- News:
Huitièmes de finale :
matchs allers le 18 février 2014
Manchester City - Fc Barcelone
Arsenal - Bayern Munich
Galatasaray - Chelsea
Schalke 04 - Real Madrid
AC Milan - Atletico Madrid
Zénith St Petersbourg - Borussia Dortmund
Olympiakos - Manchester United
Bayer Leverkusen - Paris SG
[LDC] 8èmes de finales
-
Re: [LDC] Huitièmes de finale : matchs allers
Gros matches en perceptible entre Munich et Arsenal et le barça contre City
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [LDC] Huitièmes de finale : matchs allers le 18 fév. 201
Effectivement, ce sont les deux grosses affiches de ces huitièmes de finale. Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais je trouve que le PSG et les tirages au sort de la Champions League, c'est presque risible.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9408
Va falloir que la défense du Barça soit solide lors des deux matchs ... Mais je crains le pire !
-
Je pense que tous les premiers de poules vont passer
Le mtach le plus indecis reste Barca-City. Je vois le Barca marquer a manchester et ils auront l'avantage du retour. Donc je les mets quand meme legerement favoris. Mais ils vont devoir se solidifier d'ici la.. (idem pour City, derriere ca reste un peu trop friable)
Le mtach le plus indecis reste Barca-City. Je vois le Barca marquer a manchester et ils auront l'avantage du retour. Donc je les mets quand meme legerement favoris. Mais ils vont devoir se solidifier d'ici la.. (idem pour City, derriere ca reste un peu trop friable)
-
Idem je vois pas trop quel 2ème pourrait passer
Galatasaray peut etre
Galatasaray peut etre
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Pareil, a part Galatasaray et City, je vois pas quel second a une vraie chance si tout se passe normalement.
-
Attention à Arsenal, beaucoup moins souverain cette année le Bayern je trouve.
Galatasaray ? Bonne vanne! j'ai eu la "chance" de voir leurs matchs contre le Real, ce fut deux fessées aussi bien dans le jeu que par le score. Leur défense c'est une blague à ce niveau.
Galatasaray ? Bonne vanne! j'ai eu la "chance" de voir leurs matchs contre le Real, ce fut deux fessées aussi bien dans le jeu que par le score. Leur défense c'est une blague à ce niveau.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ils ont juste égalé leur propre record de points sur la phase aller (avec un match en moins) de Bundesliga.kalou33 a écrit :Attention à Arsenal, beaucoup moins souverain cette année le Bayern je trouve.

Par contre qu'Arsenal soit plus fort que l'an dernier, ça c'est sur... de là à renverser le Bayern ça risque d'être compliqué quand même (surtout avec match retour en Allemagne).
Je vois mal la défense d'Arsenal résister à la puissance de feu du Bayern, d'autant que les bavarois ont pris le dessus sur tous les milieux d'europe depuis 2 ans.
-
La Bundesliga pour 3/4 des équipes c'est très faibles, et même dans le 1/4 on parle d'un Leverkusen qui vient d'en prendre 5 contre United ou d'un Schalke qui prend deux fois 3-0 contre Chelsea en autant de matchs...Le Milan a écrit :Ils ont juste égalé leur propre record de points sur la phase aller (avec un match en moins) de Bundesliga.kalou33 a écrit :Attention à Arsenal, beaucoup moins souverain cette année le Bayern je trouve.![]()
Par contre qu'Arsenal soit plus fort que l'an dernier, ça c'est sur... de là à renverser le Bayern ça risque d'être compliqué quand même (surtout avec match retour en Allemagne).
Je vois mal la défense d'Arsenal résister à la puissance de feu du Bayern, d'autant que les bavarois ont pris le dessus sur tous les milieux d'europe depuis 2 ans.
Alors certes la Bayern a une marge tellement supérieure par rapport aux autres (surtout quand son principal adversaire joue sans défense) qu'elle continue à dérouler sans soucis, mais j'attends de voir face à plus solide ( Contre City l'année dernière il ne le perde jamais ce match, surtout en menant 2-0..)
Perso avec les matchs que j'ai vu de cette équipe, je la trouve moins maitre de son sujet dans la contenu des matchs.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui la Bundesliga est faible... on entend cette même rengaine chaque année. Au niveau densité la Premier league est certainement encore au dessus mais je pense que le niveau moyen est légèrement inférieur à la Liga et bien au dessus de la Série A et de la Ligue 1. Au final l'an dernier la finale est 100% allemande après des roustes monumentales (notamment en demi), et cette saison 4 clubs allemands sont en 8ème (record). Certes Leverkusen et Schalke ont pris des toles contre les anglais mais ils se sont qualifiés...
Après c'est un peu un débat inutile et bidon ces comparaisons puisqu'il n'y a pas trop d'éléments pour analyser réellement les rapports de force globaux.
Ce qui compte c'est plutôt ce que font les "locomotives" de ton championnat en coupe d'Europe.
Pour revenir au Bayern, je pense qu'analyser un match de poule c'est pas vraiment significatif, même si le Bayern n'a pas pour habitude de laisser filer quelque match que ce soit. Maintenant je sais pas trop si le Bayern de Guardiola est plus ou moins fort que celui d'Heynckes... encore une fois la réponse arrivera avec les matchs couperets à partir de février.
Après c'est un peu un débat inutile et bidon ces comparaisons puisqu'il n'y a pas trop d'éléments pour analyser réellement les rapports de force globaux.
Ce qui compte c'est plutôt ce que font les "locomotives" de ton championnat en coupe d'Europe.
Pour revenir au Bayern, je pense qu'analyser un match de poule c'est pas vraiment significatif, même si le Bayern n'a pas pour habitude de laisser filer quelque match que ce soit. Maintenant je sais pas trop si le Bayern de Guardiola est plus ou moins fort que celui d'Heynckes... encore une fois la réponse arrivera avec les matchs couperets à partir de février.
- Animateur
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
-
McCaw - 148 caps
Si le Barça ne manque pas son entame de match...
Si le Barça ne se met pas en danger sur chaque corner concédé...
Si Iniesta et Messi continuent d'enchaîner comme lors des derniers matchs de Liga...
Si...
Avec des si...
Visca Barça !
Si le Barça ne se met pas en danger sur chaque corner concédé...
Si Iniesta et Messi continuent d'enchaîner comme lors des derniers matchs de Liga...
Si...
Avec des si...
Visca Barça !
-
City-FCB j'en salive d'avance
Par contre j'ai très peur vu la fébrilité défensive du Barca... L'objectif est de ne pas ruiner les chances de qualif comme contre le Bayern dès le 1er match.

-
McCaw - 148 caps
J'espère surtout que les milieux feront le boulot sur les replis défensifs.kalou33 a écrit :City-FCB j'en salive d'avancePar contre j'ai très peur vu la fébrilité défensive du Barca...
-
Et que Busquets retrouve un minimum d'impact. Et que la défense centrale pose la caravane.pascal25 a écrit :J'espère surtout que les milieux feront le boulot sur les replis défensifs.kalou33 a écrit :City-FCB j'en salive d'avancePar contre j'ai très peur vu la fébrilité défensive du Barca...
-
Dommague qu'Aguero soit absent et que Fernandinho soit certainement trop court pour tenir sa place...
-
Titulaire Fernandinho avec une compo assez défensive de City d'ailleurs.Leeroy a écrit :Dommague qu'Aguero soit absent et que Fernandinho soit certainement trop court pour tenir sa place...
Mascherano dans le 11