Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly

Messagepar yetzai » 06 mars 2014, 19:56

j'ai oubliè de rajouter le fameux match a domicile Auxerre-bordeaux alors que walleme vient arriver et vien entamer une serie positive avec en cas de victoire une possible 18 eme place avant de jouer Marseille et montpellier que ce matche, a 3 journèe de la fin ou bordeaux nous colle 4 but dans les premier 1/4 heure parceque monsieur marche et que grichting et hengebaert certe limitè tente de combler ses errances d'ailleurs le fameaux soir ou il adresse ses cher mot au president ,et le fameux tour d'honneur a entrainement le lendemain ouai ta raison tu comprend pas !!!

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 06 mars 2014, 21:45

loic03 a écrit :qu'il nous permette de nous maintenir et qu'il se casse, enfin qu'on le vende
Le vendre à qui?
Si on avait un acheteur, longtemps qu'il serait parti.
Aucun club de Ligue 1 ou de championnat étranger voudra mettre de l'argent sur un joueur pareil hormis en tant que joueur libre (il faut quand même payer le salaire, chose non négligeable).

Jubal

Messagepar The Grinch » 06 mars 2014, 22:00

Me renseigner je viens sur ce forum pour ça en même temps car je sais que certains peuvent suivre le club au quotidien et nous fournir de bonnes infos.

Après si vous me dites que Boly est une pourriture fini très bien j'en prends note. Mais certaines choses m'étonne quand même.

Est-ce qu'on a tapé autant sur les dizaines de recrues niveau National(et encore je suis gentil) et surtout sur les dirigeants et le staff qui les ont recrutés que sur des mecs comme Boly qui était jeune, sortait du centre, et faisais ses matchs quoiqu'on en dise???

Bref je trouve que certains ont ici la mémoire très selective...
Pour preuve tu me parles du Auxerre-Bordeaux à 3 journées de la fin où c'est surtout un certain Mandjeck qui nous flingue le match sur la première action...et lui pour le coup c'était une énième erreur de casting gravissime.

Après pourriture ou pas je pense toujours que Boly a un très gros potentiel.Mais bon ça c'est l'avenir qui nous le dira hein!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 mars 2014, 22:05

Willy boly a un super pouvoir bien a lui, celui de se saborder tout seul, comme un grand.

à chaque fois qu'il a eu l'occasion de briller devant les observateurs, il a sorti LE match de merde ....au final, il devient sa propre victime...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 mars 2014, 22:44

Moi je pense pas que j'oublierai de si tôt le match de la relégation à Marseille.

Boly qui rentre à la mi-temps et qui fait preuve d'un je m'en foutisme totalement délirant sur le 3ème but marseillais. Certes, la rencontre était pliée, mais le fait de voir Grichting cavaler comme un damné derrière Gignac, alors que Boly (le plus proche au départ) remonte ses chaussettes et revient en trottinant tranquillement, ça m'a fait mal, qui plus est en étant au stade.

Après oui, Boly a un certain talent.
Mais les divisions amatrices sont remplies de joueurs qui avaient du "talent", pour le moment il ne l'utilise pas très bien, c'est le moins que l'on puisse dire.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 06 mars 2014, 23:10

On devrait enseigner le cas Boly dans tous les centres de formation. Athlétique, avec un talent indéniable. Lors de ses premiers matchs, j'avais été impressionné. Mais voilà, en foot, une tête bien faite, ça compte. Il ne s'agit pas d'avoir que QI d'Einstein, mais d'avoir juste quelques principes. Je vais jouer les vieux cons, mais Boly, avec Roux, ça aurait sans doute marché. Il avait besoin d'être pris en main, ce garçon.
Dernière modification par Angora le 07 mars 2014, 10:08, modifié 1 fois.

Pierre Deblock
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."

Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond !

Messagepar herpou » 07 mars 2014, 07:15

Le niveau du joueur est pour moi également représente par son attitude, comportement...
Comme au travail, vous avez quelqu'un de pas trop mauvais mais s'il a un comportement, attitude négative alors ça peut en faire quelqu'un de mauvais. Ou pire encore ça se répercute sur le niveau de ses collègues a cause notamment de l'ambiance.
Donc pour moi avec boly quand on additionne tout cela, ça en fait quelqu'un qui apporte plutôt du négatif dans l'équipe.
De plus, dire que boly a le potentiel d'un joueur de ligue 1, voire plus haut : il faut arrêter surtout maintenant a 23 ans. Sans prendre en compte son comportement, ce joueur est beaucoup trop irrégulier et je ne le vois pas s'imposer plus haut qu'une équipe jouant le maintien en ligue 1 (ce qui sera déjà très bien s'il y arrive)

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 mars 2014, 08:46

Perso j'y étais au décrassage ou il fête son but alors qu'on est condamné. Cela m'a répugné et je garderai cette image en moi tte ma vie. Mm le journaliste d'info sport de l'époque avait été choqué en disant "ah oui quand mm..."
Alors des mecs comme ça, nn merci.
Eh oui effectivement mandjeck aussi en avait rien a caguer du club dixit un ancien de la descente.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 07 mars 2014, 09:37

seul le présent compte et actuellement c'est quant méme lui qui porte Coulibaly a bout de bras.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 07 mars 2014, 09:51

Boly a quelques fois été irrespectueux envers l'AJA et ses supporters
Boly est parfois exaspérant sur le terrain
MAIS Boly est actuellement le meilleur défenseur ajaïste

Révélateur de ce qu'est devenue l'AJA :triste1:

Corentin Martins

Messagepar chico » 07 mars 2014, 12:04

Le Milan a écrit :Moi je pense pas que j'oublierai de si tôt le match de la relégation à Marseille.

Boly qui rentre à la mi-temps et qui fait preuve d'un je m'en foutisme totalement délirant sur le 3ème but marseillais. Certes, la rencontre était pliée, mais le fait de voir Grichting cavaler comme un damné derrière Gignac, alors que Boly (le plus proche au départ) remonte ses chaussettes et revient en trottinant tranquillement, ça m'a fait mal, qui plus est en étant au stade.

Après oui, Boly a un certain talent.
Mais les divisions amatrices sont remplies de joueurs qui avaient du "talent", pour le moment il ne l'utilise pas très bien, c'est le moins que l'on puisse dire.
Voila, le parpaing, OSEF, le doigt d'honneur, OSEF mais ca, c'est vraiment ce que j'ai vu de pire sous nos couleurs, et de loin.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 07 mars 2014, 12:59

en tout cas tete du turc du forum ou pas, j'ai bien aimé son abattement (allongé dans la surface) apres le coup de siffler final a bastia, ça enleve en rien sa deconnade a l'entrainement la lendemain de la relegation en Ligue 2 mais cela montre qu'il a peut etre un peu muri

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 07 mars 2014, 13:02

L'homme est toujours capable de rédemption. Pour Boly, à Auxerre, le chemin de croix sera long.

Jubal
la montée est utopique et pour 2020 au moins

Messagepar ajabzh » 07 mars 2014, 13:11

il sera meilleur ailleurs....
comme tous ceux qui partent en general, il y a un blocage a l'aja, mais quoi ...!.?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 mars 2014, 14:59

ben oui on parle football aussi, et le probleme de Boly c'est dans la tete, car dans les jambes, motivé, Boly est le meilleur défenseur de toute la L2 et ce très très largement, et il serait facile dans les défenseurs de L1, le problème c'est pourquoi on n'arrive pas à le motiver, elle est là la question aussi. c'est facile de juste regarder le fait "oui ça se voit il joue sans motivation des fois", ouais et alors ? le fond du problème n'est pas là, toute façon ça s'est foutu quoi qu'il arrive il restera comme ça tant qu'il sera à l'AJA, mais si on veut réparer ces choses là et que ça ne reoommence sur d'autre, il faut diagnostiquer le probleme, le pourquoi on en est arrivé là, il faut toujours se demander dans la vie pourquoi ? et comment y remédier si c'est possible, pas juste fustiger ça ne sert à rien ça, à part avoir pendant quelques secondes un sentiment de supériorité et maugréer sur l'autre mais c'est du faux tout ça au final on n'a rien résolu, meme si il part, le probleme il n'est pas Boly, le probleme il est AJA.

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 07 mars 2014, 15:03

peut etre tout simplement comme beaucoup de jeune de cette generation,la passion ce n'est pas forcement le football mais la taille de son portefeuille .....

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 07 mars 2014, 15:32

threeizy a écrit :ben oui on parle football aussi, et le probleme de Boly c'est dans la tete, car dans les jambes, motivé, Boly est le meilleur défenseur de toute la L2 et ce très très largement, et il serait facile dans les défenseurs de L1, le problème c'est pourquoi on n'arrive pas à le motiver, elle est là la question aussi. c'est facile de juste regarder le fait "oui ça se voit il joue sans motivation des fois", ouais et alors ? le fond du problème n'est pas là, toute façon ça s'est foutu quoi qu'il arrive il restera comme ça tant qu'il sera à l'AJA, mais si on veut réparer ces choses là et que ça ne reoommence sur d'autre, il faut diagnostiquer le probleme, le pourquoi on en est arrivé là, il faut toujours se demander dans la vie pourquoi ? et comment y remédier si c'est possible, pas juste fustiger ça ne sert à rien ça, à part avoir pendant quelques secondes un sentiment de supériorité et maugréer sur l'autre mais c'est du faux tout ça au final on n'a rien résolu, meme si il part, le probleme il n'est pas Boly, le probleme il est AJA.
Tu as raison. C'est pourquoi je disais plus haut qu'avec Roux, ça aurait sans doute marché. Boly a besoin d'être encadré. On n'a pas su le faire.

Jubal

Messagepar The Grinch » 07 mars 2014, 15:50

threeizy a écrit :ben oui on parle football aussi, et le probleme de Boly c'est dans la tete, car dans les jambes, motivé, Boly est le meilleur défenseur de toute la L2 et ce très très largement, et il serait facile dans les défenseurs de L1, le problème c'est pourquoi on n'arrive pas à le motiver, elle est là la question aussi. c'est facile de juste regarder le fait "oui ça se voit il joue sans motivation des fois", ouais et alors ? le fond du problème n'est pas là, toute façon ça s'est foutu quoi qu'il arrive il restera comme ça tant qu'il sera à l'AJA, mais si on veut réparer ces choses là et que ça ne reoommence sur d'autre, il faut diagnostiquer le probleme, le pourquoi on en est arrivé là, il faut toujours se demander dans la vie pourquoi ? et comment y remédier si c'est possible, pas juste fustiger ça ne sert à rien ça, à part avoir pendant quelques secondes un sentiment de supériorité et maugréer sur l'autre mais c'est du faux tout ça au final on n'a rien résolu, meme si il part, le probleme il n'est pas Boly, le probleme il est AJA.
Tu résumes parfaitement ce que je pense. Merci
D'accord aussi avec Angora

Fabien Cool

Messagepar Emry » 07 mars 2014, 19:12

Facile de remettre la faute à un facteur extérieur. Il me semble qu'à Auxerre, tu apprend quand même le minimum niveau professionnalisme, sur le sportif comme pour l'extra sportif.

Bien sur qu'il est talentueux le gamin, mais arrêtons de trouver des escuses. Il lui faut quoi sinon pour être motivé? Il faut passer un moment le cap de l'ado prépubère..

Il a eu sa chance, on a vue le résultat. Il n'y a pas à faire de courbette pour ce type d'individu.

Fabien Cool

Messagepar Marko » 07 mars 2014, 21:57

Merci pour ton tacle qui sert à rien à 40 mètres des buts.

On se fait égaliser sur le cpa.

DU grand Boly comme chaque semaine