[Ancien] Christopher Jullien à Montpellier (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
ex Rosicky93

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar bleuzinho » 04 mars 2014, 17:03

Maxfly a écrit :au derniere nouvelle, il touchait 50k mensuel.

reserviste ou pas.

jullien ça reste un joueur tres moyen, qui a eu sa chance a l'aja, un peu comme baptiste martin, suite a un enchainement improbable.
50K mensuel pour Jullien ? Pour un pari qui à même pas mis les pieds dans le groupe pro ?

JF et Popov on fait des émules dans toute l'europe ou c'est comment ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 mars 2014, 17:04

bonne saison, je ne sais pas, mais vu son niveau en jeune, on pouvait se demander meme si il n'était pas en surregime.

honnetement, il en a profité et il a eu raison, et l'aja de son coté aurait eu raison de ne pas s'aligner si elle en avait eu les moyens.

Messagepar Christi » 04 mars 2014, 17:05

Encore une fois dans 2 ou 3 ans, sa carriere peut se finir. Alors peut etre aura t'il assuré son avenir, j'en sais rien. Mais en plan de carriere pur, je le redis, pour moi il a pris un gros risque.

Je doute qu'il touche 50k en tout cas, et si c'est le cas, c'est dingue.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 mars 2014, 17:43

si fribourg a confondu jullien avec le nouveau varane, c'est leur probleme, jullien a eu raison d'en profiter.

Messagepar YoyoAJA89 » 04 mars 2014, 19:49

Christi a écrit :Mais non, ca fait partie d'un plan de carriere, vous inquiétez pas.
C'est sur que d'être sur le banc de Ligue 2 et de jouer en CFA 2, c'est largement mieux.

Enfin bon, en restant à Auxerre, il aurait pu prendre la place de Boly et Coulibaly et être titulaire indiscutable contre Boulogne-sur-Mer ou Colomiers la saison prochaine (si le club survit à la descente). ::d

Messagepar letalent » 04 mars 2014, 22:54

Je suis assez d accord avec Maxfly. C'etait une occas qui se refusent pas.
Si il gagne vraiment 50k par mois,vu sont niveau technique c'est enorme,comme je le dit toujour je preferent etre a la place de Jullien que certains qui sont au chomage ajd comme Branger,Missilou ou d'autre.
A lui de pas s'enterer labas.

Messagepar FanAJA » 12 avr. 2014, 16:35

Christopher est titulaire aujourd'hui contre l' Eintracht Brunswick.

Messagepar FanAJA » 12 avr. 2014, 17:48

Victoire 2 à 0 - Il a joué les 90 min - Son club prend un peu d'air sur la zone de relégation...

Messagepar letalent » 12 avr. 2014, 19:12

Dans le football tout va très vite, à lui de saisir sa chance, comme il avais pu la saisir à Auxerre.

Messagepar dudka89 » 21 avr. 2014, 03:20

FanAJA a écrit :Christopher est titulaire aujourd'hui contre l' Eintracht Brunswick.
http://www.scfreiburg.com/node/7631?hid ... stats=true" onclick="window.open(this.href);return false;

et bien non ;)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 avr. 2014, 16:23

dudka89 a écrit :
FanAJA a écrit :Christopher est titulaire aujourd'hui contre l' Eintracht Brunswick.
http://www.scfreiburg.com/node/7631?hid ... stats=true" onclick="window.open(this.href);return false;

et bien non ;)
Même pas sur le banc en plus.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 21 avr. 2014, 22:38

dommage quand même, j'aurais préféré le garder à BOLY

Messagepar Kirua » 29 mai 2014, 17:14

D'après ce qu'on peut lire dans la presse allemande sur lui, il aurait fait des progrès cependant il a beaucoup trop de problème de concentration.

Les dirigeants de Fribourg chercherait à le prêter ou à le vendre

Messagepar vincinho » 29 mai 2014, 19:18

Le prêt pourrait etre une bonne solution pour lui car je le vois pas s'imposer a fribourg

Messagepar Kirua » 29 mai 2014, 19:30

vincinho a écrit : je le vois pas s'imposer a fribourg
Fribourg non plus

Messagepar The Grinch » 30 mai 2014, 10:57

Je ne veux surtout pas jouer le rabat joie mais bon sa situation actuelle était quand même ultra prévisible vu le niveau qu'il affichait chez nous.
En terme de gestion de carrière c'est pas très judicieux parce qu'il ne s'était pas réellement imposer à l'aja et ses lacunes était assez visible.

Je veux dire par là qu'à un moment donné faut être lucide sur son niveau et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre en grillant les étapes...mais ça tient souvent de l'entourage et des agents.

Après concernant l'intêret de l'aja dans tout ça c'est autre chose mais je pense qu'il aurait pu rendre de bon services en L2.

★★

Messagepar Malmignatta » 30 mai 2014, 11:02

En meme temps quand tu connais tes limites footbalistiques et qu'on t'offre de quoi vivre sereinement toute ta vie...

Il n'a peut etre pas fait le bon choix de ta carrières mais le bon choix de vie, à 40 k€/mois pendant 4 ans, faudrait être un sacré faux c.l pour lui jeter la pierre...

Animateur

Messagepar zadat38 » 30 mai 2014, 11:05

Malmignatta a écrit :En meme temps quand tu connais tes limites footbalistiques et qu'on t'offre de quoi vivre sereinement toute ta vie...

Il n'a peut etre pas fait le bon choix de ta carrières mais le bon choix de vie, à 40 k€/mois pendant 4 ans, faudrait être un sacré faux c.l pour lui jeter la pierre...
Ouais enfin du coup pendant un an vu que Fribourg n'en veut plus.

Si c'est pour se retrouver un an après en D3 et toucher 8000€ par mois...

Messagepar arion21 » 30 mai 2014, 11:18

Il touche combien à fribourg?
Sinon dommage qu'il ne soit pas rester mais c'est devenu de plus en plus dure pour l'aja de garder ces jeunes.. j'espère que le club va se ressaisir car sinon on risque de finir comme le havre.

Messagepar The Grinch » 30 mai 2014, 11:23

Excuses moi mais à un moment donné faut arrêter ce discours de "ba ouais j'ai une famille à nourrir".
Le mec avait la possibilité de signer un contrat pro en L2 donc un salaire LARGEMENT plus confortable que la plupart des gens alors cette image de pauvre petits footballeurs ça suffit.

Ce qui me dérange c'est que le mec à la possibilité de de signer pro à l'aja, de bosser tranquillement pour progresser et franchir les étapes petit à petit. Là il choisit la facilité tout en sachant d'ailleurs qu'il va surement s'enterrer. Bref pour moi c'est une mentalité petits bras qui ne va pas lui profiter au final...