[Débat] Bilan du recrutement hivernal
-
Re: [Débat] Bilan du recrutement hivernal
Pourquoi pas un défenseur plutôt que d empiler en attaque sérieux. ..... on voit bien que y a un problème en défense quand même!!!
-
c'est pas malherbe?longeronman a écrit :Cotret recruteur en chef
-
Je ne sais pas si qlq un a lu l article au Casoni dit ne pas vouloir d'autres jeunes mais un avant centre costaud et grand gabarit !
La direction du club ne va pas vraiment dans le sens de son entraineur !!!! tout ca ca craint !
pour le bilan de ce mercato, quel mercato???
La direction du club ne va pas vraiment dans le sens de son entraineur !!!! tout ca ca craint !
-
Ce n'est pas parce que Pléa et Allée viennent qu'ils seront forcément à chaque fois dans le groupe pro d'autant plus que Casoni ne semblait pas en vouloir. Avant de dire qu'ils piquent la place dans le groupe pro d'untel ou d'un autre, on attendra de voir les feuilles de match et les compos de Casoni.
C'est pas parce que ce sont des recrues que l'on est obligé de les aligner à chaque fois. Si Berthier, Gavory sont meilleurs ils joueront.
C'est pas parce que ce sont des recrues que l'on est obligé de les aligner à chaque fois. Si Berthier, Gavory sont meilleurs ils joueront.
-
Franchement j'espère qui les dieux du foot t'entendent parce que notre efficacité devant le but est une vrai catastrophe.Auxerrois89580 a écrit :En attendant, vous vous plaignez du recrutement, mais les 2 jeunes attaquants prêtés seront certainement meilleurs que nos attaquants incapables de marquer un but.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
le bilan, on le fera lorsque les deux recrues auront joué trois ou quatre matchs, voir s'ils ont apporté de la plus value dans le jeu et les résultats
-
Je vous trouve sévère. Je m'explique :
- la vente de PG était primordial pour passer devant la DNCG tranquille. Certes, on aurait pu en obtenir unpeu pplus mais c'est déjà pas mal.
- Killic qui signe pro. C'est quand même une super nouvelle. Après, Cotret fait tout ce qu'il peut pour prolonger les autres.
- Fofana sera sans doute le remplaçant de Ramos en fin de contrat.
- Après pour Allée et Pléa, j'attends de voir mais cela va sans doute bloquer nos jeunes.
- la vente de PG était primordial pour passer devant la DNCG tranquille. Certes, on aurait pu en obtenir unpeu pplus mais c'est déjà pas mal.
- Killic qui signe pro. C'est quand même une super nouvelle. Après, Cotret fait tout ce qu'il peut pour prolonger les autres.
- Après pour Allée et Pléa, j'attends de voir mais cela va sans doute bloquer nos jeunes.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54046
tu affaiblis enormement une equipe qui joue le maintien avec son seul joueur qui fait la difference, tu ne recrute personne pour la mettre au fond,
tu recuperes a la va vite 2 joueurs en pret pour montrer aux idiots de supporters « vous voyez, on a recruté» exactement comme les recrutement de kitambala et sammaritano.
et tu trouves que l'on est «severe» ?
tu recuperes a la va vite 2 joueurs en pret pour montrer aux idiots de supporters « vous voyez, on a recruté» exactement comme les recrutement de kitambala et sammaritano.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Maxfly a écrit :tu affaiblis enormement une equipe qui joue le maintien avec son seul joueur qui fait la difference, tu ne recrute personne pour la mettre au fond,
besoin de thune faut pas l'oublier ça , et puis les deux nouveaux ne seront pas de trop vu la grosse cata offensive d'hier ! ( et gavory blessé apparement )
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
il veut prolonger léon et faire passer lefebvre pro apparementAD94AJA a écrit :Je vous trouve sévère. Je m'explique :
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
auxerrois2paname a écrit :Maxfly a écrit :tu affaiblis enormement une equipe qui joue le maintien avec son seul joueur qui fait la difference, tu ne recrute personne pour la mettre au fond,
besoin de thune faut pas l'oublier ça , et puis les deux nouveaux ne seront pas de trop vu la grosse cata offensive d'hier ! ( et gavory blessé apparement )
je ne remet pas en cause l'economique, mais la gestion sportive.
quite a se faire preter un ou 2 joueurs, autant que cela corresponde au besoin de l'equipe et qu'ils puissent apporter quelques chose tout de suite,
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Plus facile à dire qu'à faire, les joueurs dont tu parles tu crois qu'ils viendraient vraiment dans le marasme Auxerrois ?. Ces joueurs là sont malheureusement inaccessibles pour le pauvre petit club qu'est devenu Auxerre.
-
J. Zhou
je ne te parle pas de star, mais de joueurs au profil recherché et apte de suite,
-
D'accord sur tout sauf la dernière phrase. En effet, les deux prêts bloqueront qui ? Quels jeunes aptes à pouvoir opérer en Ligue 2 que B. Casoni n'aurait pas remarqué - ou qu'on ne lui aurait pas signalés -? Comme déjà indiqué Gavory est blessé et ne pourra peut être plus rejouer avant la fin de la saison. Kilic ne joue à aucun des deux postes couverts par Allée ou Pléa. Quand à Berthier ne brûlons pas les étapes et laissons lui finir la saison avec les U19 et la CFA2, équipe avec laquelle il vient d'inscrire il y a 8 jours son tout premier but. Si l'AJA accroche le plus rapidement possible les points du maintien, du temps de jeu pourrait lui être éventuellement offert. D'ailleurs à son sujet pourquoi un contrat pro. ne lui a t-il pas été proposé ? C'est à mon avis le plus grand talent naissant de cette génération.AD94AJA a écrit :Je vous trouve sévère. Je m'explique :
-
coriace
c vrai que kilic c une très bonne chose
autre chose que la supercherie calvet..
-
Tu avais désaoûlé, là ?coriace a écrit :c vrai que kilic c une très bonne chose

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne te parle pas de stars, tu peux trouver des joueurs qui apportent une plus-value et qui s'intègrent de suite mais ce genre de joueur soit il faut avoir une bonne cellule de recrutement afin de les dénicher, soit avoir les moyens car ce genre de joueurs tu ne les a pas pour moins 1 millions d'euros.Maxfly a écrit :je ne te parle pas de star, mais de joueurs au profil recherché et apte de suite,
-
je regrette l'absence de gauchers dans ce recrutement
toujours pas de milieu relayeur ou ailier de débordement capable de centrer du pied gauche en première intention
déja qu'à droite les centres sont rares j'éspère que les recrues apporteront au moins ça vu qu'ils sont droitiers
toujours pas de milieu relayeur ou ailier de débordement capable de centrer du pied gauche en première intention
déja qu'à droite les centres sont rares j'éspère que les recrues apporteront au moins ça vu qu'ils sont droitiers
-
Ça craint un max..crapulax a écrit :Je ne sais pas si qlq un a lu l article au Casoni dit ne pas vouloir d'autres jeunes mais un avant centre costaud et grand gabarit !
Ça retombera de toutes façons sur le dos de CASO puisque c'est le bouc émissaire parfait.
C'est déjà le coupable avec les recrues de juin qu'on lui a imposé, ça continuera avec celles-là.
Comme au Moyen-Age ou il fallait absolument un coupable sur le bûcher.
Dernière modification par pineda le 03 févr. 2014, 13:55, modifié 1 fois.