[Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Dohko » 17 mars 2014, 18:32

Super, l'ancien entraineur du Paris FC avec l'ancien président du Paris FC... Ca n'avait pas marché très fort à l'époque me semble t-il.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Mrmatt58 » 17 mars 2014, 18:35

Dohko a écrit :Super, l'ancien entraineur du Paris FC avec l'ancien président du Paris FC... Ca n'avait pas marché très fort à l'époque me semble t-il.
6ème puis 11ème au PFC.
Il faut rappeler qu'il a fait monter Nimes en L2 aussi.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Matanza » 17 mars 2014, 18:35

Transition vers le monde amateur.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar tequila » 17 mars 2014, 18:36

Dohko a écrit :Super, l'ancien entraineur du Paris FC avec l'ancien président du Paris FC... Ca n'avait pas marché très fort à l'époque me semble t-il.
Situation effectivement hautement ubuesque. Décidément on aura tout vécu en cette fin de club !

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar AJA010308 » 17 mars 2014, 18:38

Bienvenue à lui et content de voir Fiard :)

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Lanceor » 17 mars 2014, 18:39

Fiard avec comme adjoint qui ils veulent aurait été bien mieux a mon avis. Content de revoir Fiard au club, dommage que ce ne soit qu'en qualité d'adjoint....même si de toute façon avec ce groupe faut pas s'attendre à des miracles, sont hyper fatigués en permanence, super dur de courir sur le terrain.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Dohko » 17 mars 2014, 18:42

Mrmatt58 a écrit :
Dohko a écrit :Super, l'ancien entraineur du Paris FC avec l'ancien président du Paris FC... Ca n'avait pas marché très fort à l'époque me semble t-il.
6ème puis 11ème au PFC.
Il faut rappeler qu'il a fait monter Nimes en L2 aussi.
Ah ok! Mes souvenirs étaient moins fameux. (Dans mes souvenirs ils avaient beaucoup investit pour pas beaucoup de résultats et NDiefi était plus ou moins la seule satisfaction)

Du coup je suis bien content de m'être trompé. :D

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar yopnews » 17 mars 2014, 18:43

On touche le fond ! Un entraîneur de national! C un grand n importe quoi...

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Mrmatt58 » 17 mars 2014, 18:45

yopnews a écrit :On touche le fond ! Un entraîneur de national! C un grand n importe quoi...
rien à voir que tu entraines en National ou pas ne veut pas dire que tu es un mauvais entraîneur.
Tu aurais sans doute préféré un Ranieri ? ou un JF ou un Zidane ? Les grands noms ça ne fait pas tout.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar toni » 17 mars 2014, 18:51

Je connaît absolument pas cet entraineur donc je vais attendre de voir l'évolution.
Et puis bon c'est pas comme si le seul problème a l'AJA était le niveaux l'entraîneur ,malheureusement.... :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Maxfly » 17 mars 2014, 18:56

Matanza a écrit :Transition vers le monde amateur.

l'aja a tjs été amateur...



sinon, le retour de fiard, une vrai bonne nouvelle, meme si ce n'est que pour 2 mois avant le depot de bilan.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Tony Chapron » 17 mars 2014, 19:03

News:
Jean-Luc Vannuchi : « un club comme l’AJA, ça ne se refuse pas »

Image

C’est sur la route entre Martigues et Auxerre, que le nouvel entraîneur de l’AJA nous a répondu par téléphone. Détendu, jovial, mais conscient de sa mission, il veut redonner confiance au club et surtout le maintenir en Ligue 2. Entretien. Jean-Luc VannuchiIl est 18h ce lundi, et sur la route qui le conduit à Auxerre, Jean-Luc Vannuchi prend le temps de nous répondre par téléphone, quelques instants après sa nomination à la tête de l’AJA. A 43 ans, ce natif de Marseille vient de se libérer de contrat à Martigues en CFA, comme une option lui permettait. Il nous glisse qu’il a débuté sa carrière de D1 avec Nice à Auxerre… Entraineur depuis 2007 (Nîmes, Paris FC sous l’ère Cotret, et Martigues), il dirigera son premier entraînement ce mardi matin à 10h.


SportsBourgogne : Vous n’avez pas hésité avant de vous engager ?

Jean-Luc Vannuchi : Un club comme l’AJA, ça ne se refuse pas. On ne peut pas rester insensible à ce club, je suis très honoré. C’est un challenge sportif intéressant, mais pas simple. J’avais très envie d’entraîner un groupe pro.

SB : Comment voyez-vous l’équipe auxerroise ?

J’ai vu l’AJA joué dernièrement à Nîmes. Un match qu’Auxerre n’aurait jamais dû perdre. Mais le groupe est dans une mauvaise spirale. L’AJA a raté quelques matchs charnières et le doute s’est installé. Ma première mission sera de redonner confiance aux joueurs.

SB : Quelle sera votre méthode ?

Déjà je vais m’adapter au groupe dans l’urgence. Je vais aussi m’appuyer sur Alain Fiard (mon assistant). Il connait parfaitement le club, il a le vécu, on va gagner du temps, c’est quelqu’un de très rigoureux.

SB : La mission maintien est possbile ?

C’est un club qui nous a fait rêver, je le répète c’est un honneur d’en être l’entraîneur, on se doit de le sauver. On va travailler. Ca commence dès vendredi à Créteil.

Jean-Luc Vannuchi a signé pour deux ans à l’AJA, il n’y a pas de clause de maintien. En cas de descente, il devrait donc continuer.

France 3 Bourgogne

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar yon89100 » 17 mars 2014, 19:03

Bienvenu a Vannuchi, Cabret et bon retour a Fiard !
Il y a du boulot, va falloir faire vite.
Déçu du départ de Caso (enfin si sa peu sauver le club), on va vite savoir si le problème de l'équipe était bien la mauvaise entente entre l'entraineur et le président.
L'équipe a plus que jamais besoin de notre soutiens pour espérer se sauver
Allez L'AJA
Modifié en dernier par yon89100 le 17 mars 2014, 19:39, modifié 1 fois.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Samira89 » 17 mars 2014, 19:04

je donnerai mon avis dans 4 5 matchs , on intérêt de faire le plein a domicile ( en point ) ......

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Christi » 17 mars 2014, 19:12

En cas de descente il devrait continuer? Même en PH?

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar grisby » 17 mars 2014, 19:19

En tout cas on voit que l'AJA intéresse encore les journalistes parisiens ! Avec une intervention sur Infosport du stade et un direct du nouveau coach sur l'Equipe 21. Ça fait tjs plaisir de voir qu'on s'intéresse encore un peu nous... :)

la montée est utopique et pour 2020 au moins
Localisation : chamonix

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar ajabzh » 17 mars 2014, 19:22

um mec de plus qui changera rien..... tant que les joueurs seront les memes !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar djej » 17 mars 2014, 19:23

Samira89 a écrit :je donnerai mon avis dans 4 5 matchs ......

merci mais l'attente va être insoutenable... :mrgreen:

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar mijaja » 17 mars 2014, 19:28

il vient de CFA mais toucherait t'on le fond ??

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Samira89 » 17 mars 2014, 19:32

djej a écrit :
Samira89 a écrit :je donnerai mon avis dans 4 5 matchs ......

merci mais l'attente va être insoutenable... :mrgreen:
:happy1: :happy1: :langue2: