il est vrai que l'interdiction de recruter par la DNCG n'a pas tenu longtemps dans la mesure ou l'actionnaire a respecté ses engagements (renflouement des caisses).
Par contre la Masse Salariale reste encadrée à Lens.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 07 févr. 2014, 22:05

Je regarde tfc asse, techniquement c'est du faiblesse...pauvre ligue 1.