[Live] Bastia 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar AJA_ARGENTINA » 28 févr. 2014, 20:53

MI-TEMPS ... :-|

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Nico 56 » 28 févr. 2014, 20:54

Bon ok on est pas capable de marquer, mais si jamais on se prend un pion par cette faible équipe de bastia, c'est la fin...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2014, 20:54

AJA010308 a écrit :Si on ne gagne pas chez le dernier, on n'aura jamais une victoire à l'extérieur
Tu crois. :hehe:

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 28 févr. 2014, 20:55

Marko a écrit :
Angora a écrit :
dudka89 a écrit :
julluq a écrit :Une vrai purge!
qu'est ce qu'on se fait chier
C'est terrible... :/ :( :snif:
Faut vraiment être supporter pour regarder ce match...
Ou vouloir en finir avec la vie. Autant de désespoir ça peut pousser au suicide.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2014, 20:55

Si on arrive pas à battre Bastia comme c'est bien parti pour être le cas, est-ce qu'il sera difficile de toucher encore plus le fond ?.

Localisation : 78

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Marko » 28 févr. 2014, 20:56

Angora a écrit :
Marko a écrit :
Angora a écrit :
dudka89 a écrit :
julluq a écrit :Une vrai purge!
qu'est ce qu'on se fait chier
C'est terrible... :/ :( :snif:
Faut vraiment être supporter pour regarder ce match...
Ou vouloir en finir avec la vie. Autant de désespoir ça peut pousser au suicide.
franchement il y a plus de rythme et d'occases dans un match amateur le dimanche...

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar AJA010308 » 28 févr. 2014, 20:56

Ron33 a écrit :
AJA010308 a écrit :Si on ne gagne pas chez le dernier, on n'aura jamais une victoire à l'extérieur
Tu crois. :hehe:
non mais c'est pénibla de ne pas voir de jeu, de balancer des longs ballons sur un pivot d'1m63 !!!

Localisation : en bas à gauche

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar phtr » 28 févr. 2014, 20:56

Angora a écrit :
Marko a écrit :
Angora a écrit :
dudka89 a écrit :
julluq a écrit :Une vrai purge!
qu'est ce qu'on se fait chier
C'est terrible... :/ :( :snif:
Faut vraiment être supporter pour regarder ce match...
Ou vouloir en finir avec la vie. Autant de désespoir ça peut pousser au suicide.
Présage pas de la fin de la soirée. Moi je mange, et après j'étudie les options.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 28 févr. 2014, 20:57

Pitoyable ! Mais nous au moins on samuse ^^

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 28 févr. 2014, 20:58

Un match à diffuser dans toutes les prisons. Après avoir vu ça n'importe quel caïd demande grâce.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 28 févr. 2014, 20:58

:merci: bon franchement c'est une honte ce coach! à se demander s'il ne le fait pas exprès! laisser sawa et lefevbre sur le banc;.. si on gagne ce match je me remets à la bière...

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar julluq » 28 févr. 2014, 20:59

alex18 a écrit :
julluq a écrit :
alex18 a écrit :3 tirs en 40 minutes pour le match qui doit décider du futur maintien d'une tristesse ce match. Avec les résultats sur les autres terrains cela laisse présager rien de bon pour l'avenir de la saison.
Plea une vraie brèle sinon ce mec pas étonnant que le foot francais aille mal avec des joueurs comme cela qui sortent des centres de formation.
Ah bon c'est le match qui doit décider du futur maintien? C'est un barrage?
Avec Dijon Laval Creteil à venir oui si cela te fait plaisir d'appeler cela un barrage tant mieux pour toi ;)
Le résultat est la un 0 à 0 minable à la mi-temps contre le dernier avec 4 tirs en une mi-temps pour moi oui c'est le match qui décidera du maintien ou non de l’équipe tu ne gagne pas Bastia tu n'a rien a foutre en L2.
Le foot n'est pas une science exacte, on peut perdre à Bastia et battre Dijon, Metz ou Lens...

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar kaiser freud » 28 févr. 2014, 20:59

Plus que 45 min à Viale pour mettre son doublé !
Il va le faire !
Vous y êtes préparés ?

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Nico 56 » 28 févr. 2014, 21:00

Marcq en Baroeul me faisait plus peur que bastia, franchement il n'y a rien en face, si on ne revient pas avec les 3 points, ça va être dur, puis les résultats des autres qui ne nous arrangeant pas, on a fait quoi pour être poisseux comme ça les supporters de l'Aja...bon au moins on est pas dans le ventre mou, on a quelque chose a joueur en cette fin de saison, on vibre...

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar romainb-21 » 28 févr. 2014, 21:00

Aller on es simpa Bastia va gagner son premier match a domicile

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 28 févr. 2014, 21:00

:snif: :snif: bon alors quand est-ce qu'on se réveille? je vous le dis moi caso est venu pour plomber l'aja rien d'autre

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar cowboy from hell » 28 févr. 2014, 21:01

nan mais franchement, qui peut croire en Caso après une telle purge ! s'enteter dans ses choix qui nous plombent, c'est lamentable !! je serais pret a voir n'importe qui à la place!

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 28 févr. 2014, 21:01

julluq a écrit :
alex18 a écrit :
julluq a écrit :
alex18 a écrit :3 tirs en 40 minutes pour le match qui doit décider du futur maintien d'une tristesse ce match. Avec les résultats sur les autres terrains cela laisse présager rien de bon pour l'avenir de la saison.
Plea une vraie brèle sinon ce mec pas étonnant que le foot francais aille mal avec des joueurs comme cela qui sortent des centres de formation.
Ah bon c'est le match qui doit décider du futur maintien? C'est un barrage?
Avec Dijon Laval Creteil à venir oui si cela te fait plaisir d'appeler cela un barrage tant mieux pour toi ;)
Le résultat est la un 0 à 0 minable à la mi-temps contre le dernier avec 4 tirs en une mi-temps pour moi oui c'est le match qui décidera du maintien ou non de l’équipe tu ne gagne pas Bastia tu n'a rien a foutre en L2.
Le foot n'est pas une science exacte, on peut perdre à Bastia et battre Dijon, Metz ou Lens...
On a déjà perdu tous nos matches contre Lens, Dijon, Metz. Finalement le foot est une science exacte.
Modifié en dernier par Angora le 28 févr. 2014, 21:02, modifié 1 fois.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Mash1truc » 28 févr. 2014, 21:01

tribunetennis a écrit :.. si on gagne ce match je me remets à la bière...
Je crois que je vais picoler pour supporter la 2ème mi-temps...

Re: [Live] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar AJA28 » 28 févr. 2014, 21:01

Viale le magnifique :hehe: