[Débat] Site officiel

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Zemia

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Zemia » 18 mars 2014, 12:32

lugarde a écrit :
Zemia a écrit :Le statut Facebook du compte officiel de l'AJ Auxerre, très spirituel : "ce soir c'était soirée mythique mdr".

Putain... même en National ou en CFA, ils font plus attention que cela au niveau de la communication...
rooo ça va, Zemia, ça t'arrives de faire des erreurs aussi non ? Sauf que toi ça se voit moins...

C'est déjà arrivé à certaines grandes marques sur leurs réseaux sociaux.

C'est pardonnable ça va ...
Désolé mais entre ça, les publications d'images intempestives sur Twitter (la synchronisation avec Facebook, ça a aussi ses limites) et les directs plus que moyens, ça commence à faire...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Maxfly » 18 mars 2014, 13:03

?

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Cyrille » 18 mars 2014, 14:10

lugarde a écrit :
Zemia a écrit :Le statut Facebook du compte officiel de l'AJ Auxerre, très spirituel : "ce soir c'était soirée mythique mdr".

Putain... même en National ou en CFA, ils font plus attention que cela au niveau de la communication...
rooo ça va, Zemia, ça t'arrives de faire des erreurs aussi non ? Sauf que toi ça se voit moins...

C'est déjà arrivé à certaines grandes marques sur leurs réseaux sociaux.

C'est pardonnable ça va ...
Depuis quand t'es compréhensif avec la com de l'aja toi ?

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Mrmatt58 » 18 mars 2014, 14:12

Haha ;) Peut être qu'il y a un lien entre eux et lui plus étroit.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Cyrille » 18 mars 2014, 14:24

D'ailleurs les mentions légales sont miséreuses et même pas complètes !

Je ne comprends pas comment un site internet peut sortir et ne pas avoir cette page de correctement renseignée, c'est une aberration.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar cris609 » 18 mars 2014, 14:30

Beau site je trouve.
Le contenu ? Pas moins complet qu'un vulgaire club de L2
La forme ? Épuré, sobre, j'aime bien

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lugarde » 18 mars 2014, 14:37

:D Non mais je trouve dur de tomber sur une erreur comme ça. C'est arrivé même aux plus grands comptes.

Tout le monde parle de cette erreur, mais quand il y avait des fautes d'orthographes dans les statuts et tweets personne n'en parlait, alors que je trouve ça bien plus condamnable. (ce qui a été corrigé depuis)

A croire qu'on a besoin de taper sur tout ce qui bouge en ce moment...

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Cyrille » 18 mars 2014, 15:49

lugarde a écrit ::D Non mais je trouve dur de tomber sur une erreur comme ça. C'est arrivé même aux plus grands comptes.

Tout le monde parle de cette erreur, mais quand il y avait des fautes d'orthographes dans les statuts et tweets personne n'en parlait, alors que je trouve ça bien plus condamnable. (ce qui a été corrigé depuis)

A croire qu'on a besoin de taper sur tout ce qui bouge en ce moment...

C'est comme tout, on place le curseur où on a envie de le placer. Je pense qu'un compte pro doit être géré de façon parfaitement indépendant de ses comptes persos (jamais avec les mêmes appareils). Et qu'il s'agit d'une faute autrement plus grave que des fautes d'orthographe de grammaire.

Allez encore 3 mois à tenir :)

Zemia

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Zemia » 18 mars 2014, 18:06

lugarde a écrit ::D Non mais je trouve dur de tomber sur une erreur comme ça. C'est arrivé même aux plus grands comptes.

Tout le monde parle de cette erreur, mais quand il y avait des fautes d'orthographes dans les statuts et tweets personne n'en parlait, alors que je trouve ça bien plus condamnable. (ce qui a été corrigé depuis)

A croire qu'on a besoin de taper sur tout ce qui bouge en ce moment...
C'est marrant mais je n'ai pas remarqué ce genre de problème sur les comptes de nos adversaires... tu n'as pas de twitts intempestifs à chaque ajout d'image sur Facebook, de faute d'orthographe ou d'erreur de compte.

Je demande pas la lune, simplement d'être aussi professionnel qu'Angers, Brest ou Nancy... c'est si compliqué ?

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Bardamu » 18 mars 2014, 18:49

Il y a toujours, par intermittence, un directeur de la communication à l'AJA ....
Là on demande à une autre personne de faire un boulot qui n'est pas le sien.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar potatotohs » 18 mars 2014, 19:00

Zemia a écrit :
lugarde a écrit ::D Non mais je trouve dur de tomber sur une erreur comme ça. C'est arrivé même aux plus grands comptes.

Tout le monde parle de cette erreur, mais quand il y avait des fautes d'orthographes dans les statuts et tweets personne n'en parlait, alors que je trouve ça bien plus condamnable. (ce qui a été corrigé depuis)

A croire qu'on a besoin de taper sur tout ce qui bouge en ce moment...
C'est marrant mais je n'ai pas remarqué ce genre de problème sur les comptes de nos adversaires... tu n'as pas de twitts intempestifs à chaque ajout d'image sur Facebook, de faute d'orthographe ou d'erreur de compte.

Je demande pas la lune, simplement d'être aussi professionnel qu'Angers, Brest ou Nancy... c'est si compliqué ?
Y'a pas très longtemps, le compte de Twitter du TFC tweetait que de la merde pendant tout un match. C'est marrant :hehe:

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Matfoot » 18 mars 2014, 19:58

Sauf que pour le TFC c'est une vraie stratégie de com'

Ils adoptent volontairement un style décalé sur Twitter.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Napoletano84 » 22 mars 2014, 14:36

Quand je pense quand même que sur 100 % des sites des autres clubs une à deux heures après le match il y a au moins le résultat est le résumé sur certains, nous on aura le résultat peut-être qu'en milieu de semaine!!!

Une heure après le match hier j'ai pu lire le résumé sur le site de Créteil. Affligeant...

En ligne
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar fredeau » 22 mars 2014, 15:22

et les matchs qui sont présentés comme si on avait joué à domicile hier, et qu'on jouait à Troyes vendredi prochain.

Animateur

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar zadat38 » 22 mars 2014, 22:57

Personnellement j'ai toujours l'ancien site, c'est normal ? ^^

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar potatotohs » 22 mars 2014, 22:59

Appuie sur F5 !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lugarde » 22 mars 2014, 23:29

ctrl+F5 sinon.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar auxerroisdu68 » 23 mars 2014, 04:33

Ou la touche MAJ en cliquant sur le bouton « recharger » du navigateur.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Tony Chapron » 23 mars 2014, 10:31

zadat38 a écrit :Personnellement j'ai toujours l'ancien site, c'est normal ? ^^
et sur l'ancien site y'avait le résultat du match ? :mdr1:

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Alex--AJA--45-- » 23 mars 2014, 11:39

Pour ceux qui ont encore l'ancien site, faut plus allez sur AJA.fr , mais sur http://www.aja.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ;)