Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Premier league] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Premier league] Saison 2012-2013

Messagepar Le Milan » 05 juin 2012, 20:38

Image

Tenant du titre : Manchester City
Promu(s) de ligue inférieure en début de saison : Reading, Southampton, West Ham

Les équipes :
Arsenal Image
Aston Villa Image
Chelsea Image
Everton Image
Fulham Image
Liverpool Image
Manchester City Image
Manchester United Image
Newcastle United Image
Norwich City Image
Queens Park Rangers Image
Reading Image
Southampton Image
Stoke City Image
Sunderland Image
Swansea City Image
Tottenham Hotspur Image
West Bromwich Albion Image
West Ham Image
Wigan Athletic Image

Légende :
Phase de poules de la LDC
Barrages de la LDC
Phases de groupes Ligue Europa
Barrages Ligue Europa
Promus
Cote = Image

Andrzej Szarmach

Re: [Premier league] Saison 2012-2013

Messagepar Goupil » 28 juin 2012, 10:12

Wenger a commencé son marché

Image

Quid de Chamakh et Park !?

sinon
Hors-sujet
PARENTHESE

Les Glasgow Rangers reprennent l'entrainement d'avant saison avec seulement 3 joueurs pros.
Même pas assez pour une belote !

/ FIN PARENTHESE

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 28 juin 2012, 18:53

Hors-sujet
JO 2012

Les 3 joueurs de +23 ans retenus dans l'équipe de Grande Bretagne pour les JO devrait être :
Craig Bellamy, Ryan Giggs et Micah Richards

Jubal

Messagepar Auxerroisdu58 » 05 juil. 2012, 12:32

West Ham en barrages Ligue Europa ? (voir 1er post)

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 05 juil. 2012, 13:48

Auxerroisdu58 a écrit :West Ham en barrages Ligue Europa ? (voir 1er post)
Une petite erreur de couleur avec le vert des promus à mon avis.
En parlant d'erreur de couleur ... 8|

Image

Sinon
/ parenthèse
Hors-sujet
Ecosse: les Glasgow Rangers exclus du championnat de 1re division

(AFP) – Il y a 21 heures

LONDRES — Le club de football des Glasgow Rangers a été exclu du championnat de première division écossaise pour des raisons financières après un vote des autres clubs mercredi.

Le club, au bord de la faillite, ne figurait pas dans le calendrier du championnat d'Ecosse de la saison 2012-2013 publié mi-juin.

"Lors de la réunion d'aujourd'hui (mercredi), les clubs de la Scottish Premier League (SPL) ont voté massivement pour rejeter la demande des Rangers de jouer en SPL", a annoncé la SPL dans un communiqué à l'issue de cinq heures de réunion à Hampden où la nouvelle direction des Rangers gardait l'espoir d'éviter l'exclusion.

Les autres clubs du championnat devaient voter pour décider si les Rangers pourraient jouer dans l'élite du football écossais la saison prochaine après qu'un consortium, dirigé par l'homme d'affaires anglais Charles Green, eut repris le club en créant une nouvelle société pour gérer ses affaires.

Le fisc britannique, qui réclame plus de 93 millions de livres sterling (115 millions d'euros) au club, avait rejeté le plan de reprise présenté par Charles Green. Selon les administrateurs du club, ses dettes totales s'éléveraient à 134 millions de livres (166 millions d'euros).

Fondés en 1872, les Rangers, dont les matches sont suivis par 45.000 spectateurs en moyenne, ont gagné 54 fois le Championnat d'Ecosse, 33 fois la Coupe et une fois la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1972.

Quel avenir pour le club ?

Sanctionnés de 10 points en raison de leurs problèmes financiers, ils avaient perdu le titre national la saison dernière au profit de leur grand rival, le Celtic.

Il n'a pas été immédiatement possible de savoir quel sera l'avenir sportif des Rangers l'an prochain. L'une des possibilités est que les Rangers débutent la saison prochaine en First Division, la division située juste en dessous de la SPL.

La SPL, la ligue de football écossaise (SFL) et la fédération de football écossaise (SFA) poussent toutes en ce sens, ce qui impliquerait une réforme importante de la ligue et le versement d'un million de livres sterling (1,24 million d'euros) en matière de droits de télévision.

La sauvegarde d'accords commerciaux représentant plusieurs millions de livres sterling de recettes pour les clubs professionnels écossais sera déterminante.

Le nouvel accord de 80 millions de livres sterling (100 millions d'euros) sur cinq saisons passé avec les télévisions retransmettant le championnat écossais reposerait sur la diffusion de quatre derbies entre les Rangers et le Celtic Old Firm. Et les diffuseurs ne seraient pas prêts à accepter plus d'une année sans ces matches vedettes.

Les clubs des divisions inférieures se sont exprimés contre la perspective de voir les Rangers rejoindre directement la First Division, bien que la SFL leur ait dit que leur propre existence pourrait être menacée si les Rangers étaient forcés de démarrer la saison prochaine en troisième division.

Le point de vue de nombreux petits clubs est que les Rangers devraient tout de même être rétrogradés en troisième division, comme cela s'est produit pour des cas similaires avec Gretna en 2008, relégué de SPL en troisième division, pour ne pas avoir pu garantir qu'il respecterait des engagements financiers, et l'année suivante avec Livingston, relégué de First Division en troisième division pour ne pas avoir respecté des règles de solvabilité.
/ fermeture de parenthèse

Jubal

Messagepar Auxerroisdu58 » 05 juil. 2012, 14:29

Mon dieu c'est quoi ce maillot, c'est absolument pas Liverpool ça :0

Les Rangers exclus par les autres clubs du championnat :berk1:
Comme Leeds qui avait été rétrogradé après un vote massif des autres clubs contre le club.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 05 juil. 2012, 14:59

Il devient quoi sinon marouane Chamakh..? Là encore, ça monte la compétitivité du mec, il ne joue pas 1 minute et ne cherche pas à se barrer..

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 05 juil. 2012, 14:59

Et nous on pourrait pas rétrograder le QSG ?

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 08 juil. 2012, 04:05

Tu peux mettre Chelsea à 4* dans la présentation. Sans Drogba et des leaders vieillissants, ils ne pourront rivaliser avec les Manchester. Mais bon ça reste 4* quand même avec l'interrogation Hazard.
Swansea plus a 1* pour leur 2ème saison en PL, la plus difficile. West Ham a 2* sur la lancée de la montée et de beaux noms dans l'effectif. Newcastle pas loin du 4*. Everton un petit 3*.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 08 juil. 2012, 10:32

ChristopheQc a écrit :Tu peux mettre Chelsea à 4* dans la présentation. Sans Drogba et des leaders vieillissants, ils ne pourront rivaliser avec les Manchester. Mais bon ça reste 4* quand même avec l'interrogation Hazard.
Mouais alors là je suis pas d'accord.
C'est quand même les vainqueurs de la Champions league, ils ont un statut. D'autant plus que même sans Drogba, il reste encore du beau monde. Et le club s'est remis à investir, déjà avec Hazard, mais le club cherche toujours une recrue de poids: Falcao, Hulk, Witsel, Fellaini ...

Et toujours des joueurs comme Terry, Cahill, Luiz, Cech, Lampard, Cole, Mata, Torres ...

Chelsea fait toujours parti des favoris.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 09 juil. 2012, 09:55

J'aimerai bien qu'un jour West Ham fasse un p'tit truc sympa, c'est vraiment le seul club anglais envers qui j'ai vraiment beaucoup d'affection...et puis la Coupe d'Europe à Upton park, ça aurait de la gueule quand même...

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 09 juil. 2012, 16:33

Spanish Gabacho a écrit :J'aimerai bien qu'un jour West Ham fasse un p'tit truc sympa, c'est vraiment le seul club anglais envers qui j'ai vraiment beaucoup d'affection...et puis la Coupe d'Europe à Upton park, ça aurait de la gueule quand même...
Va falloir se dépêcher alors pour des matchs Européens à Upton Park car il y a de grandes chances que West Ham devienne le club résidant du tout nouveau stade Olympique de Londres - y'a bagarre avec Tottenham et ça se réglera sans doute devant un tribunal !

Jubal

Messagepar Kaviedes » 09 juil. 2012, 18:01

Spanish Gabacho a écrit :J'aimerai bien qu'un jour West Ham fasse un p'tit truc sympa, c'est vraiment le seul club anglais envers qui j'ai vraiment beaucoup d'affection...et puis la Coupe d'Europe à Upton park, ça aurait de la gueule quand même...
Ils ont toujours formé de bon joueurs si je ne me trompe pas.

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 09 juil. 2012, 18:13

Kaviedes a écrit :
Ils ont toujours formé de bon joueurs si je ne me trompe pas.
Effectivement,
Paul Ince, Frank Lampard, Rio Ferdinand, Joe Cole, Michael Carrick, Jermain Defoe

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 07 août 2012, 14:49

Ça n'a pas été signalé, mais Brendan Rodgers l'ex coach de Swansea qui est arrivé à Liverpool a été remplacé par Michael Laudrup chez les cygnes gallois.

Jubal

Messagepar Kaviedes » 08 août 2012, 11:06

Swansea a recruté pas mal de joueurs évoluant en liga. Arsenal semble avoir fait un recrutement intelligent mais est ce que cela suffira pour le titre pas sur.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 08 août 2012, 20:53

0-0 à la mi-temps entre Manchester et le Barca. Match agréable et équilibré. Rooney manque un péno à la dernière minute...

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 08 août 2012, 21:36

A noter que Busquets, meme en amical est une catin...

Jubal

Messagepar Kaviedes » 09 août 2012, 10:22

Leeroy a écrit :A noter que Busquets, meme en amical est une catin...
Il me fait penser un peu au Roy Keane des grandes années MU. Il met pas mal de taquet, à beaucoup de vices mais au final c'est aussi un bon joueur.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 09 août 2012, 22:51

Comparer Keane à Busquets :(

Le premier est un grand joueur mais aussi un énorme psychopathe, qui n'hésite pas à mettre les coups par devant, sous les yeux de l'arbitre. Le deuxième est un très bon joueur, mais juste un pion parmi d'autres au Barca et en sélection…qui ne fait que faire des petites fautes de catin par derrière et passe son temps à bouffer le gazon...