Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Escrime] Pas de médaille pour l'escrime française

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Re: [Escrime] Défaite et fin de carrière pour la guêpe

Messagepar Al Bundy 45 » 05 août 2012, 12:34

le zéro pointé en escrime

Messagepar Rominet » 05 août 2012, 14:04

Victor Sintes, pas près de l'oublier celui là. On menait de 6 touches, après sont relais on perd de 4 touches :pascontent2: du grand art. Faisons le ménage à la Fédé maintenant, quelle honte de finir à 0. Vas falloir remplacer la langue officielle de l'escrime je pense... Le Pechoux est le seul à avoir fait bonne figure au final dans ces JO.

Messagepar AJA1981 » 05 août 2012, 14:15

Les filles sont arrivées 4éme en fleuret par équipe quand même. Bon après c'est sûr qu'elles se sont fait bouffées en demi et en petite finale.

Le reste par contre c'est pitoyable.. Repartir des JO sans 3-4 médailles en escrime aurait déjà été une contre performance, alors avec 0 c'est tout simplement catastrophique..

Messagepar AJA1981 » 05 août 2012, 15:03

Oulah... Le Péchoux qui critique ouvertement Victor Sintès.
News:
"Je n'ai pas envie de parler de lui. Ca fait plusieurs fois", a lancé Le Péchoux, écoeuré. "Ca arrive de passer à côté d'un match, d'une compét' mais dans tous les matches importants quand ça arrive tout le temps et que personne ne se pose des questions, ça m'agace," a-t-il ajouté.
Source Eurosport

Ça va chauffer!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 août 2012, 15:05

Haha...faut dire qu'on peut pas lui donner tort sur ce coup là, c'est tout à fait légitime et il faut que ça bouge alors il a raison de l'ouvrir.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 août 2012, 15:58

Quand tu vois que les meilleurs maitres d'armes et entraineurs français sont tous partis à l'étranger, ça va être compliqué.

Messagepar Rominet » 05 août 2012, 17:35

AJA1981 a écrit :Oulah... Le Péchoux qui critique ouvertement Victor Sintès.
News:
"Je n'ai pas envie de parler de lui. Ca fait plusieurs fois", a lancé Le Péchoux, écoeuré. "Ca arrive de passer à côté d'un match, d'une compét' mais dans tous les matches importants quand ça arrive tout le temps et que personne ne se pose des questions, ça m'agace," a-t-il ajouté.
Source Eurosport

Ça va chauffer!
Il peut le critiquer. Y a qu'à voir le regard noir que lui a porté Enzo Lefort en prenant le relais après Sintes... :awa: DU MENAGE ET VITE