[Débat] Site officiel

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lugarde » 14 mars 2014, 12:49

C'est bien la partie Formation a déjà plus de gueule. C'est notre cœur de métier, c'était tout bonnement scandaleux la partie qui lui était réservée sur le précédent site.

Après cette vidéo Dailymotion... Pourquoi ? Ils ont un stagiaire de 3ème en ce moment ? C'est pas possible de faire ça. Quel amateurisme. Ça gâche tout.

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar rouяou » 14 mars 2014, 12:54

La musique de la vidéo...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Maxfly » 14 mars 2014, 13:45

bon, après, une video , c'est du contenu, ça se modifie facilement...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Roustiflante » 14 mars 2014, 15:16

Plus classe, plus sobre donc plus à l'image souhaitée du club. Il faudra voir le contenu et la régularité des actualités.

Par contre la partie Partenaires et entreprises est vraiment prête pour répondre aux attentes de ceux qui recherchent ce genre de prestations, là ça fait professionnel :super: . J'espère que ça sera pareil pour la relation avec les supporters(bien que moins rentable) donc j’attends de voir surtout la billetterie et son fonctionnement.

Après la rénove du site...il vont peut être pouvoir attaquer la rénove du stade.... :vicieux:


PS: Ils en ont toujours rien à foutre de la demi finale de coupe de la ligue 2010.... :triste2: (le mail est parti)

★★

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Malmignatta » 14 mars 2014, 15:31

Il ne mettent pas les autres liens du sous menu dans la sidebar, en terme d'ergonomie c'est un peu la base, ou alors je suis bigleux mais devoir aller survoler le menu pour rechercher les sous sections aie aie aie

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar YoyoAJA89 » 14 mars 2014, 16:03

Personnellement, quand je vais sur le site officiel, Firefox plante et se ferme tout seul. ::d

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Dohko » 14 mars 2014, 18:36

Faudra mettre à jour les fiches des joueurs; elles ont trois matchs de retard.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Roustiflante » 15 mars 2014, 07:29

Nouveau site et dans 2 mois on n'a même plus d'équipe pro :/

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Matfoot » 15 mars 2014, 17:56

Du progrès au niveau de la forme, au niveau du contenu ça reste le néant. Sans parler des réseaux sociaux complètement négligés.

Faudra qu'on comprenne dans ce club que tout le monde ne s'improvise pas communiquant, rédacteur ou community manager ...

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Dimibenjani » 17 mars 2014, 10:29

bof ce nouveau site, ca reste du low cost, puis a mon avis au niveau du contenu et du fil d'actualité le site sera trés trés vite négligé,

a quand du personnel pro dans ce club ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Ron33 » 17 mars 2014, 14:26

C'est clair que ce n'est pas le meilleur site qu'on pouvait espérer, mais il est quand même mieux que le dernier qui était catastrophique à presque tous les niveaux. Et puis nous sommes à Auxerre et en Ligue 2, il ne faut donc pas trop en demander.

la montée est utopique et pour 2020 au moins
Localisation : chamonix

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar ajabzh » 17 mars 2014, 19:28

encore a jour ce nouveau site... va falloir attendre 2 semaines pour qu'ils mettent le nouvel entraineur ! pff

Animateur

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar zadat38 » 17 mars 2014, 20:09

Bizarre, toujours rien perso !

Zemia

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Zemia » 18 mars 2014, 00:30

Le statut Facebook du compte officiel de l'AJ Auxerre, très spirituel : "ce soir c'était soirée mythique mdr".

Putain... même en National ou en CFA, ils font plus attention que cela au niveau de la communication...

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Mrmatt58 » 18 mars 2014, 00:44

Zemia a écrit :Le statut Facebook du compte officiel de l'AJ Auxerre, très spirituel : "ce soir c'était soirée mythique mdr".

Putain... même en National ou en CFA, ils font plus attention que cela au niveau de la communication...
Ouai je comprends pas ce message.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Alex--AJA--45-- » 18 mars 2014, 00:46

...

Image

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Dimibenjani » 18 mars 2014, 07:13

rien d'étonnant au niveau de la comm de l'aja....on est dans de l'amateurisme puissance 100 au niveau de tous les points...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Genuinely » 18 mars 2014, 08:41

8| 8| 8|

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lugarde » 18 mars 2014, 12:00

Zemia a écrit :Le statut Facebook du compte officiel de l'AJ Auxerre, très spirituel : "ce soir c'était soirée mythique mdr".

Putain... même en National ou en CFA, ils font plus attention que cela au niveau de la communication...
rooo ça va, Zemia, ça t'arrives de faire des erreurs aussi non ? Sauf que toi ça se voit moins...

C'est déjà arrivé à certaines grandes marques sur leurs réseaux sociaux.

C'est pardonnable ça va ...

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar dudka89 » 18 mars 2014, 12:04

grace au départ de casoni il va surement garder son emploi en fin de saison il a bien le droit de feter ca :D